Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Studio Premier
- Hébergement seul, sans repas
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
ASCOTT SENTRAL KUALA LUMPUR
Profitez de toute une variété d'infrastructures de loisirs qui incluent notamment une piscine extérieure, une piscine couverte et un hammam. Parmi les équipements et services offerts par cet appart'hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un distributeur automatique de boissons et d'en-cas.
Se trouvant à Kuala Lumpur (Kuala Lumpur Sentral), Ascott Sentral Kuala Lumpur est à moins de 5 minutes en voiture de Marché central et de Gare de Kuala Lumpur Sentral. Cet appart'hôtel se trouve à 3 km de Musée National de Malaisie et à 5,2 km de Jardin botanique de Perdana.
Passez un séjour comme il se doit dans une des 157 chambres climatisées de l'hébergement et profitez des nombreux équipements à votre disposition, notamment une kitchenette avec un réfrigérateur et un micro-ondes. Votre chambre est équipée d'un lit avec surmatelas préparé avec une couette en duvet d'oie. Une télévision LED avec des chaînes thématiques est à disposition, alors que l'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec vos amis et vos collègues. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.
Un petit déjeuner continental est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 30 moyennant un supplément.
Équipements
accessibility
- Signalétique en braille ou en relief
installations
- Accès à la piscine extérieure voisine
- Centre de fitness
- Piscine pour enfants
services
- Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer)
- Accès Wi-Fi gratuit
- Ampoules LED
- Articles de toilette écologiques
- Ascenseur
- Au moins 80 % de l’éclairage est assuré par des ampoules LED
- Bac à litière
- Centre d’affaires
- Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
- Coffre-fort/consigne à la réception
- Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Consigne à bagages
- Distributeur automatique
- Distributeur d’eau
- Fauteuils roulants disponibles sur place
- Gamelles pour l’eau et la nourriture
- Hammam
- Hébergement non-fumeurs
- Laverie
- Nombre de piscines couvertes : 1
- Nombre de piscines extérieures : 1
- Parasols à la piscine
- Parking couvert
- Parking sans voiturier (en supplément)
- Personnel polyglotte
- Petit déjeuner disponible (en supplément)
- Politique globale de recyclage
- Produits d’entretien écologiques fournis
- Produits d’entretien écologiques utilisés
- Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Réception ouverte 24 h/24
- Service de nettoyage à sec/blanchisserie
- Service de transfert entre l’hôtel et l’aéroport (en supplément)
- Services de concierge
- Toilettes à faible consommation d’eau uniquement
- Transats de piscine
Votre formule
Hébergement seul, sans repas
Aucun repas n’est inclus pendant votre séjour.
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Formalités d’entrée
Tout voyageur à destination de la Malaisie doit obligatoirement remplir et valider en ligne un formulaire d’arrivée dans les 3 jours précédents son arrivée sur le territoire malaisien. Les détenteurs d’un titre de résidence permanent malaisien, d’un titre de long séjour malaisien, d’un passeport diplomatique ou de service sont exemptés de ces formalités.
La liste des voyageurs concernés, ainsi que le formulaire, dénommé « Malaysian Digital Arrival Card » (MDAC), sont accessibles via le site internet officiel : https://imigresen-online.imi.gov.my/mdac/main (https://imigresen-online.imi.gov.my/mdac/main).
Les ressortissants français n’ont pas besoin de visa pour un séjour de moins de trois mois en Malaisie péninsulaire et dans l’État du Sabah.
Les touristes se rendant dans l’État du Sarawak obtiennent un permis de séjour valable un mois à leur arrivée dans cet État :
- par avion : aux aéroports de Kuching, Miri et Sibu.
- par la route : au poste frontière de Tebedu (frontière entre le Sarawak et Kalimantan - Indonésie). Celui-ci étant parfois fermé en raison de troubles en Indonésie, l’entrée par voie terrestre depuis l’Indonésie est fortement déconseillée.
Ils doivent impérativement être en possession d’un passeport ayant une validité d’au moins six mois après la date de fin de séjour et d’un billet retour ou de poursuite du voyage.
Les autorités locales appliquant strictement ces dispositions, pourraient se voir refoulés, à leurs frais, à leur arrivée dans le pays les voyageurs munis :
- d’un passeport périmé
- d’un passeport dont la validité est inférieure à six mois
- d’un passeport endommagé ou déchiré
- d’un passeport comportant une anomalie
L’ambassade de France en Malaisie ne peut pas intervenir auprès des autorités locales pour leur demander d’autoriser l’entrée sur le territoire malaisien, la décision relevant de leur compétence exclusive.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade de France :
Level 31- Integra Tower 348 jalan Tun Razak
50450 Kuala Lumpur
Tel : +60 3 20 53 55 00
Permanence (urgences seulement) : +60 12 201 35 40
Fax : +60 3 20 53 55 02
Site Web : http://www.ambafrance-my.org
VACCIN
Aucune vaccination n’est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées : Assurez-vous d’être à jour dans vos vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.
Ainsi, la mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite (DTP) est recommandée en incluant Rubéole Oreillons et Rougeole chez l’enfant. La vaccination antituberculeuse est également souhaitable au regard de très nombreux cas de tuberculose en Malaisie (plusieurs dizaine de milliers de cas).
Autres vaccinations conseillées : en fonction des conditions locales de voyages, les vaccinations contre la fièvre typhoïde et les hépatites virales A et B peuvent être recommandées.
La vaccination contre la rage peut également être proposée dans certains cas en fonction des conditions et lieux de séjour. Demandez conseil à votre médecin ou à un centre de vaccinations internationales.
Enfin, pour des séjours en zone rurale, une vaccination contre l’encéphalite japonaise peut être nécessaire. Outre la vaccination, cette maladie virale étant transmise par les piqûres de moustiques, il est nécessaire de recourir à des mesures de protection contre les moustiques.
VISA
Pour un séjour de moins de trois mois en Malaisie péninsulaire et dans l’Etat du Sabah, le visa n’est pas nécessaire pour les ressortissants français.
IDENTITÉ
Les ressortissants français doivent impérativement être en possession d’un passeport ayant une validité d’au moins six mois. L’absence, sur le passeport, d’une période de validité supérieure à six mois, même d’un jour, entraîne la reconduction du voyageur vers son port d’embarquement, ou sa détention par les autorités locales. Les autorités locales appliquant strictement ces dispositions, les voyageurs munis d’un passeport périmé, ou dont la validité est inférieure à six mois, doivent procéder, avant le départ, à son renouvellement, faute de quoi ils ne pourront pénétrer sur le territoire malaisien et seront refoulés.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.