Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Hébergement seul, sans repas
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
NOVOTEL ANTWERPEN
Vous apprécierez sans aucun doute les nombreuses infrastructures de loisirs de l'hébergement qui incluent notamment un centre de fitness, une piscine extérieure en saison et un service de location de vélos. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux.
Se situant à Anvers, Novotel Antwerpen est à moins de 10 minutes en voiture de Musée Aan de Stroom (MAS) et de Zoo d'Anvers. Cet hôtel vert/durable se trouve à 7,4 km de Maison des bouchers et à 7,4 km de Grand-Place d'Anvers.
Choisissez une des 120 chambres dotées d'une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.
De délicieuses spécialités Cuisine internationale attendent les plus gourmands pour le dîner à FoodSquare Bar& Brasserie, un restaurant idéal pour une soirée relaxantes en famille ou avec votre moitié. Si vous préférez le confort de votre chambre, vous pourrez compter sur un service d'étage (horaires limités) très pratique.Si vous avez envie de vous détendre devant un petit verre, pas de panique, l'hébergement abrite un bar / salon et un bar en bord de piscine. Un petit déjeuner buffet est servi en semaine de 06 h 00 à 09 h 30 et le week-end de 06 h 00 à 10 h 00 (en supplément).
Équipements
accessibility
- Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Rampe d’accès pour personnes en fauteuil roulant
installations
- Accès à la piscine extérieure voisine
- Centre de conférences
- Centre de fitness
- Espace de conférence
- Piscine
- Piscine extérieure ouverte en saison
services
- Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer)
- Accès Wi-Fi gratuit
- Agitateurs biodégradables/recyclables
- Aire de jeux sur place
- Alimentation bio
- Ampoules LED
- Articles de toilette écologiques
- Ascenseur
- Au moins 80 % de l’éclairage est assuré par des ampoules LED
- Barbecue(s)
- Borne de recharge pour voiture électrique
- Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux
- Centre de fitness accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Centre d’affaires
- Centre d’affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant
- Changement des draps (sur demande)
- Changement des serviettes (sur demande)
- Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
- Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
- Cheminée dans le hall
- Coffre-fort/consigne à la réception
- Consigne à bagages
- Consigne à disposition
- Distributeur automatique
- Distributeur d’eau
- Double vitrage sur toutes les fenêtres
- Douches à faible consommation d’eau uniquement
- Espace de loisirs en plein air
- Excursions et activités organisées par des entreprises locales
- Gamelles pour l’eau et la nourriture
- Hébergement non-fumeurs
- Jardin
- Jeux pour les enfants
- Jouets pour les enfants
- Journaux gratuits dans le hall
- Largeur de la porte de l’ascenseur (en centimètres) : 102
- Largeur de la porte de l’ascenseur (en pouces) : 40
- Laverie
- Location de vélos sur place
- Location de vélos à proximité
- Mobilier d’extérieur
- Navette non accessible aux fauteuils roulants
- Nombre de bars en bord de piscine : 1
- Nombre de bars/salons : 1
- Nombre de places de parking accessibles aux fauteuils roulants - 3
- Nombre de restaurants : 1
- Nombre de salles de réunion : 4
- Nourriture d’origine locale sur place (80 % ou plus)
- Options de menu végétalien disponibles
- Options de menu végétarien disponibles
- Pailles biodégradables/recyclables
- Parasols à la piscine
- Parking gratuit pour camping-cars, bus et camions
- Parking sans voiturier gratuit
- Pas de bouteilles de soda en plastique à usage unique
- Pas de bouteilles d’eau en plastique à usage unique
- Pas de pailles en plastique à usage unique
- Pas d’agitateurs en plastique à usage unique
- Personnel polyglotte
- Petit déjeuner disponible (en supplément)
- Petit déjeuner végétarien disponible
- Piscine accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Politique globale de recyclage
- Politique globale en matière de déchets alimentaires
- Produits d’entretien écologiques fournis
- Produits d’entretien écologiques utilisés
- Recyclage
- Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Réception ouverte 24 h/24
- Réinvestissement dans la durabilité/la communauté (10 % ou plus des revenus)
- Salle de bal
- Salle de banquet
- Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Sentier menant à l’eau
- Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité
- Service de départ express
- Service de ménage sur demande
- Service de nettoyage à sec/blanchisserie
