Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ ZANZIBAR | Kizimkazi - Mandarin Resort Zanzibar 4*, 5 nuit - Face à la mer

✈ Kizimkazi - Mandarin Resort...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Petit-déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


MANDARIN RESORT ZANZIBAR

Rejoignez la plage privée pour une journée au bord de l'eau et profitez des nombreuses infrastructures de loisirs proposées par l'hébergement, notamment une piscine extérieure. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et une aire de pique-nique.

En choisissant Sarabi Zanzibar à Kizimkazi, vous serez à 2,6 km de Mosquée Kizimkazi Dimbani et à 23 km de Plage de Jambiani. Cet hôtel au bord de la plage se trouve à 30,9 km de Plage de Paje.

Les 21 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur. Les salles de bain comprennent une douche et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un coffre-fort et un bureau. Le service d'entretien est assuré tous les jours.

De délicieuses spécialités Cuisine locale et internationale vous attendent à Beach Restaurant Sarabi, un restaurant en bord de plage qui abrite aussi un bar, un bar / salon, où vous pourrez vous relaxer autour d'un verre avant le dîner. Ce lieu chaleureux offre un panorama agréable sur la mer est idéal pour un repas en terrasse et propose aussi un service d'étage (horaires limités). Un petit déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 08 h 00 à 10 h 00.





Équipements
board
  • Petit déjeuner buffet gratuit
  • Petit déjeuner gratuit

installations
  • Centre de conférences

services
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant - N/A
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Accès direct à la plage privée
  • Aire de pique-nique
  • Assistance pour visites/billets
  • Centre d’affaires
  • Consigne à bagages
  • Consigne à disposition
  • Distributeur d’eau
  • Espaces fumeurs prévus
  • Installations de surf/de bodyboard à proximité
  • Jardin
  • Laverie
  • Nombre de bars/salons : 1
  • Nombre de piscines extérieures : 1
  • Nombre de restaurants : 1
  • Nombre de salles de réunion : 1
  • Parasols de plage
  • Parasols à la piscine
  • Parking sans voiturier gratuit
  • Personnel polyglotte
  • Plage privée à proximité
  • Plongée avec tuba à proximité
  • Plongée à proximité
  • Pêche sur place
  • Restauration privée/pour couples
  • Réception (horaires limités)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Service de transfert entre l’hôtel et l’aéroport (en supplément)
  • Terrasse
  • Tous les jours
  • Transats de piscine
  • Transats de plage
  • Transfert aéroport





Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Pour obtenir des informations sur les formalités de voyage et les documents requis pour la destination mentionnée sur cette page, vous devez consulter les services consulaires ou ambassades du pays de destination et d'éventuel transit, dont les coordonnées sont disponibles sur le site du gouvernement à l'adresse https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/informations-pratiques/preparer-son-depart/formalites-administratives/

Les autorités tanzaniennes exigent que le passeport soit valable au moins six mois à partir de la date d’arrivée en Tanzanie. Depuis novembre 2019, l’Ambassade de Tanzanie à Paris ne délivre plus de visas ; ceux-ci doivent désormais être obtenus exclusivement en ligne via le site officiel du gouvernement sous forme de visa électronique.

Cependant, si le voyageur ne peut pas faire sa demande avant son départ, il est possible d’obtenir un visa à l’arrivée dans les aéroports internationaux de Dar-Es-Salam, Zanzibar et Kilimandjaro, ainsi qu’aux ports de Dar-Es-Salam, Zanzibar et Kigoma.

À la frontière, les agents d’immigration peuvent réduire la durée de validité du visa électronique. Il est donc important de vérifier la date indiquée sur le visa et de respecter strictement la période de séjour accordée.

Il est impératif de préciser lors de la demande si le séjour est touristique ou professionnel, car les tarifs diffèrent selon le type de visa. Toute personne séjournant avec un visa touristique pour des raisons professionnelles s’expose à des sanctions sévères, telles que des amendes importantes, une expulsion ou une interdiction temporaire ou permanente d’entrée sur le territoire. Par exemple, il est interdit de pratiquer une activité, même bénévole, avec un visa touristique. Dans ce cas, même pour un court séjour, un permis de résidence de type C doit être demandé.

Seuls les billets en dollars américains émis après 2006 sont acceptés pour le paiement des frais de visa à l’entrée. Le visa touristique coûte 50 € ou 50 USD (sans rendu de monnaie), tandis que le visa business s’élève à 250 € ou 250 USD.

Pour plus d’informations, il est conseillé de consulter le site officiel de l’Immigration tanzanienne.

Veuillez noter ce changement de réglementation : il est désormais obligatoire pour tous les visiteurs étrangers se rendant à Zanzibar de souscrire une assurance voyage à l'arrivée (jusqu'à 92 jours de séjour dans les îles). Tous les visiteurs étrangers doivent souscrire une assurance voyage obligatoire au prix de 44 USD par personne directement depuis le site web de l’assureur national, Zanzibar Insurance Corporation, avant leur arrivée : www.visitzanzibar.go.tz. Pour en savoir plus sur cette nouvelle règlementation, consultez la page https://visitzanzibar.go.tz/faqs.

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat de France dont les coordonnées sont disponibles sur le site https://tz.ambafrance.org/
Les ressortissants d'autres pays sont invités à se renseigner auprès des ambassades et consulats du pays de destination et d'éventuel transit, ainsi qu'auprès de la représentation diplomatique ou consulaire en France de leur pays d'origine.






VACCIN

Les sites gouvernementaux fournissent des informations sur les précautions à prendre avant de voyager à l'étranger :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F720
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/informations-pratiques/risques/risques-sanitaires/article/sante-vaccinations

Ces informations ne sauraient remplacer le jugement de votre médecin ou pharmacien, ou d'un spécialiste en médecine tropicale pour les destinations lointaines, en particulier s'il s'agit de conseiller des personnes à risque.




VISA

Les citoyens français sont exemptés de visa pour les pays de l'Union Européenne et de l'AELE, pour des séjours de moins de 90 jours par période de 180 jours. Les ressortissants d'autres pays sont invités à se renseigner auprès des ambassades et consulats du pays de destination et d'éventuel transit, ainsi qu'auprès de la représentation diplomatique ou consulaire en France de leur pays d'origine.




IDENTITÉ

Les citoyens français peuvent voyager avec une carte d'identité et un passeport valide jusqu'au retour. Les ressortissants d'autres pays sont invités à se renseigner auprès des ambassades et consulats du pays de destination et d'éventuel transit, ainsi qu'auprès de la représentation diplomatique ou consulaire en France de leur pays d'origine.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Kizimkazi - Mandarin Resort Zanzibar 4*, 5 nuit