Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Double
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
GRANDE HOTEL DO PORTO
Vivez une expérience élégante et atypique à Porto en séjournant au Grande Hotel do Porto ***, fondé en 1880 et situé dans le quartier historique. L’établissement allie des parties communes au charme d’époque, rappelant l’Angleterre du XIX e siècle, et des chambres rénovées et cosy. Chaque chambre et suite dispose notamment d’un écran plat, d’un minibar et d’une salle de bain en marbre. En plus de son emplacement privilégié et de son décor unique, l’hôtel abrite un restaurant raffiné, mêlant buffet et service à l’assiette, spécialités locales et plats internationaux, ainsi qu’une salle de fitness et un spa proposant des massages.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 14 h
- Check-out avant 12 h
- Service d’étage
- Location de voitures
- Service de ménage quotidien
- Service de repassage
- Blanchisserie et nettoyage à sec
- Garde d’enfants
- Parking privé payant
- Wi-Fi gratuit
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l’établissement
Vos chambres
En couple, réservez une chambre double économique, une chambre standard ou une suite, toutes climatisées et équipées d’un minibar et d’un écran plat. Les familles peuvent demander un lit d’appoint (sauf chambre économique).
A noter : d'autres catégories de chambres peuvent être disponibles au devis.
Chambre Double Economique [10m²]
Compacte, bien équipée, cosy, lumineuse, cette chambre vous assure un séjour agréable au cœur de Porto. Elle est meublée d’un lit double, d’un bureau, d’une garde-robe et est équipée d’un écran plat, d’un téléphone, d’un minibar et d’un sèche-cheveux. La salle de bain en marbre dispose d’une douche ou d’une baignoire.
Chambre Standard [15m²]
Cette chambre cossue présente un décor de charme et des équipements complets. Reposez-vous sur le lit double ou les lits jumeaux, attablez-vous au bureau, regardez les chaînes satellite sur l’écran plat et servez-vous dans le minibar. La salle de bain en marbre dispose d’une baignoire-douche et d’un sèche- cheveux.
Suite [35m²]
Chacune des cinq suites de l’hôtel a été décorée individuellement. Le mobilier d’époque trouve sa place dans ces suites spacieuses et lumineuses. Reposez-vous sur le grand lit double, installez-vous sur un canapé ou un fauteuil du salon séparé, détendez-vous dans la spacieuse salle de bain en marbre avec baignoire.
Informations pratiques :
- Écran plat
- Télévision par satellite
- Téléphone
- Coffre-fort
- Minibar
- Service de réveil
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Chauffage
- Salle de bains avec baignoire et/ou douche
- Produits de toilette
- Sèche-cheveux
- Miroir grossissant lumineux (suite)
Bars & Restaurants
Dégustez l’excellent petit déjeuner de l’hôtel dans la salle atypique, ornée de velours et de lustres en cristal. Charcuterie, viennoiseries, fruits frais, il y en a pour tous les goûts. Le soir, découvrez des spécialités locales : beignets de morue, caldeirada de peixe, palourdes bulhão pato…
A noter : d'autres pensions peuvent être proposées au devis.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
D. Pedro II
Dédié au dernier empereur du Brésil qui a séjourné à l’hôtel, le restaurant allie cadre d’exception et cuisine raffinée. Dans la sublime salle du XIX e siècle, savourez salades, accras de morue, peixinhos da horta, rôti de porc, filet de lotte…
The Windsor Bar
Évadez-vous dans le décor historique de ce bar rappelant les clubs britanniques. Installé dans un fauteuil en cuir capitonné, sur un tabouret du bar ou sur une banquette de velours damassé, dégustez alcools, boissons chaudes et rafraîchissements.
Lounge Colunas
Ressemblant à une salle de lecture de bibliothèque, ce lounge tire son nom de ses élégantes colonnes en marbre. Installez-vous dans un fauteuil ou à une table pour boire un café ou préparer votre prochaine visite grâce au Wi-Fi.
Informations pratiques :
- Petit déjeuner : 7 h-10 h
- Service d’étage : 7 h-22 h
- Distributeur de snacks et boissons près de la terrasse
Activité & Lifestyle
Situé dans le centre historique, le Grande Hotel do Porto *** est proche des boutiques et de sites incontournables : pont Dom-Luís, tour des Clercs, bibliothèque Lello… L’hôtel abrite une salle de fitness et propose un service de massage.
L’hôtel vous permet de visiter le centre historique à pied, jusqu’au Palacio da Bolsa qui se trouve à 18 minutes de marche. Pour les lieux plus éloignés, empruntez le métro depuis la station située à trois minutes à pied, et l’emblématique tramway, dont la ligne 22 passe à 130 mètres de l’hôtel. Dans l’établissement, détendez-vous entre les mains expertes du personnel du spa lors d’un massage aux pierres chaudes, Tui Na ou Shiatsu.
Informations pratiques :
- Terrasse panoramique
- Salons
- Métro à 250 mètres
- Tramway à 130 mètres
- Marché du Bolhão à 150 mètres
- Tours des Clercs à 800 mètres
- Cathédrale de Porto à 800 mètres
- Fleuve Douro et pont Dom-Luís à 900 mètres
- Espace bien-être La Torreta
- Salles de massage : 8 h-20 h
- Salle de fitness : 7 h-23 h
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
VACCIN
Un voyage au Portugal ou à Madère peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations habituelles : diphtérie-tétanos-poliomyélite.
VISA
Aucun visa requis
IDENTITÉ
Les voyageurs se rendant à Portugal ou à Madère, mineurs inclus, doivent être en possession d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-portugal.pdf.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.