Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Supérieure
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en speedboat
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport
- Les taxes locales de 23,2 % incluses
- Les taxes environnementales incluses
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
KURUMBA MALDIVES
Lâchez prise et offrez-vous un séjour de rêve au Kurumba Resort 5*. Ce prestigieux établissement, le premier resort de l’archipel des Maldives, s’insère harmonieusement dans la flore luxuriante de l’île de Vihamanafushi. Ses bâtiments nichés à l’ombre des cocotiers arborent un style à la fois moderne et marqué par de multiples clins d’œil à l'Orient. Plusieurs jetées aménagées vous invitent à vous prélasser au-dessus des eaux cristallines et turquoise du lagon. Une équipe dévouée est à votre disposition pour vous faire profiter du cadre naturel et des nombreuses installations dédiés à votre bien-être.
Informations pratiques :
- Que votre séjour soit avec ou sans vol, les transferts sont inclus :
- Transfert aéroport - hôtel -aéroport en speedboat.
- Temps de trajet en speedboat : environ 10 minutes
- Le transfériste peut modifier son plan de vol et par conséquent la durée des transferts sans préavis
- Pour les personnes réservant la formule "hôtel seul" (sans vol international), merci de nous communiquer vos détails de vols au plus tôt via le formulaire de contact situé dans "Aide et contact" en bas de page, afin de pouvoir organiser vos transferts.
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 14 h
- Check-out jusqu’à 12 h
- Marina
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Boutique
- Service de concierge
- Bureau des excursions
- Blanchisserie
- Nettoyage à sec
- Baby-sitter (en supplément)
- Les animaux ne sont pas autorisés au sein de l’établissement
Chambres
Reconnu pour la qualité de ses hébergements et de ses services, le Kurumba Resort fera le bonheur des couples et des familles en quête de sérénité. En bungalow Deluxe ou en bungalow Deluxe front de mer, l’élégance est au rendez-vous.
Chambre Supérieure [74m²]
Profitez de tout le confort de la chambre supérieure qui peut acceuillir jusqu'à 3 personnes. Elle dispose d’une terrasse (ou balcon) , d’un grand lit double, et d’une grande salle de bains avec douche à l'extérieur et à l'intérieur
Bungalow Deluxe [74m²]
Ancré dans l’environnement luxuriant de l’île, ce bungalow peut accueillir jusqu’à trois personnes, pour le plus grand bonheur des familles. À quelques pas de la plage, cet hébergement vous apporte le soleil à l’intérieur grâce aux couleurs chaudes qui ornent les murs. Sa vaste terrasse est agrémentée d’une chaise longue.
Bungalow Deluxe Front de Mer [74m²]
Ce bungalow est idéalement situé juste en face des eaux turquoise du lagon. À tout moment de la journée et même de la nuit, profitez du sable blanc et de la mer cristalline tout en appréciant l’intimité de votre terrasse et l’ombre des cocotiers.
Villa Jardin avec Piscine [124m²]
Cette villa spacieuse, entourée de jardins tropicaux luxuriants et dotée d'une piscine privée, est parfaite pour les familles et les couples à la recherche d'intimité. Elle dispose de deux terrasses et d'un coin salon, offrant ainsi des espaces propices à la détente et à la relaxation.
Villa Deluxe avec piscine [160m²]
Cette grande villa avec vue sur le lagon et l'océan est un véritable havre de paix. Cette hébergement confortable et spacieux dispose d'un coin salon, d'un balcon, une vaste terrasse en bord de mer et une grande piscine privée.
Informations pratiques :
- Téléviseur à écran plat avec les chaînes du satellite
- Lecteur DVD
- Climatisation et ventilateur
- Chaise longue à l’extérieur
- Coffre-fort
- Minibar
- Nécessaire à café, thé et chocolat chaud
- Salle de bain intérieure avec douche et baignoire
- Douche extérieure
- Peignoirs
- Sèche-cheveux
- Lit supplémentaire disponible à la demande
Restaurants & Bars
Pour des dîners gourmands au Kurumba Resort, vous avez le choix entre sept restaurants offrant tous une ambiance particulière. Que vous souhaitiez goûter aux spécialités de l’Extrême-Orient, de la péninsule arabique ou de l’Italie, vous serez comblé. Trois bars vous invitent par ailleurs à prendre un verre dans des décors idylliques.
Petit-déjeuner
Vous séjournerez en formule petit déjeuner inclus.
Restaurant Vihamanaa
Ce restaurant décoré dans un style contemporain vous propose un généreux buffet pour tous les repas de la journée. La cuisine servie est variée et offre au fil des jours des menus inspirés de différents pays du monde.
