Choisissez votre offre
Plus de 20 vues aujourd'hui, alors achetez dès maintenant !
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ BALI | Ubud - Element Bali Ubud 5*, 6 nuit - Premium

✈ Ubud - Element Bali Ubud 5*...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Deluxe Vue Jardin avec Balcon
  • Petit-déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


ELEMENT BALI UBUD

Située au centre de l’île de Bali, la ville d’Ubud est son cœur culturel où les traditions et l’accueil légendaire des Balinais vous emmènent dans un véritable voyage. Loin de l’agitation du sud-est de l’île, vous y profiterez de moments de détente dans cet hôtel 5* muni d’un spa et d’une piscine d’eau salée. En voiture ou en deux roues, vous n’en finirez plus de vous délecter des superbes vues sur les rizières en terrasse de la région. Une visite dans la forêt sacrée avec ses singes malicieux et son temple est indispensable.



Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in 24 h/24
  • Check-out jusqu’à midi
  • Service d’arrivée et de départ express
  • Personnel polyglotte
  • Service d’étage
  • Service de concierge
  • Navette aéroport
  • Navette gratuite vers les sites touristiques locaux
  • Prêt de vélo gratuit
  • Poste informatique
  • Journaux dans le hall
  • Service d’aide à l’achat de billets et aux excursions
  • Stockage des bagages
  • Bagagiste
  • Service de ménage quotidien
  • Blanchisserie et nettoyage à sec
  • Parking gratuit
  • Wi-Fi inclus
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l’établissement


Chambres

À l'Element Bali Ubud, profitez de chambres spécialement conçues pour le confort et la relaxation. Que vous voyagiez en couple ou entre amis, détendez-vous dans des espaces de vie à la décoration sobre et harmonieuse, avec l'option balcon, vue sur jardin ou piscine pour compléter votre séjour.



Chambre Deluxe avec balcon vue sur le jardin [34m²]

Cette chambre a tout pour vous offrir des moments de détente d’exception. Son balcon donne sur un jardin verdoyant qui laisse une impression de tranquillité et de sérénité. Vos nuits seront douces et agréables, grâce au vaste lit king size ou deux lits jumeaux qui équipe cet hébergement.



Chambre Deluxe avec Accès Piscine et Vue Jardin [34m²]

Plongez dans le confort de cette chambre élégante équipée d'un lit King Size pour des nuits de reposantes. Profitez également d'un coin salon pour vous détendre, d'une vue paisible sur le jardin et d'un accès direct à la piscine pour des instants rafraîchissants.



Chambre Deluxe Premier Vue Jardin avec Balcon [40m²]

Cette chambre spacieuse vous invite à un monde d'élégance et de confort. Avec un coin salon pour vous détendre, un balcon privé offrant une vue panoramique sur le jardin, elle crée une expérience immersive et relaxante.



Informations pratiques :
  • Lit King Size ou deux lits jumeaux
  • Lit bébé gratuit sur demande
  • Sélection d’oreillers
  • Balcon avec vue sur le jardin
  • Salon de jardin
  • Bureau
  • Télévision avec chaînes satellites
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Minibar
  • Plateau thé et café
  • Bouteille d’eau offerte
  • Wi-Fi inclus
  • Climatisation
  • Table et fer à repasser
  • Salle de bains avec douche à effet pluie
  • Produits d’accueil
  • Sèche-cheveux
  • Bidet
  • Chaussons


Restaurants & bars

Les options gastronomiques de l’hôtel vous donneront l’occasion de goûter aux spécialités indonésiennes. Vous pourrez également opter pour des recettes internationales savoureuses et variées. Le bar au bord de la piscine vous permettra de vous rafraîchir tout en profitant des transats et du bassin d’eau salée.



Petit-déjeuner

Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.



Andong Teras Restaurant

Ce restaurant met l’accent sur la fraîcheur et les produits du marché. Vous vous délecterez ici des classiques de la cuisine indonésienne tels que le nasi goreng. Vous y retrouverez également des plats inspirés des gastronomies du monde entier.



Pizza House

Dégustez des pizzas tout en profitant de la vue sur la piscine. Une combinaison parfaite de saveurs italiennes et d'ambiance estivale pour une expérience culinaire délicieuse et relaxante.



Andong Pool Bar

De savoureux cocktails vous attendent au Andong Pool Bar, le rendez-vous incontournable au bord de la piscine. Des mélanges exquis pour sublimer votre journée ensoleillée.



Informations pratiques :
  • Andong Teras ouvert tous les jours de 6h30 à 22h30.
  • Pizza House ouvert tous les jours de 12h00 à 19h00.
  • Andong Pool Bar ouvert tous les jours de 9h00 à 21h00.
  • Code vestimentaire casual


Activités & Lifestyle

L’Element Bali Ubud est un véritable havre de paix au cœur d’une île paradisiaque. Pour des moments de détente exquis, rendez-vous à la piscine d’eau salée ou au spa. Les massages et traitements dispensés permettront à votre esprit de s’évader.



Le complexe est idéalement situé pour profiter de toutes les attractions que compte la région d’Ubud. La forêt sacrée se trouve à moins de 30 minutes de marche. Vous y rencontrerez des singes malicieux qui se déplacent en liberté dans un sanctuaire accueillant également un temple bouddhiste. En vous promenant entre la jungle et les terrasses de riz verdoyantes, emblématiques de l’île, vous aurez l’occasion de découvrir l’hospitalité légendaire des habitants de Bali.



