Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Suite Deluxe
- Tout inclus Gourmet
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Jusqu’à 1 000 USD de Resort Credits offerts pour la Black Week (voir descriptif)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
AZUL BEACH RESORT NEGRIL BY KARISMA
Offrez-vous un séjour luxueux sur la côte jamaïcaine ! L'Azul Beach Resort Negril by Karisma 5* vous accueille en formule tout compris sur l'une des plus belles plages de l'île. Niché entre la végétation tropicale et les eaux turquoise, l'hôtel révèle des hébergements spacieux et confortables et offre une myriade de services pour vous détendre et vous amuser. Entre les piscines extérieures, le spa, le centre de fitness et le riche programme d'animations et d'activités, vous aurez l'embarras du choix. L'établissement vous propose également une multitude d'options culinaires et rafraîchissantes avec ses sept restaurants et huit bars.
Informations pratiques :
- Wi-Fi haut débit
- Service de concierge
- Bureau d'excursions
- Resort tout inclus
- Verre de bienvenue
- Boutique de cadeaux et souvenirs
- Établissement non-fumeurs
- Animaux non acceptés
Chambres
Votre hôtel possède 283 suites confortables à la décoration raffinée, idéales pour abriter votre escapade paradisiaque en couple ou en famille. Ces logements sont pour la plupart prolongés par un balcon ou une terrasse, où vous pourrez vous relaxer sous le soleil en toute intimité.
Suite Deluxe
En vacances en duo, prenez vos quartiers dans cette suite de 37 m², douillette et parfaitement aménagée. Vous y trouverez un lit king size, un coin séjour très agréable, le nécessaire pour préparer le thé et le café, un minibar réapprovisionné quotidiennement ou encore une salle de bains privative avec douche.
Suite Deluxe Vue Océan
Cette suite pour deux, dévoilant une superficie de 37 m², vous séduira par son ambiance luxueuse et contemporaine. En plus de la télévision, de la climatisation, du coffre-fort et de la salle de bains avec douche et peignoirs, elle révèle une grande terrasse meublée tournée vers la plage et l'océan.
Suite Deluxe Accès Piscine
La Deluxe Swim-Up Room, avec ses 37 m², accueille jusqu’à 2 adultes dans un cadre élégant avec lit king-size et accès direct à une piscine partagée depuis la terrasse. Elle offre une climatisation, une TV 50″, un minibar réapprovisionné, une machine à café/thé, des peignoirs de luxe et une douche à effet pluie. Parfaite pour les couples, elle combine confort moderne et détente au bord de l’eau, avec le plaisir unique de plonger directement depuis sa terrasse.
Suite familiale
D'une superficie de 45m², la Family Suite est l'hébergement idéal pour des vacances en famille. Elle comprend une chambre principale avec un lit king-size, un salon séparé équipé d’un canapé-lit pour enfants, et un balcon ou une terrasse avec daybeds pour profiter de l’extérieur. Les équipements incluent la climatisation, une télévision écran plat 50″, un coffre-fort de la taille d’un ordinateur portable, un minibar approvisionné chaque jour, un plateau café/thé, des peignoirs de qualité, une douche à effet pluie (rainfall) et des articles de toilette premium avec menu aromathérapie.
Informations pratiques :
- Climatisation
- TV à écran plat
- Téléphone
- Minibar
- Nécessaire à thé et café
- Coffre-fort
- Salle de bains privative
- Douche à effet de pluie
- Peignoirs
- Sèche-cheveux
- Fer et planche à repasser
- Balcon ou terrasse dans la plupart des suites
Restaurants & Bars
Pour combler vos papilles durant votre séjour, le resort met à votre disposition une variété d'options culinaires : gastronomie caribéenne, italienne, thaïlandaise ou encore cuisine au gril, sandwichs et assiettes légères. Les bars, dont un bar immergé, un bar de plage et un bar reggae, vous invitent à vous désaltérer en journée comme en soirée.
Ackee
Ouvert pour le dîner, ce restaurant sert des spécialités jamaïcaines et caribéennes, délicatement relevées avec des épices locales. Vous dégusterez vos assiettes dans un cadre décontracté tout en bénéficiant d'une vue sur l'océan.
