Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Hébergement seul, sans repas
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Connexion Wifi incluse
- Des réductions sur l'hébergement pour le 1er enfant de moins de 12 ans partageant la chambre de 2 adultes (applicable selon période)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
HOTEL CA 'MARINELLA
Installez-vous au cœur de Venise, dans un hôtel de charme d’une incroyable authenticité. Situé dans le quartier Castello, à 5 minutes de marche du Rialto et de la place Saint-Marc, le Ca’Marinella*** abrite des chambres cossues, décorées dans le style baroque et dotées de tout le confort moderne. Le petit-déjeuner est servi tous les matins dans une salle élégante ou dans l’agréable cour intérieure et comprend mets salés, pâtisseries savoureuses et cappuccino maison. Proche des monuments, des musées, des restaurants et des arrêts de vaporetto, l’hôtel séduit aussi par son service : personnel multilingue, Wi-Fi gratuit, réception ouverte 24h/24…
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24h/24
- Check-in à partir de 14 h
- Check-out avant 12 h
- Service d’étage
- Service de concierge
- Billetterie
- Bureau d’excursions
- Service de ménage quotidien
- Service de repassage
- Blanchisserie et nettoyage à sec
- Garde d’enfants
- Wi-Fi gratuit
- Les animaux de compagnie sont admis dans l’établissement
Chambres
Immergez-vous dans l’ambiance arty et romantique de Venise en séjournant dans une chambre double au décor d’époque et au confort moderne. Les chambres Standard, Deluxe et Économique sont idéales pour les couples et les groupes de 3 personnes.
Chambre Standard [12m²]
Offrez-vous une escapade romantique en séjournant dans la chambre Standard, qui allie du mobilier de style vénitien du 18e siècle et confort moderne. Elle est équipée d’un grand lit double, d’une douche, d’un bureau, d’une garde-robe, d’un minibar et d’un écran plat.
La capacité d’hébergement : 3 personnes maximum
Chambre Economique [12m²]
Passez un week-end intime et dépaysant à Venise en séjournant dans la chambre double économique, dotée d’un grand lit double, d’une salle de bain moderne avec douche, d’un écran plat, d’un minibar et de la climatisation.
La capacité d’hébergement : 2 personnes maximum
Chambre Double Deluxe [20m²]
Installez-vous dans une chambre raffinée et spacieuse meublée dans le style vénitien du 18e siècle. Des tentures élégantes cohabitent avec le confort moderne : salle de bain contemporaine avec douche ou baignoire, écran plat, téléphone, minibar, climatisation…
Capacité maximum: 2 personnes
Informations pratiques :
- Écran plat
- Télévision par satellite
- Téléphone
- Coffre-fort
- Minibar
- Plateau de courtoisie
- Service de réveil
- Wi-Fi
- Climatisation
- Chauffage
- Salle de bains avec baignoire ou douche à l’italienne
- Produits de toilette
- Sèche-cheveux
- Lit bébé sur demande
Restaurants & Bars
De nombreux restaurants à proximité vous permettent de découvrir les recettes locales et une supérette se trouve à côté de l’hôtel.
Hébergement seul, sans repas
Aucun repas n’est inclus pendant votre séjour.
Buffet petit-déjeuner de l'hôtel
Commencez votre journée avec un délicieux petit-déjeuner buffet à l’américaine, servi chaque matin de 7h30 à 10h30. Profitez d’un large choix de mets sucrés et salés, accompagnés de jus d’orange fraîchement pressé et d’œufs brouillés préparés à la demande.
D'avril à septembre, savourez ce moment sur notre charmante terrasse offrant une vue imprenable sur la place Santa Marina. Pour un instant de détente, notre lobby vous accueille dans une atmosphère chaleureuse et élégante.
Informations pratiques :
- Petit-déjeuner servi de 7h30 à 10h30
Activités & Lifestyle
L’hôtel bénéficie d’une situation idéale pour visiter Venise à pied ou en vaporetto. Le pont du Rialto et la place Saint-Marc sont à 5 minutes de marche. L’hôtel dispose d’une réception ouverte 24h/24, d’un service billetterie et du Wi-Fi gratuit.
Après avoir pris le petit-déjeuner en préparant vos visites grâce au Wi-Fi gratuit, rendez-vous au Grand Canal et parcourez la ville en vaporetto. À proximité de l’établissement, vous pouvez explorer l’église Santa Maria dei Miracoli, la basilique San Zanipolo, la maison de Marco Polo ou encore le musée du Palazzo Grimani. Embarquez pour une balade sur la lagune vers les îles Burano et Murano. Faites-vous aider par le personnel qui parle français.
