Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ MALDIVES | Gaafu Dhaalu Atoll - NH Collection Maldives Havodda Resort 5*, 5 nuit - Plage de sable blanc

✈ Gaafu Dhaalu Atoll - NH Col...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Villa Vue Lever de Soleil
  • Pension complète
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en vol domestique et speedboat
  • Les taxes locales de 23,2% % incluses
  • Les taxes environnementales incluses
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


NH COLLECTION MALDIVES HAVODDA RESORT

L'atoll de Gaafu Dhaalu se compose de petites îles essaimées dans les eaux turquoise de l'océan Indien. L'un de ces îlots privés accueille le NH Collection Maldives Havodda Resort. Cet établissement aux prestations haut de gamme charme par son design contemporain inspiré par les traditions des Maldives. Il propose des villas sur la plage ou montées sur pilotis. Un panel de restaurants et de bars avec la mer pour décor abrite les moments de détente. Une piscine, des animations pour les enfants et des activités tournées vers la mer enchantent les grands et les petits lors de vacances extraordinaires.



Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in à partir de 14 h
  • Check-out jusqu'à midi
  • Service de concierge
  • Bureau d'excursions
  • Service de ménage quotidien
  • Blanchisserie et nettoyage à sec (en supplément)
  • Baby-sitting (en supplément)


Chambres

Les villas du resort se dressent sur pilotis au-dessus d'une eau cristalline ou se nichent sur le sable à quelques pas des vagues. Ces écrins de tranquillité contemporains s'inspirent des constructions traditionnelles et proposent tout un panel d'équipements modernes.



Villa Plage Lever de Soleil [95m²]

Cette vaste villa de 95 m² tournée vers le lever ou le coucher du soleil possède un jardin intime avec transats, parasols et table. Un petit chemin vous entraine directement sur la plage. À l'intérieur, vous vous délassez sur un lit king size ou sur le canapé-lit.



Villa sur pilotis [77m²]

Réveillez-vous le matin au son du clapotis de l'eau. Vous avez le plaisir de laisser votre lit king size à l'intérieur de cette villa de 77 m² pour rejoindre une terrasse sous le soleil avec hamac. Plongez directement dans le lagon pour vous rafraichir. Une baignoire vous invite à vous délasser à l'extérieur.



Informations pratiques :
  • Télévision à écran plat
  • Machine à café Nespresso
  • Baignoire encastrée extérieure
  • Salle de bain avec douches intérieure et extérieure


Vos pensions

Chaque repas est un plaisir pour les papilles et pour les yeux. Les restaurants Reef et Surf servent une cuisine exquise. Le bar Thari vous invite à prendre un verre autour de la piscine, face à la mer.



Reef

Découvrez des spécialités du monde entier dans ce restaurant installé sous un toit traditionnel. Les cuisiniers préparent sous vos yeux et à votre demande des plats pleins de saveurs. Vous prenez place sur une belle terrasse face aux vagues pour les déguster.



Surf

Au son des vagues, vous dégustez des grillades cuites à votre convenance. Optez pour des viandes venues du monde entier ou laissez-vous tenter par des poissons et des fruits de mer juste pêchés dans l'archipel des Maldives.



Bar Thari

Vous vous délassez pleinement dans ce bar accueillant. Il vous propose des tables dans la piscine ou des poufs sous une terrasse face à la mer. Choisissez votre cocktail préféré et dégustez-le sur une chaise longue au bord de la piscine.



Informations pratiques :
  • Reef : Petit-déjeuner : de 7 h à 10 h ; déjeuner de 12 h 30 à 14 h 30 ; dîner de 18 h 30 à 21 h 30
  • Surf : restaurant à grillades. Déjeuner de 12 h 30 à 14 h 30 ; dîner de 19 h à 22 h (fermé les jeudis et dimanches)
  • Bar Thari ouvert de 10 h à minuit


Activité & Lifestyle

L'atmosphère paisible de l'hôtel et son cadre paradisiaque vous amènent tout naturellement à la détente. L'établissement dispose d'une piscine, d'un spa, d'installations sportives et d'activités pour les enfants.

Rejoignez la plage chaque jour pour nager dans les vagues ou embarquer à bord d'un kayak à fond transparent. Pour aller à la rencontre de la vie sous-marine colorée, enfilez un masque et un tuba. Vous pouvez aussi opter pour les sorties encadrées par le centre de plongée. Elles sont accessibles aux plongeurs confirmés et débutants. Lorsque vous ne partez pas pour une excursion en voilier, programmez un match de tennis ou une séance relaxante au bord de la piscine ou au spa.



Informations pratiques :
  • Piscine extérieure
  • Centre de remise en forme
  • Terrain multisports (tennis, futsal, basket-ball)
  • Club enfants
  • Centre de plongée (en supplément)
  • Plongée avec tuba
  • Sports nautiques (kayak, jet-ski, surf...)
  • Voile (en supplément)
  • Spa avec soins et massages (en supplément)


Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Vous devrez être en possession des éléments suivants :

  • le renseignement d’un formulaire en ligne sur le site https://imuga.immigration.gov.mv/ au moins 96 heures avant le départ ;
  • la nécessité d’avoir une confirmation de réservation dans un hôtel couvrant la durée entière du séjour.

De manière générale, il est recommandé :

  • de consulter régulièrement le site de l’ambassade des Maldives à Londres compétente pour la France également, afin de vous assurer des conditions d’entrée et de séjour dans l’archipel ainsi que le site du ministère maldivien du tourisme ou le site de l’immigration maldivienne ;
  • de souscrire une assurance couvrant les risques d’infection durant votre séjour ;
  • de s’inscrire sur le fil Ariane afin de recevoir, le cas échéant, des informations de l’ambassade de France ;
  • de consulter régulièrement le site internet de l’ambassade de France au Sri Lanka.

Pour plus ample information, se reporter au site suivant :

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/maldives/#entree

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France à Colombo - Sri Lanka (compétente pour les Maldives)
Consul honoraire aux Maldives (anglophone)
Adresse : 5ème étage, H.Aagadhage, Boduthakurufaanu Magu, Malé
Tél. : +960 777 27 84
Courriel : wafir@frenchconsulate.net

**A noter:**les franchises bagages pour les transferts aux Maldives peuvent différer de celles de votre vol international. Merci de vous reporter à la fiche produit, ou de contacter notre service client pour plus d'informations.






VACCIN

Il est préférable d’être à jour des vaccinations suivantes : diphtérie, tétanos, poliomyélite.
Selon avis médical, éventuellement : hépatite A et B, fièvre typhoïde.




VISA

Aucun visa requis.

Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.




IDENTITÉ

Les voyageurs doivent se munir d'un passeport valable plus de 6 mois après le retour.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Gaafu Dhaalu Atoll - NH Collection Maldives Havodda Resort 5*, 5 nuit