Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Villa Plage
- Pension complète
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en hydravion
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
DHIGUFARU ISLAND RESORT
Détente, romantisme, sérénité sont quelques-uns des termes que vous inspire votre arrivée au Dhigufaru Island Resort 5*. Cet hôtel vous accueille dans un cadre paradisiaque, sur une île des Maldives, entre les eaux translucides de l’océan Indien, les plages de sable blanc et la végétation luxuriante. Vous séjournez ici dans une villa spacieuse disposant de tous les équipements nécessaires à votre confort. L’établissement vous propose également de succomber aux délices des plats servis dans ses restaurants ou à l’amusement que vous procurent des activités nautiques comme le canoë-kayak, la planche à voile ou bien le snorkeling.
Informations pratiques :
- Que votre séjour soit avec ou sans vol, les transferts sont inclus :
- Transferts aéroport - hôtel - aéroport en hydravion
- Temps de vol en hydravion : 40 min
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en hydravion est prévu pour une arrivée et un départ à l'aéroport entre 09h00 et 15h00. Au-delà de ces horaires, les transferts ne pourront pas être assurés et il vous faudra passer une nuit sur l'île de Malé à votre charge.
- Le transfériste peut modifier son plan de vol et par conséquent la durée des transferts sans préavis.
- La franchise de bagages pour les hydravions est de 25 kg par personne, bagages à main compris. Le transporteur se réserve le droit de facturer l'excédent de bagages directement aux passagers.
- Pour les personnes réservant la formule "hôtel seul" (sans vol international), merci de nous communiquer vos détails de vols au plus tôt via le formulaire de contact situé dans "Aide et contact" en bas de page, afin de pouvoir organiser vos transferts.
- Réception ouverte 24h/24
- Check-in à partir de 14h00
- Check-out jusqu’à midi
- Service de conciergerie
- Bagagerie
- Bureau d’excursions
- Service de change
- Service de ménage quotidien
- Blanchisserie et nettoyage à sec
- Service de repassage
- Wi-Fi gratuit
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l’établissement
- Un parking gratuit et privé est disponible sur place (uniquement sur réservation)
Chambres
Vastes et élégantes, les villas du Dhigufaru Island Resort sont de véritables cocons dédiés au bien-être des couples. Vous vous sentez tel un hôte privilégié, que vous logiez dans la Villa Boaku, la Villa Veli ou encore la Villa Findhanfulhu..
Villa Plage Boaku [49m²]
La Villa Boaku dévoile de généreux espaces : une chambre dotée d’un lit king size, une salle de bain avec douche et baignoire, une véranda avec une table et des chaises pour profiter d’un moment tranquille face à la plage. Elle vous permet de regarder le soleil se lever tous les matins.
Villa Coucher de Soleil - Veli [49m²]
Depuis cette villa, vous ne manquez pas de contempler le spectacle qu’offre le coucher du soleil chaque soir. Intégrant une grande chambre avec son lit king size et une salle de bain avec douche et baignoire, elle est en plus équipée d’une véranda et de transats pour vous reposer devant la mer.
Villa sur pilotis Findhanfulhu [74m²]
La Villa Findhanfulhu sur pilotis est le choix idéal pour un confort ultime. Lumineuse, spacieuse et luxueuse, elle dispose de son propre escalier menant au lagon cristallin, parfait pour la baignade ou la plongée. Passez vos journées à vous détendre au-dessus des eaux bleues de l’Océan Indien.
À noter : Nous informons que pour des raisons de sécurité, une décharge devra être signée pour les enfants séjournant en Villa sur pilotis.
Villa Partiellement sur l'Eau [53m²]
Optez pour des vacances les pieds dans l’eau en choisissant de séjourner en Semi Water Villa. Cet hébergement comprend une salle de bain avec une douche intérieure et extérieure et une baignoire, une chambre avec un lit king size tourné vers l’océan et une terrasse sur pilotis, depuis laquelle plonger directement dans le lagon.
À noter : Nous informons que pour des raisons de sécurité, une décharge devra être signée pour les enfants séjournant en Villa partiellement sur l'eau
Informations pratiques :
- Lit king size
- Canapé-lit
- Chambre avec vue
- Télévision à écran plat
- Chaînes par satellite
- Téléphone
- Réveil
- Service de réveil
- Wi-Fi gratuit
- Bureau
- Coin salon
- Véranda
- Mobilier d’extérieur
- Climatisation
- Minibar
- Coffre-fort
- Bouilloire électrique
- Machine à café
- Matériel de repassage
- Ventilateur
- Peignoirs
- Chaussons
- Produits d’accueil
- Sèche-cheveux
- Salle de bain avec douche intérieure et extérieure et baignoire
Restaurants & Bars
Fruits frais, salades, crustacés, viandes rôties ou glaces : voilà certains des mets que vous invite à déguster le Dhigufaru Island Resort au sein du Dhandifulhu Restaurant ou de l’Athiri Speciality Restaurant. Le bar de la piscine, le Thundi Pool Bar, vous appelle à prendre une pause rafraîchissante autour d’un cocktail.