Informations pratiques :
  • Piscine extérieure d’eau salée ouverte de 6 h à 18 h
  • Bassin pour enfants
  • Transats
  • Spa
  • Bain à remous
  • Soins du corps et du visage
  • Aromathérapie, hydrothérapie et réflexologie
  • Espaces de soin en plein air
  • Salles de massage
  • Salle de fitness ouverte 24 h/24
  • Cours de yoga, de fitness et de pilates
  • Palais Royal à 15 minutes de marche
  • Marché d’Art à 15 minutes de marche
  • Forêt des singes à 30 minutes de marche


Bon à savoir



Comme indiqué, l'hôtel est classé 5* en vertu des normes locales. Les prestations fournies peuvent ne pas être équivalentes aux standards 5* des normes françaises.



Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Mis à jour le 03/09/2025

Taxe touristique

Depuis le 14 février 2024, les personnes désireuses de se rendre à Bali dans le cadre d’un séjour touristique doivent s’acquitter d’une taxe d’un montant de 150.000 IDR (soit l’équivalent d’environ 9,5 €), payable à chaque entrée sur le territoire balinais.

Cette taxe est payable soit préalablement à l’arrivée sur le site internet Love Bali ou via l’application Love Bali App , soit à l’arrivée auprès des entités mentionnées sur le site.

A noter que quitter l'île de Bali pour visiter d'autres îles de l'archipel comme Lombok entraînera de nouveau le paiement de la taxe si un retour à Bali est envisagé.

Sont dispensés du paiement de cette taxe les détenteurs de passeports diplomatiques et de service, les membres d’équipage, les détenteurs de permis de séjour temporaire (KITAS) ou permanent (KITAP), les détenteurs de visas de regroupement familial et de visas étudiants, sous couvert de la production à l’arrivée sur le territoire balinais des documents justificatifs de ces statuts. Les détenteurs de « Golden visas » ont quant à eux la possibilité de demander une exemption en ligne.

All Indonesia

À partir du 1er septembre 2025, l’Indonésie simplifie les démarches d’arrivée avec All Indonesia, une plateforme digitale unique qui regroupe désormais en une seule formalité l'immigration, la douane et la santé. La déclaration doit être remplie en ligne dans les 3 jours précédant l’arrivée, sur allindonesia.imigrasi.go.id ou via l’application All Indonesia. Un QR code est alors généré, à présenter à l’arrivée pour faciliter le passage à l’aéroport et l’entrée dans le pays.

Visa on Arrival (VOA)

Visa à obtenir à l'arrivée ou en ligne sur https://evisa.imigrasi.go.id/. 500 000 IDR par personne (environ 30€), valable 30 jours et renouvelable une fois.

Prévention Virus MPox

Depuis le 29 août 2024, tous les voyageurs internationaux arrivant sur le territoire indonésien sont invités à remplir le Pass Santé SATUSEHAT en ligne pour déclarer leur état de santé et leurs antécédents de voyages. Cette déclaration doit être faite avant l'arrivée dans le pays. Le formulaire SATUSEHAT Health Pass (SSHP) est accessible via le lien suivant :

https://sshp.kemkes.go.id/register


Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/indonesie/#entree

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant: Ambassade de France en Indonésie
M.H Thamrin 20
10350 Jakarta
Tel : +62 21 23 55 76 00
Courriel : contact@ambafrance-id.org
Site Web : http://www.ambafrance-id.org/






VACCIN

La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est conseillée.
Poliomyélite : quelques cas de poliomyélite ont été déclarés dans la région de Sukabumi (située à 120 km de Jakarta) et dans Java-Ouest. Il est recommandé aux voyageurs arrivant en Indonésie de s’assurer que leur vaccination anti-poliomyélite est bien à jour.

Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.

Dans tous les cas il convient de prendre l’avis de votre médecin ou d’un centre de vaccinations internationales.




VISA

Un visa est obligatoire pour se rendre en Indonésie. Les ressortissants français souhaitant séjourner moins de 30 jours en Indonésie sont exemptés de l’obligation préalable de solliciter un visa et peuvent obtenir un « visa on arrival » à l’aéroport. Ce visa payant, d’une durée de 30 jours, ne peut être délivré que pour les déplacements correspondant à l’un des motifs suivants : tourisme, transit, visite familiale ou sociale, déplacement à but artistique ou culturel, mission officielle (détenteurs de passeports officiels ou d’une lettre de mission pour un voyage officiel), participation à un séminaire/conférence, à un salon/foire internationale ou bien à une réunion avec la maison mère ou la filiale d’une entreprise en Indonésie.

Un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire est exigé par les autorités indonésiennes. Pour les ressortissants français ayant bénéficié d’un visa à l’arrivée, il est possible de prolonger leur séjour une fois pour 30 jours supplémentaires auprès des services de l’immigration sur place.

Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.




IDENTITÉ

Pour vous rendre en Indonésie, il vous faut un passeport valable plus de 6 mois après la date prévue de retour.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Ubud - Element Bali Ubud 5*, 6 nuit