Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- La demi-pension
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
ANASTASIA HOTEL
Dans la partie nord-est de la Crète, l'une des plus belles îles méditerranéennes, la station balnéaire de Stalis abrite l'Anastasia Hotel ***, un complexe entre mer et collines. Entouré par la végétation, ce lieu privilégié est dédié au repos. Il compte trois piscines et un spa, un bar et un restaurant, ainsi que des chambres confortables dans lesquelles vous installer en couple, en famille ou entre amis. Pour rendre votre séjour encore plus inoubliable, ce trois étoiles crétois se trouve à quelques centaines de mètres d'une plage de sable blanc.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in dès 15 h
- Check-out avant 11 h
- Service de concierge
- Location de voitures
- Service de navette en supplément
- Service de ménage quotidien
- Service de repassage en supplément
- Blanchisserie et nettoyage à sec en supplément
- Parking privé gratuit
- Wi-Fi gratuit dans les espaces communs
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement
Chambres
Pour vos vacances en Crète, vous aurez le choix entre plusieurs types de chambres. Confortables, les hébergements de l'Anastasia Hotel sont parfaits pour une escapade en couple, entre amis ou en famille.
Chambre Standard Classique
Pouvant recevoir jusqu'à trois personnes, la chambre standard classique offre tout le confort souhaité. Elle est équipée d'un lit double et d'un lit simple et dispose d'une salle de bain avec une douche. Cet hébergement s'ouvre sur un agréable balcon, depuis lequel apprécier la beauté des jardins de l'hôtel.
Chambre Familiale
Idéale pour une famille ou un groupe d'amis, cette grande chambre inclut quatre couchages (1 lit double et 2 lits simples ou 4 lits simples). Intégrant une salle de bain avec une baignoire, ce logement spacieux comporte aussi un balcon ou une terrasse où vous installer pour vous relaxer en contemplant la vue sur les jardins.
Suite Familiale
La suite familiale est l'option rêvée pour un séjour en Crète avec votre tribu. Cet hébergement peut accueillir jusqu'à cinq personnes. Doté d'une chambre séparée, il comprend un lit double et deux ou trois lits simples. Depuis la terrasse ou le balcon meublés, vous pourrez admirer partiellement la mer ou les rosiers du jardin.
Informations pratiques :
- Lit double et lits simples
- Télévision
- Chaînes par satellite
- Téléphone
- Minibar
- Coffre-fort
- Climatisation
- Chauffage
- Salle de bain avec baignoire ou douche
- Sèche-cheveux
Restaurants & Bars
Durant ce séjour en demi-pension, vous aimerez goûter aux spécialités crétoises préparées par le restaurant de l'hôtel. Sur la terrasse au bord de la piscine ou en salle, l'ambiance conviviale saura vous séduire.
Demi-pension
L'offre comprend la demi-pension. (petit déjeuner et dîner)
Restaurant
Décoré avec élégance, le restaurant de l'hôtel vous accueille dans sa salle raffinée ou sur une terrasse ombragée. Vous y dégusterez une cuisine locale et traditionnelle, qui vous permettra de découvrir les mets crétois lors du déjeuner ou du dîner.
Pool Bar
Cocktails rafraîchissants, jus de fruits et autres boissons vous seront proposés au bar situé près de l'une des piscines. Ici, vous pourrez aussi commander quelques en-cas à l'heure des repas.
Informations pratiques :
- Restaurant ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner (12 h à 16 h) et le dîner
- Bar ouvert toute la journée
- La demi-pension comprend les petits déjeuners et les dîners
Activités & Lifestyle
Au bord d'une piscine, dans les jardins, sur la plage ou au spa, passez des moments reposants dans cet hôtel entouré de verdure. Il sera le parfait pied-à-terre pour explorer la région.
Le matin, baladez-vous dans les jardins verdoyants de l'hôtel et profitez du calme qui y règne. Accordez-vous quelques instants de relaxation grâce aux trois piscines de l'établissement, où nager et peaufiner votre bronzage. Prolongez ces instants rien qu'à vous au spa, où massages et soins vous seront prodigués. Vous pourrez ensuite prendre part aux activités organisées sur place ou partir à la découverte des trésors de la Crète.
Informations pratiques :
- 3 piscines extérieures
- 1 pataugeoire
- Solarium avec transats et chaises longues
- Football
- Tennis de table
- Basketball
- Excursions en supplément
- Animations en soirée
- Spa
- Soins du corps et du visage
- Massages
- Salle de sport
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Consulat général de France à Thessalonique
2A Leoforos Stratou
54640 Thessalonique
Tel : +30 210 96 96 483
Courriel : contact.thessalonique-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Thessalonique
Ambassade de France en Grèce
7, avenue Vassilissis Sofias
Athènes
Tel : +30 2 103 391 000
Courriel : info@ambafrance-gr.org
Site Web : Ambassade de France en Grèce
VACCIN
Aucune vaccination n’est obligatoire. Pour autant, un déplacement en Grèce peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations usuelles, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite +/- coqueluche.
Enfin, selon les lieux fréquentés et la durée du séjour, la vaccination préventive contre l’encéphalite à tique d’Europe centrale pourra être conseillée, en particulier pour les séjours en zone forestière.
Nous vous conseillons de consulter régulièrement, jusqu’au jour du départ, les sites :
https://www.pasteur.fr/fr
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
Nous vous conseillons de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html
Il appartient au voyageur de s’informer des éventuelles modifications concernant les formalités.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
La Grèce étant membre de l’Union européenne, les ressortissants français, quel que soit l’objet de leur visite, ne sont pas soumis à une obligation de visa pour les séjours de moins de 3 mois.
Ils sont admis sur le territoire grec sur présentation d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.