Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ BALI | Ubud - The Mansion Resort Hotel & Spa 4* - Piscine extérieure

✈ Ubud - The Mansion Resort H...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Deluxe
  • Petit-déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


THE MANSION RESORT HOTEL & SPA

Octroyez-vous un séjour sous le signe du romantisme et de la détente en optant pour le complexe The Mansion Resort Hotel and Spa ****. Ce quatre-étoiles situé à Penestanan, un village d’artistes, vous offre un cadre agréable, en plein cœur d’un parc verdoyant à la luxuriante végétation tropicale, à seulement dix minutes de route du centre d’Ubud, la cité culturelle emblématique de Bali. Ici, de nombreuses activités et installations dédiées à votre bien-être sont proposées : spa, sessions de yoga, piscines, etc. Ce resort sera le lieu idéal pour un séjour romantique à partager avec votre âme sœur.



Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in de 14 h à minuit
  • Check-out de 11 h à midi
  • Bagagerie
  • Service de change
  • Service de ménage quotidien
  • Blanchisserie et nettoyage à sec (en supplément)
  • Service de repassage (en supplément)
  • Wi-Fi gratuit dans tout l’établissement
  • Un parking gratuit et privé est disponible sur place (sans réservation préalable)
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l’établissement
  • Personnel polyglotte


Chambres

Le resort dispose d’un grand nombre d’hébergements qui pourront convenir à tous. Pour une escapade à deux, optez pour la chambre Deluxe, la chambre Grand Deluxe ou encore la spacieuse résidence Villa.



Chambre Deluxe [28m²]

Intégrant un grand lit double, cette chambre dévoile une décoration raffinée. Mêlant quelques objets et équipements design à des installations modernes, elle offre tout le confort pour un séjour agréable. Elle dispose d’une salle de bain avec baignoire, d’un bureau, d’une télévision à écran plat et d’un réfrigérateur.



Chambre Grand Deluxe [28m²]

Enfilez votre peignoir et vos chaussons pour vous sentir comme chez vous dans ce vaste hébergement. Pouvant accueillir jusqu’à deux adultes et un lit pour bébé, il est équipé d’un grand lit double ou de deux lits jumeaux, selon vos envies. Son sol carrelé en fait un espace élégant et sophistiqué.



Villa Residence [34m²]

La résidence Villa est lovée au cœur du parc spacieux du resort. Ce vaste hébergement intègre un minibar, une télévision à écran plat diffusant des chaînes du satellite, un lecteur DVD, un coffre-fort et une salle de bain avec douche et baignoire. Des chaussons, des peignoirs et des produits d’accueil sont également mis à votre disposition.



Informations pratiques :
  • Un grand lit double ou deux lits jumeaux
  • Téléphone
  • Télévision à écran plat
  • Chaînes du satellite
  • Minibar
  • Lecteur CD
  • Lecteur DVD
  • Service de réveil
  • Bouilloire électrique
  • Matériel de repassage
  • Bureau
  • Réfrigérateur
  • Coffre-fort
  • Climatisation
  • Salle de bain avec baignoire
  • Sèche-cheveux
  • Produits d’accueil
  • Chaussons
  • Peignoirs


Restaurants & bars

Les hôtes profitent d’une expérience culinaire qu’ils n’oublieront pas ! Le restaurant L’Indochine propose des mets mêlant inspirations françaises et vietnamiennes, tandis que le café La Terrasse dévoile un menu décontracté. Au Jasmine Tea Lounge, vous bénéficierez de quelques instants au calme autour d’un verre. Ici, vous avez le choix en termes de formule.



Petit-déjeuner

Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.



Plumeria

Un restaurant et un bar chaleureux et aéré, servant une cuisine artisanale avec des plats à base de plantes et pescatariens. Avec une politique stricte « sans produits chimiques ni additifs » et en utilisant des ingrédients frais d'origine locale, le restaurant sert les végétariens, les pescatariens et les régimes sans gluten. Dînez au bord de la piscine cristalline pour vous rafraîchir. Un endroit parfait pour toutes les occasions : brunch, déjeuner, dîner intime ou apéritif tard le soir.



Café La Terrasse

Tout au long de la journée, installez-vous au bord de la piscine, dans une véranda spacieuse, pour profiter d’un verre ou d’un en-cas savoureux. Les œuvres d’art qui sont disposées ici ont été sélectionnées parmi la collection privée du resort.



Jasmine Tea Lounge

Dans cet espace, profitez du calme et de l’apaisement que procure une tasse de thé fumante. Ici, vous pouvez vous ressourcer seul ou à deux, laisser les secondes passer paisiblement ou bien organiser vos visites.



Informations pratiques :
  • Bar
  • Restaurant


Activités & lifestyle

Le complexe The Mansion Resort Hotel and Spa **** dispose de pas moins de cinq piscines différentes : la Sunkiss qui est la principale, la Sunrise, la Sunset, la Beach Club et la Rock Pool. Chacune est bordée d’une végétation luxuriante et de fauteuils pour vous reposer.



Un spa et un centre de fitness totalement climatisé et équipé d’une télévision à écran plat vous permettront de vous ressourcer et de vous détendre. Pendant ce temps, les plus jeunes profiteront du Kids Club, qui accueille les enfants jusqu’à 7 ans et les occupe autour d’activités liées à l’art. Ici, vos petites têtes blondes pourront lire, s’amuser, regarder des films ou jouer avec leurs amis. Vous pourrez ensuite vous retrouver en famille pour partir explorer Ubud.



