Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ ITALIE | Milan - Hotel Nasco 4* - City break

✈ Milan - Hotel Nasco 4*

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Classique
  • Petit-déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


HOTEL NASCO

À la recherche d’un établissement luxueux proche du cœur de Milan ? Optez pour le Qualys Hotel Nasco 4 étoiles, localisé dans le quartier tendance de Fiera, à proximité du parc Sempione. La Foire de Milan et le MiCo, le plus grand centre de congrès d’Europe, sont à 300 mètres à peine. Cette destination italienne ravira les amoureux de musées, de culture, de shopping et de balades citadines. Posez vos valises dans votre chambre ou votre suite spacieuse, avant de vous lancer à la découverte de la ville ! À votre retour, prenez l’apéritif ou dînez au Lounge Bar.



Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24h/24
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking public payant (sans réservation)
  • Bagagerie
  • Services de laverie, nettoyage et repassage (en supplément)
  • Service de cireur
  • Distributeur automatique de billets sur place
  • Équipements pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux ne sont pas admis
  • Ascenseur


Chambres

Le Qualys Hotel Nasco propose 83 chambres fonctionnelles et confortables qui répondent aux exi-gences d’un établissement 4 étoiles. Les couples font leur choix parmi la Chambre Double et la Junior Suite.



Chambre Classique [20m²]

Les amateurs de décoration traditionnelle craqueront pour l’une des chambres standards. Leur ameublement est conçu dans des tons clairs et reposants pour favoriser la détente. L’espace généreux dispose de toutes les commodités modernes. Approchez vous des baies vitrées pour admirer la jolie vue sur le paysage urbain.

Capacité maximum : 2 personnes



Chambre Executive

Les chambres executives donnent sur la cour intérieure et disposent d'un lit double et d'un canapé.

Capacité maximum : 2 personnes



Informations pratiques :
  • Chambres non-fumeurs
  • TV LCD à écran plat avec les chaînes Mediaset Premium
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation et chauffage à réglage interne
  • Coffre-fort digital
  • Set de courtoisie raffiné
  • Minibar
  • Service de réveil
  • Service de ménage quotidien
  • Matériel de repassage
  • Pas de lit d’appoint ou lit bébé
  • Salle de bain privative avec douche ou baignoire
  • Articles de toilette
  • Sèche-cheveux


Restaurants & Bars

Brioches, muffins, œufs brouillés, charcuterie, fruits frais, fromages, céréales et boissons chaudes composent le buffet du petit-déjeuner continental proposé par l’hôtel. Le Lounge Bar vous accueille tout au long de la journée et en soirée.



Petit-déjeuner

Vous séjournerez en formule petit-déjeuner.



Le Lounge Bar

Envie d’une pause gourmande ? Rendez-vous au Lounge Bar de votre hôtel. En journée, vous dé-gusterez un café ou un apéritif accompagné d’une collation. Le soir, vous pourrez goûter à des plats typiquement italiens lors d’un dîner aux chandelles.



Informations pratiques :
  • Le petit-déjeuner buffet est servi entre 7h00 et 10h00.


Activités & Lifestyle

Le personnel multilingue du Qualys Hotel Nasco est à votre disposition pour vous recommander des lieux à visiter et vous aider à organiser vos excursions milanaises. Il pourra aussi vous trouver des billets pour les attractions et les spectacles locaux.



Idéalement situé sur le Corso Sempione, cet établissement est entouré de restaurants et de bou-tiques. Le château des Sforza est accessible à pied. Pour rejoindre le centre-ville, il suffit d’emprunter le tramway ou le métro. Comptez environ 15 minutes de trajet. Vous pourrez ainsi découvrir le Dôme de Milan, la troisième plus grande église au monde, et le magnifique théâtre de la Scala, ou faire une virée shopping à la Galleria Vittorio Emanuele II.



Informations pratiques :
  • Bureau d’excursions
  • Billets pour des attractions ou spectacles (en supplément)
  • Proximité des stations de tramway et de métro


Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/italie/#entree

VENISE QR CODE

Conformément à la dernière réglementation du gouvernement local de Venise, du 18 avril au 27 juillet 2025 - voir les dates spécifiques ci-dessous - l'entrée dans la ville de Venise est soumise à un droit d'accès (contribution d'accès à Venise), à moins que le visiteur ne relève d'une des catégories qui lui donnent droit à une exemption du paiement. Le droit d'accès est facturé de 8h30 à 16H. L'inscription et l'obtention du bon d'exemption approprié sont nécessaires pour bénéficier de l'exemption.

Exceptions :
1. Les hôtes séjournant dans un hébergement de la ville de Venise et payant la taxe de séjour sont exemptés de la Contribution d'Accès mais doivent tout de même avoir un QR code indiquant le séjour.
2. Les mineurs de moins de 14 ans sont exemptés du paiement de la taxe d'accès : pour prouver leur âge, si ce n'est pas évident, la présentation d'un document d'identité est acceptée comme preuve suffisante.

Voici les étapes clés pour obtenir votre QR code :
1. Visitez le site officiel https://cda.ve.it/en/ , choisissez "Demande d'exemption".
2. Sélectionnez "Je suis un hôte dans un hébergement à Venise" et cliquez sur "Demande d'exemption".
3. Entrez vos dates d'arrivée et de départ.
4. Dans l'écran de saisie des données, utilisez le numéro d'hébergement XXXXXX et sélectionnez l'option YYYYY en tant qu'hôte de cet établissement.
5. Ajoutez les noms des autres invités sous "Ajouter titulaire".
6. Vous recevrez votre QR code électroniquement. Assurez-vous de sauvegarder un exemplaire numérique.

Les bons acquis doivent être conservés en format numérique, et s'ils sont vérifiés, ils doivent être présentés au personnel autorisé aux principaux points d'accès de la ville.






VACCIN

La situation sanitaire globale de l’Italie est équivalente à celle de la France. Ainsi aucun vaccin particulier n’est-il obligatoire. On conseillera néanmoins de vérifier, notamment pour les campeurs, les mises à jour des vaccinations anti-tétanique. Plus généralement, il est souhaitable de se munir d’un répulsif anti-moustiques.




VISA

Aucun visa requis.




IDENTITÉ

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Milan - Hotel Nasco 4*