Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Les petits-déjeuners
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
CORINTHIA PALACE HOTEL AND SPA
Au cœur de l’île de Malte, entouré d’une nature exubérante et de paysages à couper le souffle, le Corinthia Palace Hotel & Spa ***** est un somptueux hôtel où le temps semble s’être arrêté. Véritable cocon de tranquillité, ce cinq étoiles est l’endroit parfait pour venir se reposer entre deux visites de Malte. Abritant des chambres raffinées et tout confort, il dispose d’un vaste spa, d’une salle de sport, mais aussi de deux piscines. Dévoilant une architecture élégante du XIXe siècle, ce palace sera le lieu idéal où passer un merveilleux séjour en couple ou en famille.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24h/24
- Check-in dès 14h
- Check-out avant 12h
- Service d’étage
- Bagagerie
- Service de concierge
- Bureau d’excursions
- Billetterie
- Service de ménage quotidien
- Service de repassage
- Blanchisserie et nettoyage à sec
- Presse à pantalons
- Service de cireur
- Service de baby-sitting
- Service de navettes
- Service de location de voiture
- Parking public gratuit
- Wi-Fi gratuit
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie sont admis dans l’établissement
- Piscines non chauffées
Chambre
À deux, ou en famille, posez vos valises dans une chambre Deluxe ou Exécutive alliant charme et style et qui vous garantiront un séjour confortable et relaxant.
Chambre Deluxe avec balcon vue sur le jardin [30m²]
Calme et confortable, cette chambre convient à merveille pour une escapade en duo. Selon les préférences, vous pouvez la choisir avec un lit king size ou des lits jumeaux. Dévoilant une vue apaisante sur les jardins, cette pièce décorée avec raffinement répondra à toutes vos envies de repos.
Chambre Executive avec balcon [32m²]
Calme et spacieuse, cette chambre convient à merveille pour une escapade en duo. Selon les préférences, vous pouvez la choisir avec un lit king size ou des lits jumeaux. Le balcon dévoile une vue apaisante sur les jardins, cette pièce décorée avec raffinement répondra à toutes vos envies de repos.
Informations pratiques :
- Lit king size ou lits jumeaux
- Télévision à écran plat
- Chaînes satellites
- Téléphone
- Coffre-fort
- Minibar
- Plateau de courtoisie
- Nécessaire à thé et à café
- Machine à café Nespresso dans les chambres et suites Executive
- Balcon
- Bureau
- Coin salon
- Wi-Fi gratuit
- Service de réveil
- Climatisation
- Chauffage
- Salle de bains avec baignoire ou douche
- Produits d’accueil
- Sèche-cheveux
Restaurants & Bars
Du petit-déjeuner au dîner, profitez des différents restaurants et bars de l’hôtel pour passer d’agréables moments de gourmandise. Dans des cadres exceptionnels, goûtez à une cuisine raffinée, que chaque établissement réalisera dans le plus grand soin, avec des produits locaux et frais. Gastronomie orientale, italienne ou encore asiatique… des saveurs uniques feront voyager vos papilles.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Restaurant Bahia
L'un des restaurants étoilés Michelin de Malte a déménagé dans les étages supérieurs de la Villa Corinthia. Le restaurant apporte ses expériences culinaires innovantes et le respect d'une gamme d'ingrédients de haute qualité. BAHIA promet quelque chose de véritablement exquis à la scène culinaire de Malte. (sous réservation)
The summer kitchen
Repas au bord de la piscine. Que vous savouriez un déjeuner tranquille ou profitiez d'un dîner romantique sous les étoiles, The Summer Kitchen vous invite à un festin pour les sens. Des frites halloumi aux tacos à carapace molle, en passant par les tartinades de mezze ou les pinas décadentes, The Summer Kitchen promet un voyage culinaire inoubliable qui célèbre la beauté de la nature et l'art de la gastronomie. (Sous réservation)
Josephine's coffee shop
Josephine's Coffee Shop, où l'expérience du café est inégalée, et le menu à base de plantes est traité avec notre engagement de signature pour une saveur appétissante. Venez vous asseoir un moment, siroter notre café de spécialité servi selon une approche durable et vous détendre dans notre oasis de jardin.
Informations pratiques :
BAHIA :
- Dîner : 18h00 - 21h30
- Vendredi déjeuner : 12h00 - 14h00
- Fermé le jeudi et le dimanche
The summer kitchen :
- Ouverture du bar : 10h00
- Déjeuner : du lundi au dimanche : 12h00 - 15h00
- Diner : du samedi au mardi : 19h00 - 22h30
Josephine's coffee shop :
- Ouvert tous les jours : 7h30 - 20h00
Activités & Lifestyle
Dans les jardins, au bord de la piscine, au spa ou dans la salle de fitness, occupez vos moments libres comme vous le désirez. Grâce aux nombreuses activités disponibles, vos journées seront placées sous le signe de la détente.
Dès le matin, flânez dans les jardins de l’hôtel et appréciez le calme qui règne dans ces lieux paisibles. Installez-vous au bord de la piscine et prélassez-vous sous le soleil généreux de Malte. Prolongez ces instants de quiétude au spa et savourez chaque minute qui passe. Pour faire de l’exercice, la salle de sport vous offrira tous les équipements dont vous avez besoin. Au cours de ces journées de repos, ne manquez pas d’aller explorer l'île et ses trésors.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure et intérieure
- Solarium avec transats et chaises longues
- Spa Athenaeum
- Soins du corps et du visage
- Salles de massages
- Sauna
- Hammam
- Bains à remous
- Salle de fitness
- Ouverture de la salle de sport : 6h à 22h en semaine, 8h – 19h le week-end
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Dispositions en vigueur sur le territoire Maltais :
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France à Malte
130 Melita Street - Valetta VLT 1123 PO Box 408
1123 La Valette
Tel : +356 22 48 06 00
Fax : +356 22 48 06 26
Courriel : contact@ambafrance-mt.org
Site Web : Ambassade de France à Malte
VACCIN
Pas de maladies endémiques. Pas de vaccination particulière exigée.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Une carte nationale d’identité ou un passeport en cours de validité suffisent pour se rendre sur les trois îles de l’archipel maltais : Malte, Gozo et Comino.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de manière à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante :
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.