Informations pratiques :
  • Cinq piscines extérieures : Sunkiss Main Pool, Sunrise Pool, Sunset Pool, Beach Club Pool et Rock Pool
  • Spa
  • Massages
  • Cours de yoga
  • Cours de fitness
  • Salle de sport
  • Soins
  • Services de beauté
  • Hammam
  • Sauna
  • Club pour enfants (en supplément)
  • Location de vélos (en supplément)
  • Karaoké
  • Tennis de table
  • Billard
  • Aire de jeux pour enfants
  • Salle de jeux
  • Service de concierge
  • Bureau d’excursions
  • Situé à 40 minutes de voiture de l’aéroport de Denpasar et à trois kilomètres du marché d’Ubud


Bon à savoir



Comme indiqué, l'hôtel est classé 4* en vertu des normes locales. Les prestations fournies peuvent ne pas être équivalentes aux standards 4* des normes françaises.



Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Mis à jour le 03/09/2025

Taxe touristique

Depuis le 14 février 2024, les personnes désireuses de se rendre à Bali dans le cadre d’un séjour touristique doivent s’acquitter d’une taxe d’un montant de 150.000 IDR (soit l’équivalent d’environ 9,5 €), payable à chaque entrée sur le territoire balinais.

Cette taxe est payable soit préalablement à l’arrivée sur le site internet Love Bali ou via l’application Love Bali App , soit à l’arrivée auprès des entités mentionnées sur le site.

A noter que quitter l'île de Bali pour visiter d'autres îles de l'archipel comme Lombok entraînera de nouveau le paiement de la taxe si un retour à Bali est envisagé.

Sont dispensés du paiement de cette taxe les détenteurs de passeports diplomatiques et de service, les membres d’équipage, les détenteurs de permis de séjour temporaire (KITAS) ou permanent (KITAP), les détenteurs de visas de regroupement familial et de visas étudiants, sous couvert de la production à l’arrivée sur le territoire balinais des documents justificatifs de ces statuts. Les détenteurs de « Golden visas » ont quant à eux la possibilité de demander une exemption en ligne.

All Indonesia

À partir du 1er septembre 2025, l’Indonésie simplifie les démarches d’arrivée avec All Indonesia, une plateforme digitale unique qui regroupe désormais en une seule formalité l'immigration, la douane et la santé. La déclaration doit être remplie en ligne dans les 3 jours précédant l’arrivée, sur allindonesia.imigrasi.go.id ou via l’application All Indonesia. Un QR code est alors généré, à présenter à l’arrivée pour faciliter le passage à l’aéroport et l’entrée dans le pays.

Visa on Arrival (VOA)

Visa à obtenir à l'arrivée ou en ligne sur https://evisa.imigrasi.go.id/. 500 000 IDR par personne (environ 30€), valable 30 jours et renouvelable une fois.

Prévention Virus MPox

Depuis le 29 août 2024, tous les voyageurs internationaux arrivant sur le territoire indonésien sont invités à remplir le Pass Santé SATUSEHAT en ligne pour déclarer leur état de santé et leurs antécédents de voyages. Cette déclaration doit être faite avant l'arrivée dans le pays. Le formulaire SATUSEHAT Health Pass (SSHP) est accessible via le lien suivant :

https://sshp.kemkes.go.id/register


Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/indonesie/#entree

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant: Ambassade de France en Indonésie
M.H Thamrin 20
10350 Jakarta
Tel : +62 21 23 55 76 00
Courriel : contact@ambafrance-id.org
Site Web : http://www.ambafrance-id.org/






VACCIN

La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est conseillée.
Poliomyélite : quelques cas de poliomyélite ont été déclarés dans la région de Sukabumi (située à 120 km de Jakarta) et dans Java-Ouest. Il est recommandé aux voyageurs arrivant en Indonésie de s’assurer que leur vaccination anti-poliomyélite est bien à jour.

Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.

Dans tous les cas il convient de prendre l’avis de votre médecin ou d’un centre de vaccinations internationales.




VISA

Un visa est obligatoire pour se rendre en Indonésie. Les ressortissants français souhaitant séjourner moins de 30 jours en Indonésie sont exemptés de l’obligation préalable de solliciter un visa et peuvent obtenir un « visa on arrival » à l’aéroport. Ce visa payant, d’une durée de 30 jours, ne peut être délivré que pour les déplacements correspondant à l’un des motifs suivants : tourisme, transit, visite familiale ou sociale, déplacement à but artistique ou culturel, mission officielle (détenteurs de passeports officiels ou d’une lettre de mission pour un voyage officiel), participation à un séminaire/conférence, à un salon/foire internationale ou bien à une réunion avec la maison mère ou la filiale d’une entreprise en Indonésie.

Un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire est exigé par les autorités indonésiennes. Pour les ressortissants français ayant bénéficié d’un visa à l’arrivée, il est possible de prolonger leur séjour une fois pour 30 jours supplémentaires auprès des services de l’immigration sur place.

Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.




IDENTITÉ

Pour vous rendre en Indonésie, il vous faut un passeport valable plus de 6 mois après la date prévue de retour.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Ubud - The Mansion Resort Hotel & Spa 4*