Di Romagna
Vous apprécierez le service attentif ainsi que la belle carte des vins qui accompagnent les dîners au restaurant Di Romagna. Vous savourerez ici des recettes italiennes délicates, concoctées avec des ingrédients de première fraîcheur.
West End Terrace
À l'heure du déjeuner ou du goûter, régalez-vous de succulents paninis et wraps préparés à la demande. La carte comporte aussi une alléchante gamme de crèmes glacées, à recouvrir de la sauce ou des friandises de votre choix.
Informations pratiques :
- Restaurant jamaïcain Ackee ouvert de 18 h à 22 h
- Restaurant italien Di Romagna ouvert de 18 h à 22 h
- Dress code casual, réservation recommandée
- Restaurant West End Terrace ouvert tous les jours de 12h30 h à 17 h
- Sandwichs et collations, crèmes glacées
- D'autres restaurants et neuf bars sont disponibles
Activité & Lifestyle
Situé sur la côte ouest jamaïcaine, le long de la magnifique plage de Seven Mile, face aux eaux cristallines, l'Azul Beach Resort Negril by Karisma 5* est une adresse rêvée pour votre séjour de détente et de loisirs.
Tout au long de vos vacances, vous pourrez vous adonner à une variété d'activités. Sept piscines vous seront également accessibles, ainsi qu'un spa et un centre de fitness. Pour rejoindre la plage et ses transats, deux pas suffiront. Votre escapade caribéenne sera aussi propice aux découvertes culturelles, au gré de cours de cuisine, de dégustations de rhums ou d'ateliers d'artisanat.
Informations pratiques :
- Sept piscines
- Jeux aquatiques
- Solarium
- Plage privée
- Spa (en supplément)
- Centre de fitness
- Aire de jeux
- Activités sportives, de loisirs et culturelles (supplément possible)
- Pool volley-ball
- Kayak
- Méditation et yoga
- Dégustation de rhums
- Plongée sous-marine
- Jeux de société
- Animations pour les enfants
- Divertissements en soirée
Offre Black Week - Resort Credits
Profitez de Resort Credits exclusifs lors de la Black Week au Azul Beach Resort Negril by Karisma 5* !
Pour tout séjour réservé entre le 18 novembre et le 8 décembre 2025, et effectué jusqu’au 2 janvier 2027, bénéficiez de Resort Credits à utiliser directement sur place pour améliorer votre expérience. Le montant offert dépend de la durée de votre séjour.
- 3 à 4 nuits : 500 USD en crédits (surclassement, early check-in, late check-out, spa, nourriture & boissons).
- 5 à 6 nuits : 750 USD en crédits.
- 7 nuits et plus : 1 000 USD en crédits.
Les Resort Credits sont remis lors de votre arrivée et vous permettent de profiter d’une sélection de services : spa, restauration, options premium, améliorations de séjour… Ils sont valables uniquement pour la durée de votre séjour et ne peuvent pas être échangés contre de l’argent ni utilisés pour payer la réservation.
Conditions importantes
- Période de réservation : 18 novembre au 8 décembre 2025.
- Voyages jusqu’au : 2 janvier 2027.
- Non applicable : 24 décembre 2025 au 2 janvier 2026.
- Les crédits sont non transférables, non remboursables et non cumulables avec d’autres promotions ou avantages.
- Les services doivent être réservés directement à l’hôtel, sous réserve de disponibilité (surclassements, early check-in, late check-out, spa…).
- Les activités et valeurs peuvent changer sans préavis.
