Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ RÉPUBLIQUE TCHÈQUE | Prague - Caruso Hotel Prague 4* - Centre ville

✈ Prague - Caruso Hotel Pragu...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Double Supérieure
  • Les petits-déjeuners
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Une bouteille de vin offerte à votre arrivée
  • Le Wi-Fi gratuit

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


CARUSO HOTEL PRAGUE

Prague, son château fort datant du IXe siècle, son célèbre pont Charles, sa vieille ville et sa fameuse Horloge astronomique âgée de 600 ans… Ce n’est pas pour rien qu’on la compte parmi les plus belles cités d’Europe ! Au cœur du centre historique, l’Hotel Caruso **** vous invite à découvrir le patrimoine de cette capitale mêlant bâtisses baroques et colorées à des églises gothiques. À quelques pas des principaux sites d’intérêt, vous séjournez dans une chambre raffinée et contemporaine, et profitez chaque matin d’un petit déjeuner copieux avant de partir explorer les environs.



Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in à partir de 14 h
  • Check-out jusqu’à 11 h (check-out tardif selon disponibilité et sur demande)
  • Bagagerie
  • Service de change
  • Enregistrement et règlement rapides
  • Service de ménage quotidien
  • Nettoyage à sec et service de repassage (en supplément)
  • Service de navette
  • Location de voitures
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l’établissement
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking à proximité
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite


Chambre

Conçues pour un séjour à deux, les chambres du Caruso Hotel Prague sont à la fois modernes et typiques. Le mobilier élégant saura séduire les couples en quête de sérénité et de repos après une journée à flâner dans les rues de Prague. Selon disponibilité, vous pourrez être surclassées en Chambre Executive.



Chambre Supérieure [22m²]

Selon vos préférences, la chambre Supérieure peut intégrer un grand lit double ou des lits jumeaux. Elle dispose d’une bouilloire électrique vous permettant de préparer votre breuvage favori, afin de profiter d’un moment réconfortant après une journée de promenade à travers Prague. Elle propose une salle de bain avec douche ou baignoire.

Capacité maximum: 2 personnes



Informations pratiques :
  • Grand lit double ou lits jumeaux
  • Télévision à écran plat
  • Chaînes numériques
  • Téléphone
  • Wi-Fi gratuit
  • Minibar
  • Bouilloire électrique
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Bureau
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Salle de bain avec baignoire ou douche
  • Sèche-cheveux
  • Produits d’accueil


Restaurants & Bars

À peine sorti du lit, vous vous rendez dans la salle de petit déjeuner de l’hôtel pour vous délecter d’une large gamme de mets servis sur un buffet. Vous pouvez aussi choisir de déjeuner ou de dîner dans le restaurant de l’établissement. Pour cela, il est nécessaire de commander à l’avance.



Petit-déjeuner

Lors de votre séjour vous serez en formule petit déjeuner. Fruits frais ou secs, céréales, viennoiseries, charcuterie tchèque, fromages, œufs, viandes, légumes, gâteaux faits maison, café ou thé : voilà les diverses options qui se dévoilent à vous pour le petit déjeuner. Vous profitez de l’ambiance chaleureuse de la salle aux voûtes de briques.



Restaurant

Installé dans la cave, le restaurant de l’hôtel vous accueille pour le déjeuner et le dîner, sur commande à l’avance. Vous bénéficiez ici de plats excellents et d’une tranquillité certaine, l’idéal pour un repas en amoureux.



Bar

Dans le hall de l’établissement, les gourmands ne peuvent résister à la grande variété de boissons, de collations et de gâteaux proposés à la dégustation. Pour faire une pause en journée, après ou avant une visite, c’est l’endroit parfait.



Informations pratiques :
  • Buffet avec options enfants
  • Menus pour régimes spéciaux (sur demande)
  • Snack-bar


Activités & Lifestyle

En séjournant à l’Hotel Caruso, vous êtes assuré de ne rien manquer des richesses du patrimoine praguois. Situé au cœur de la vieille ville, l’établissement met à votre disposition de multiples services pour rendre vos vacances plus agréables.



Une billetterie et un bureau d’excursions se chargent de réserver les tickets qui vous permettront d’accéder aux spectacles de votre choix ou aux sites que vous rêvez de découvrir. Plusieurs activités vous sont également proposées, comme des circuits guidés à vélo ou à pied, pour mieux appréhender les alentours. Et si vous avez envie de vous aventurer un peu plus loin, vous avez la possibilité de louer une voiture à la réception de l’hôtel et de la garer sur le parking à proximité.



Informations pratiques :
  • Terrasse
  • Mobilier d’extérieur
  • Visites à vélo (en supplément)
  • Balades à pied (en supplément)
  • Location de vélos (en supplément)
  • Salon commun/salle de télévision
  • Paniers-repas
  • Personnel polyglotte


Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.


Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

https://www.diplomatie.gouv.fr/?page=recherche&lang=fr







VACCIN

Se munir de la carte européenne d’assurance maladie à demander à votre caisse d’assurance maladie au moins 15 jours avant le départ.
Il est recommandé de contracter une assurance rapatriement.




VISA




IDENTITÉ

Une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de préférer l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Prague - Caruso Hotel Prague 4*