Pension complète
Vous serez reçu en formule pension complète.
Dhandifulhu Restaurant
Ce restaurant disposant d’un décor à la fois sobre et charmant vous convie à vous délecter d’une cuisine simple, mais savoureuse. Révélant une vue panoramique sur l’océan, il propose des assiettes locales et internationales, ainsi que des animations.
Athiri Speciality Restaurant
Avec sa vue imprenable sur les eaux limpides se perdant à l’horizon, l’Athiri Speciality Restaurant est le lieu idéal pour se détendre et se retrouver à deux. Les fruits de mer et les spécialités japonaises sont mis à l’honneur.
Thundi Pool Bar
Au Thundi Pool Bar, vous pouvez vous relaxer un rafraîchissement à la main en journée, au bord de la piscine. Vous pouvez aussi admirer le coucher du soleil tout en sirotant un cocktail exotique accompagné d’amuse-bouches.
Informations pratiques :
- Le Dhandifulhu Restaurant est ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner
- L’Athiri Restaurant est ouvert pour le déjeuner et le dîner
- Menus enfants
- Menus pour régimes spéciaux (sur demande)
- Snack-bar
Activités & Lifestyle
La piscine extérieure est bordée d’un revêtement en bois, de palmiers et de transats protégés par des parasols. Elle offre une vue grandiose sur la plage et l’océan Indien et vous permet de jouir d’instants de pure détente.
Pour vous divertir, n’hésitez pas à participer à un cours de plongée en passant par le centre Fulhangi Dive School (certifié PADI), pour découvrir de multiples trésors sous-marins. Vous pouvez également pratiquer certains sports nautiques comme le canoë, prendre part à une séance de pêche en mer ou partir explorer les îles alentour et observer les dauphins. Ou vous pouvez choisir de rester sur place et de vous rendre au Kakuni Recreation Center, équipé, entre autres, d’un billard et d’un baby-foot.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Bassin pour enfants
- Aire de pique-nique
- Front de mer
- Mobilier extérieur
- Terrasse bien exposée
- Plage privée
- Installations pour barbecue (en supplément)
- Jardin
- Kids club
- Kakuni Recreation Center
- Sports nautiques
- Pêche
- Excursions
- Observation des dauphins
- École de plongée
- Snorkeling
- Billard
- Baby-foot
- Salle de sport avec machines
- Cours de fitness
- Massages
- Hammam
- Spa
- Luminothérapie
- Coiffure
- Soins corporels
- Animations
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Vous devrez être en possession des éléments suivants :
- le renseignement d’un formulaire en ligne https://imuga.immigration.gov.mv/ethd au moins 96 heures avant le départ ;
- la nécessité d’avoir une confirmation de réservation dans un hôtel couvrant la durée entière du séjour.
De manière générale, il est recommandé :
- de consulter régulièrement le site de l’ambassade des Maldives à Londres compétente pour la France également, afin de vous assurer des conditions d’entrée et de séjour dans l’archipel ainsi que le site du ministère maldivien du tourisme ou le site de l’immigration maldivienne ;
- de souscrire une assurance couvrant les risques d’infection durant votre séjour ;
- de s’inscrire sur le fil Ariane afin de recevoir, le cas échéant, des informations de l’ambassade de France ;
- de consulter régulièrement le site internet de l’ambassade de France au Sri Lanka.
Pour plus ample information, se reporter au site suivant :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/maldives/#entree
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France à Colombo - Sri Lanka (compétente pour les Maldives)
Consul honoraire aux Maldives (anglophone)
Adresse : 5ème étage, H.Aagadhage, Boduthakurufaanu Magu, Malé
Tél. : +960 777 27 84
Courriel : wafir@frenchconsulate.net
**A noter:**les franchises bagages pour les transferts aux Maldives peuvent différer de celles de votre vol international. Merci de vous reporter à la fiche produit, ou de contacter notre service client pour plus d'informations.
VACCIN
Il est préférable d’être à jour des vaccinations suivantes : diphtérie, tétanos, poliomyélite.
Selon avis médical, éventuellement : hépatite A et B, fièvre typhoïde.
VISA
Aucun visa requis.
Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.
IDENTITÉ
Les voyageurs doivent se munir d'un passeport valable plus de 6 mois après le retour.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.