Restaurant Hamakaze
Érigé au bout d’une jetée, ce restaurant de spécialités japonaises vous invite à dîner au-dessus de l’eau. Tout en admirant le chef qui prépare les sushis et teppanyakis directement devant vous, laissez-vous bercer par le murmure du vent et par le clapotis des vagues.
Athiri Bar
Oubliez les sandales lorsque vous venez vous détendre dans ce bar les pieds dans le sable. Situé à l’ouest de l’île, c’est le meilleur coin pour contempler le coucher du soleil tout en sirotant un délicieux cocktail exotique.
Informations pratiques :
- Le Vihamanaa ouvert de 7h à 10h, de 12h30 à 14h30 et de 18h30 à 21h30
- L’Hamakaze ouvert de 18h30 à 21h30
- L’Athiri ouvert de 11h à 18h30
Activités & Lifestyle
Au-delà du plaisir irrésistible du farniente, le cadre de rêve du Kurumba Resort est un véritable paradis pour les passionnés de sports nautiques et terrestres.
Variez les activités tout au long de votre séjour. Domptez les vagues sur une planche à voile avant d’explorer les trésors sous-marins lors d’une séance de snorkeling. Profitez du centre certifié PADI pour plonger encore plus en profondeur. Les sensations fortes sont également au rendez-vous le temps d’une séance de ski nautique, de banane ou de parachute ascensionnel. Les bateaux ancrés à la marina vous invitent à d’inoubliables excursions à Malé et sur d’autres îles.
Informations pratiques :
- Deux piscines
- Deux bassins pour les enfants
- Trois courts de tennis
- Volley-ball
- Tennis de table
- Salle de gym
- Kayak (en supplément)
- Planche à voile (en supplément)
- Wakeboard (en supplément)
- Voile (en supplément)
- Ski nautique (en supplément)
- Jet-ski (en supplément)
- Pêche (en supplément)
- Surf (en supplément)
Kurumba Kids club
Le Club enfant du Kuramba est un paradis pour les enfants, proposant des activités sportives, aquatiques et artistiques adaptées à tous les âges. Le Kurumba Kids accueille les enfants de 4 à 12 ans gratuitement de 9h à 18h. Les parents sont encouragés à accompagner leurs enfants de moins de 4 ans pour profiter des diverses activités et installations. Pour les adolescents de plus de 13 ans, le Kurumba Teens fournit un espace stimulant et indépendant ouvert de 9h à 20h. Tout en priorisant la sécurité et le respect des règles, le club promet divertissement et apprentissage. Un service de garderie est disponible moyennant des frais supplémentaires, avec un préavis de 24 heures.
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Vous devrez être en possession des éléments suivants :
- le renseignement d’un formulaire en ligne sur le site https://imuga.immigration.gov.mv/ au moins 96 heures avant le départ ;
- la nécessité d’avoir une confirmation de réservation dans un hôtel couvrant la durée entière du séjour.
De manière générale, il est recommandé :
- de consulter régulièrement le site de l’ambassade des Maldives à Londres compétente pour la France également, afin de vous assurer des conditions d’entrée et de séjour dans l’archipel ainsi que le site du ministère maldivien du tourisme ou le site de l’immigration maldivienne ;
- de souscrire une assurance couvrant les risques d’infection durant votre séjour ;
- de s’inscrire sur le fil Ariane afin de recevoir, le cas échéant, des informations de l’ambassade de France ;
- de consulter régulièrement le site internet de l’ambassade de France au Sri Lanka.
Pour plus ample information, se reporter au site suivant :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/maldives/#entree
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France à Colombo - Sri Lanka (compétente pour les Maldives)
Consul honoraire aux Maldives (anglophone)
Adresse : 5ème étage, H.Aagadhage, Boduthakurufaanu Magu, Malé
Tél. : +960 777 27 84
Courriel : wafir@frenchconsulate.net
**A noter:**les franchises bagages pour les transferts aux Maldives peuvent différer de celles de votre vol international. Merci de vous reporter à la fiche produit, ou de contacter notre service client pour plus d'informations.
VACCIN
Il est préférable d’être à jour des vaccinations suivantes : diphtérie, tétanos, poliomyélite.
Selon avis médical, éventuellement : hépatite A et B, fièvre typhoïde.
VISA
Aucun visa requis.
Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.
IDENTITÉ
Les voyageurs doivent se munir d'un passeport valable plus de 6 mois après le retour.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.