Informations pratiques :
- Personnel multilingue
- Arrêt de vaporetto à 500 mètres
- Ferry pour Murano à 750 mètres
- Église Santa Maria dei Miracoli à 190 mètres
- Pont du Rialto à 400 mètres
- Basilique et place Saint-Marc à 600 mètres
- Opéra de Venise La Fenice à 900 mètres
Taxe d'entrée Venise
VENISE QR CODE
Conformément à la dernière réglementation du gouvernement local de Venise, du 18 avril au 27 juillet 2025 - voir les dates spécifiques ci-dessous - l'entrée dans la ville de Venise est soumise à un droit d'accès (contribution d'accès à Venise), à moins que le visiteur ne relève d'une des catégories qui lui donnent droit à une exemption du paiement. Le droit d'accès est facturé de 8h30 à 16H. L'inscription et l'obtention du bon d'exemption approprié sont nécessaires pour bénéficier de l'exemption.
Exceptions :
1. Les hôtes séjournant dans un hébergement de la ville de Venise et payant la taxe de séjour sont exemptés de la Contribution d'Accès mais doivent tout de même avoir un QR code indiquant le séjour.
2. Les mineurs de moins de 14 ans sont exemptés du paiement de la taxe d'accès : pour prouver leur âge, si ce n'est pas évident, la présentation d'un document d'identité est acceptée comme preuve suffisante.
Voici les étapes clés pour obtenir votre QR code :
1. Visitez le site officiel https://cda.ve.it/en/ , choisissez "Demande d'exemption".
2. Sélectionnez "Je suis un hôte dans un hébergement à Venise" et cliquez sur "Demande d'exemption".
3. Entrez vos dates d'arrivée et de départ.
4. Dans l'écran de saisie des données, utilisez le numéro d'hébergement XXXXXX et sélectionnez l'option YYYYY en tant qu'hôte de cet établissement.
5. Ajoutez les noms des autres invités sous "Ajouter titulaire".
6. Vous recevrez votre QR code électroniquement. Assurez-vous de sauvegarder un exemplaire numérique.
Les bons acquis doivent être conservés en format numérique, et s'ils sont vérifiés, ils doivent être présentés au personnel autorisé aux principaux points d'accès de la ville.
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
VENISE QR CODE
Conformément à la dernière réglementation du gouvernement local de Venise, du 18 avril au 27 juillet 2025 - voir les dates spécifiques ci-dessous - l'entrée dans la ville de Venise est soumise à un droit d'accès (contribution d'accès à Venise), à moins que le visiteur ne relève d'une des catégories qui lui donnent droit à une exemption du paiement. Le droit d'accès est facturé de 8h30 à 16H. L'inscription et l'obtention du bon d'exemption approprié sont nécessaires pour bénéficier de l'exemption.
Exceptions :
1. Les hôtes séjournant dans un hébergement de la ville de Venise et payant la taxe de séjour sont exemptés de la Contribution d'Accès mais doivent tout de même avoir un QR code indiquant le séjour.
2. Les mineurs de moins de 14 ans sont exemptés du paiement de la taxe d'accès : pour prouver leur âge, si ce n'est pas évident, la présentation d'un document d'identité est acceptée comme preuve suffisante.
Voici les étapes clés pour obtenir votre QR code :
1. Visitez le site officiel https://cda.ve.it/en/ , choisissez "Demande d'exemption".
2. Sélectionnez "Je suis un hôte dans un hébergement à Venise" et cliquez sur "Demande d'exemption".
3. Entrez vos dates d'arrivée et de départ.
4. Dans l'écran de saisie des données, utilisez le numéro d'hébergement XXXXXX et sélectionnez l'option YYYYY en tant qu'hôte de cet établissement.
5. Ajoutez les noms des autres invités sous "Ajouter titulaire".
6. Vous recevrez votre QR code électroniquement. Assurez-vous de sauvegarder un exemplaire numérique.
Les bons acquis doivent être conservés en format numérique, et s'ils sont vérifiés, ils doivent être présentés au personnel autorisé aux principaux points d'accès de la ville.
VACCIN
La situation sanitaire globale de l’Italie est équivalente à celle de la France. Ainsi aucun vaccin particulier n’est-il obligatoire. On conseillera néanmoins de vérifier, notamment pour les campeurs, les mises à jour des vaccinations anti-tétanique. Plus généralement, il est souhaitable de se munir d’un répulsif anti-moustiques.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.