Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Studio Classique
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
FOUR SEASONS VILAMOURA
Situé dans l’Algarve, à proximité des belles plages de Vilamoura, le Four Seasons Vilamoura**** vous permet de passer un séjour sur mesure. En couple, entre amis ou en famille, vous pouvez prendre vos repas dans votre studio ou appartement, doté d’une cuisine tout équipée et d’un balcon, ou découvrir les cinq restaurants et bars de l’hôtel. Les golfeurs découvrent avec plaisir la proximité des meilleurs parcours de la région, tandis que les amateurs de détente apprécient le spa proposant jacuzzi, sauna et massages. L’hôtel dispose également de plusieurs piscines, d’une aire de jeux, d’une salle de sport et d’un programme d’animations.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24h/24
- Check-in à partir de 17h
- Check-out avant 10h
- Service d’étage
- Service de concierge
- Location de voitures
- Service de ménage quotidien
- Blanchisserie et nettoyage à sec
- Garde d’enfants
- Parking privé gratuit
- Wi-Fi gratuit
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l’établissement
Appartements
En couple, réservez un studio tout équipé avec lits jumeaux, cuisine américaine et balcon. En famille, optez pour un appartement 1 chambre ou 2 chambres avec lit king size et balcon.
Studio Classique [55m²]
Installez-vous dans un beau studio de 55 m², doté de lits jumeaux, d’une cuisine américaine ouverte sur une salle à manger, et d’un espace salon. Appréciez la vue depuis le balcon meublé et profitez de la salle de bain entièrement carrelée et dotée d’une douche et/ou d’une baignoire.
Appartement 1 chambre [85m²]
Relaxez-vous sur votre balcon orienté plein sud, dans votre baignoire spa ou sur votre lit king size. Ce grand appartement tout équipé est aussi doté d’une cuisine américaine, d’une table de repas, d’un canapé-lit, d’un écran plat, d’une machine à laver et du Wi-Fi gratuit.
Appartement 2 Chambres [125m²]
Ce grand appartement est composé d’une chambre double, d’une chambre lits jumeaux, de deux salles de bain dont une avec baignoire spa et une avec douche, d’une cuisine américaine ouverte sur le living-room avec table et canapé-lit. Profitez d’un balcon équipé, d’un écran plat, d’une machine à laver.
Restaurants & Bars
Avec ses cinq restaurants et bars aux ambiances et cuisines différentes, le Four Seasons Vilamoura**** vous emmène dans un voyage gustatif aux destinations variées. Commencez la journée par un buffet continental, dégustez des spécialités méditerranéennes au bord de la piscine à midi, découvrez la cuisine brésilienne ou anglaise lors de soirées thématiques, puis terminez la journée en sirotant un cocktail sur votre balcon.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Restaurant A Cascata
Situé au cœur du resort, le restaurant à la carte A Cascata vous propose des poissons et fruits de mer de grande qualité et d’une fraîcheur incomparable. Le cadre lumineux et chic est idéal pour se faire plaisir ou célébrer un événement.
Restaurant The Brasserie
La Brasserie est un établissement moderne et raffiné qui explore les saveurs italiennes, brésiliennes et portugaises, dans des plats variés allant des salades aux grillades de viandes en passant par les pâtes et les pizzas.
Pateo Al Fresco
Savourez des spécialités issues de cuisines variées dans cet agréable patio couvert par de grands parasols blancs. Des nuits thématiques sont organisées : Brésil, Portugal, Italie, Grande-Bretagne, cuisine de la mer… Musique et ambiance festive complètent votre dîner.
Informations pratiques :
- La formule petit déjeuner est en option
- A Cascata : 08h00-11h00, 19h00-22h00
- The Brasserie : 12h30-22h00
- Préparation de plats à emporter : 12h00-22h00
Activités & Lifestyle
Vilamoura est dotée de cinq parcours de golf, dont le célèbre Old Course. Profitez également des équipements de l’hôtel, doté de plusieurs piscines, d’un spa complet, d’un club enfants, d’une salle de jeux et d’une salle de sport.
Confiez les enfants au Kids Club, qui propose des activités sportives et créatives, et évadez-vous au spa, le temps d’un massage ou d’une séance de sauna. Profitez de la salle de sport ou amusez-vous en famille dans l’une des quatre piscines. Jouez au billard ou au tennis de table, puis visitez la région : villa romaine de Cerro da Vila, centre historique de Faro, croisière le long du littoral, sublimes plages de Vilamoura…
Informations pratiques :
- 3 piscines extérieures
- 1 piscine intérieure
- Bassin enfants
- Solarium avec transats
- Parcours de golf à proximité
- Casino à proximité
- Sports nautiques à proximité
- Parc d’attractions
- Aire de jeux enfants
- Club enfants
- Équipe d’animation
- Spectacles
- Cours de cuisine
- Spa
- Soins du corps et du visage
- Salles de massage
- Sauna
- Bain à remous
- Salle de fitness
- Salon de coiffure et de beauté
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
VACCIN
Un voyage au Portugal ou à Madère peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations habituelles : diphtérie-tétanos-poliomyélite.
VISA
Aucun visa requis
IDENTITÉ
Les voyageurs se rendant à Portugal ou à Madère, mineurs inclus, doivent être en possession d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-portugal.pdf.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.