- Service d’arrivée express
- Services de concierge
- Services de cérémonie de mariage
- Surface de l’espace de conférence (mètres) : 175
- Surface de l’espace de conférence (pieds) : 1884
- Système de recyclage des eaux usées
- Tasses réutilisables uniquement
- Terrasse
- Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant
- Traitement humain des animaux
- Transats de piscine
- Télévision dans les espaces communs
- Vaisselle réutilisable uniquement
- Vitrine pour les artistes locaux
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Mise à jour le 18/11/2022
Infection pulmonaire - Coronavirus Covid-19 (02/08/2022)
S’agissant des conditions d’entrée, de séjour et de sortie du territoire national, il convient de consulter l’Alerte Covid (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/informations-pratiques/article/coronavirus-covid-19) ainsi que le site du ministère de l’Intérieur (https://www.interieur.gouv.fr/covid-19/deplacements-internationaux).
Mesures sanitaires en vigueur sur l’ensemble du territoire belge
Du fait de la baisse constatée depuis plusieurs mois du nombre des contaminations et des nouvelles hospitalisations dues à la COVID-19 et ses variants, l’utilisation du Covid Safe Ticket (passe sanitaire) a pris fin le 7 mars 2022. La réglementation en vigueur s’est encore allégée à compter du 23 mai 2022 :
1-Port du masque
L’obligation du port du masque est supprimée partout, sauf dans les hôpitaux, cabinets médicaux et les pharmacies. Il reste recommandé dans les lieux très fréquentés et dans les établissements de soins (ex : maisons de repos …). Le port du masque n’est plus obligatoire dans les transports en commun.
2-Voyages
Pour les déplacements vers la Belgique, il convient de consulter avant tout départ le site Info-Coronavirus (https://www.info-coronavirus.be/fr/voyages/).
L’interdiction des voyages non essentiels depuis l’extérieur de l’Union européenne est levée. Sont également supprimées l’obligation de se faire tester le 1er et le 7ème jour, la quarantaine de 10 jours et l’obligation de présenter :
- le Passenger Locator Form ;
- un certificat de vaccination, de rétablissement ou un résultat de test en cours de validité.
Cela ne s’applique cependant pas aux voyageurs en provenance d’un pays confronté à la présence d’un nouveau variant préoccupant. Pour ces voyageurs, les règles ci-dessous restent en vigueur.
Les voyageurs en provenance de « zones à très haut risque » au sein de l’Union européenne ou de l’espace Schengen n’ont pas besoin de se mettre en quarantaine si et seulement s’ils sont en possession d’un certificat de vaccination OU de rétablissement en cours de validité. Les voyageurs qui n’ont pas de certificat de vaccination ou de rétablissement en cours de validité doivent effectuer un test PCR maximum 72 heures avant l’arrivée OU effectuer un test PCR à l’arrivée et respecter une quarantaine jusqu’à l’annonce des résultats. Si le test est négatif, la quarantaine est levée.
Indépendamment de l’option choisie pour le premier test, les voyageurs doivent également effectuer un test PCR le 7e jour. Si l’un des tests est positif, les voyageurs doivent passer au moins 10 jours en isolement.
Pour accéder à la liste des « zones à très haut risque » et pour une entrée en Belgique depuis une zone à très haut risque en dehors de l’Union européenne ou de l’espace Schengen, consulter le site Info-Coronavirus (https://www.info-coronavirus.be/fr/pays-a-haut-risque/).
La situation pouvant évoluer régulièrement, il est recommandé de vous tenir informé sur le site de France diplomatie sur le lien ci dessous :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/belgique/#
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France en Belgique
65 rue Ducale - 1000 Bruxelles
Tel : +32 (0)2 548 87 11
Fax : +32 (0)2 548 87 32
Site Web : Ambassade de France en Belgique
Consulat général de France à Bruxelles
42 boulevard du Régent, B-1000 Bruxelles
Courriel : consulat@consulfrance-bruxelles.org
Site Web : Consulat général de France à Bruxelles
VACCIN
VISA
Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa.
IDENTITÉ
Les ressortissants français doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

 
                           
                           
                           
                           
                           
                           
                           
                           
                         
                         
                         
                         
                         
                         
                        