Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Double Standard
- Hébergement seul, sans repas
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
HOTEL VINCCI PORTO
L'hôtel Vincci Porto offre un cadre parfait pour se reposer entre deux excursions. La localisation idéale permet de rejoindre le centre historique en un rien de temps. Que ce soit à pied ou en tramway, visiter Porto se fait avec aisance. L'hôtel 4* est érigé au sein d'un bâtiment iconique de la ville. La décoration élégante s'étend jusque dans les espaces de vie, qui jouissent d'une atmosphère cosy et propice à la détente. L'établissement propose un petit déjeuner buffet et abrite également un restaurant.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 14 h
- Check-out jusqu'à midi
- Service d'étage 24 h/24
- Service de concierge
- Bagagerie
- Service de ménage quotidien
- Parking payant
- Wi-Fi gratuit
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement
Votre Chambre
Chaque espace de vie bénéficie d'une décoration élégante et d'un équipement complet. Les suites disposent d'une plus grande superficie et d'une terrasse avec vue.
Chambre Standard [23m²]
D'une surface de 23 m², la chambre double peut être dotée d'un lit double ou de deux lits jumeaux, selon vos préférences. L'omniprésence du bois et de couleurs chaudes contribue à créer une ambiance conviviale et chaleureuse. L'équipement complet comprend notamment la climatisation et le Wi-Fi offert.
Suite [75m²]
Ce vaste espace de vie s'étend sur 75 m². Il est doté d'une chambre confortable qui se prolonge par un coin salon. La terrasse est idéale pour déguster son café en toute intimité au début de la journée. Parfaitement adaptée pour deux personnes, la suite bénéficie d'une décoration élégante.
Informations pratiques :
- Bureau
- Télévision
- Téléphone
- Coffre-fort
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Chauffage
- Salle de bain
- Produits d'accueil
- Sèche-cheveux
Restaurants & Bars
L'hôtel abrite tout le nécessaire pour se régaler du matin au soir. Chaque matin, rendez-vous au buffet du petit déjeuner pour vous composer une assiette saine et gourmande. Le restaurant propose quant à lui des recettes locales et internationales.
Restaurant
Le restaurant à la carte vous reçoit dans une salle à l'architecture unique avec ses colonnes et ses façades vitrées à carreaux. Le menu fait la part belle aux spécialités portugaises tout en intégrant des recettes inspirées du monde entier.
Bar
Idéal pour une petite pause au retour d'une excursion, le bar lounge offre un cadre chaleureux propice à la détente. La lumière tamisée et les canapés confortables permettent de partager un verre de vin ou de porto dans un lieu intimiste.
Petit déjeuner
Chaque matin, un petit déjeuner est préparé sous forme de buffet. Les mets sucrés, tels que les céréales ou les fruits frais, sont proposés aux côtés de spécialités salées, dont de la charcuterie et du fromage.
Informations pratiques :
- Terrasse
- Vue sur le Douro
- Bar proposant des retransmissions sportives
Activité & Lifestyle
L'hôtel dispose d'une terrasse ouverte entre avril et mi-octobre. C'est le lieu rêvé pour se détendre tout en admirant la vue sur le Douro. Et pour encore plus de relaxation, un service de massage est disponible sur demande.
Le Vincci Porto offre un emplacement idéal pour explorer la capitale du Nord. Situé littéralement à deux pas du Douro, il permet de profiter du panorama sur le Ponte da Arrabida. En longeant le fleuve vers l'est, vous pourrez rejoindre la célèbre cathédrale de Porto et son architecture unique mêlant styles roman et gothique. C'est le point de départ des plus beaux édifices de la ville avec notamment l'église et la tour des Clercs, quelques mètres plus loin.
Informations pratiques :
- Terrasse ouverte d'avril à octobre
- Service de massage à la demande
- Proche du centre-ville
- Proche de l'arrêt de tram Museu C. Eléctrico
- À quelques centaines de mètres du musée du Tram et du Monde des découvertes
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
VACCIN
Un voyage au Portugal ou à Madère peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations habituelles : diphtérie-tétanos-poliomyélite.
VISA
Aucun visa requis
IDENTITÉ
Les voyageurs se rendant à Portugal ou à Madère, mineurs inclus, doivent être en possession d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-portugal.pdf.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.