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Info COVID-19 :
Mise à jour le 19/04/2023
Infection pulmonaire – Coronavirus Covid-19 (02/08/2022) S’agissant des conditions d’entrée, de séjour et de sortie du territoire national, il convient de consulter l’Alerte Covid ainsi que le site du ministère de l’Intérieur. Mesures en vigueur pour entrer au Costa Rica Depuis le 1er avril, lors de l’atterrissage, les voyageurs doivent porter une protection faciale et se conformer au protocole strict de l’aérogare (respect de la distanciation physique, nettoyage des chaussures sur un tapis désinfectant, prise de la température et toute autre consigne sanitaire). Les mesures de restriction de déplacement prises par les autorités costariciennes sont évolutives en fonction de l’évolution de l’épidémie. Il est recommandé de consulter les mesures en vigueur sur le site du ministère costaricien de la santé (en espagnol) et celui de l’ambassade de France au Costa Rica. Pour toute information concernant les mesures mises en place dans le cadre de l’épidémie de covid-19, il est possible de contacter le 1322. En cas de manifestation de symptômes d’infection respiratoire aigus pendant le séjour au Costa Rica, il convient d’appeler de toute urgence le 911. Pour rappel, les autorités françaises recommandent vivement à l’ensemble des voyageurs de disposer d’un contrat d’assistance ou d’une assurance permettant de couvrir tous les frais médicaux (chirurgie, hospitalisation, etc.) et de rapatriement sanitaire.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
Ambassade de Jamaïque à Bruxelles
77, avenue Hansen-Soulie
1040 Bruxelles
Tel : (32-2) 230.11.70
Courriel : emb.jam.brussels@skynet.be
Ambassade de France en Jamaïque
13 Hillcrest Avenue
Kingston
Tel : +1 876 9464000
Site Web : https://jm.ambafrance.org
VACCIN
Aucune vaccination n’est obligatoire pour entrer en Jamaïque.
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.
Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.
VISA
Attention : si votre vol comprend un transit aux Etats-Unis ou au Canada vous devez effectuer une demande d'ESTA / AVE.
IDENTITÉ
Les séjours touristiques jusqu’à 30 jours ainsi que les séjours pour motif professionnel n’ayant pas pour objet l’exercice d’une activité rémunérée ne sont pas soumis à visa.
Pour les séjours touristiques supérieurs à 30 jours et pour les séjours avec un autre motif que le tourisme, les voyageurs doivent solliciter un visa auprès de l’ambassade de Jamaïque à Bruxelles.
Le passeport doit être valide pendant toute la durée du séjour.
NB : les voyageurs qui transitent par un aéroport américain pour se rendre en Jamaïque doivent se tenir informés de la législation concernant les conditions d’entrée aux États-Unis dans le cadre du programme d’exemption de visa consultables sur ce même site dans la rubrique Entrée/Séjour (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/etats-unis/#entree) de la fiche États-Unis.
Pour de plus amples informations, il convient de contacter l’ambassade de Jamaïque à Bruxelles.
Infos COVID-19 : 8/11/2021
Toute personne désirant entrer en Jamaïque est tenue d’obtenir au préalable une autorisation de voyage, sous peine d’être refusée à l’embarquement. La demande peut être effectuée ici (https://travelauth.visitjamaica.com/) à compter de 7 jours avant le voyage.
Le résultat d’un test de dépistage de la Covid-19 réalisé mois de 72 heures avant le voyage doit également être présenté à l’embarquement.
À l’entrée en Jamaïque, des protocoles sanitaires sont mis en place de manière différenciée selon les catégories de voyageurs et les facteurs de risque identifiés par les autorités sanitaires.
Les touristes sont autorisés à séjourner dans un des hôtels situés à l’intérieur des couloirs sanitaires définis par les autorités et dont la délimitation est susceptible d’évoluer (voir https://www.visitjamaica.com/travelauthorization/resilient-corridors/). Ils peuvent se rendre dans certains sites touristiques autorisés et se trouvant dans ces mêmes couloirs sanitaires, en utilisant exclusivement les transporteurs agréés.
Les touristes entendant séjourner en dehors de ces couloirs sanitaires devront auparavant observer une quatorzaine à l’arrivée (réduite à 8 jours pour les personnes vaccinées).
Pour les personnes vaccinées uniquement souhaitant se rendre en dehors du couloir sanitaire, une dispense de quarantaine peut être obtenue comme suit :
- test PCR à l’arrivée à l’aéroport (payant, env. 100US$, prévoir des dollars US ou une carte bancaire) ;
- attente du résultat en quarantaine à l’hôtel ou au sein du couloir sanitaire (prévoir 12 à 24 heures selon l’heure d’arrivée) ;
- dès réception du résultat négatif, les déplacements sont autorisés sur toute l’île.
Pour obtenir toutes les informations sur les conditions d’entrée et de séjour en Jamaïque, il convient de consulter le site https://www.visitjamaica.com/travelauthorization/ (https://www.visitjamaica.com/travelauthorization/).
En l’absence de vol direct, il est conseillé de se renseigner sur la faisabilité de la correspondance envisagée au regard des restrictions en vigueur dans le pays de transit.
D’autres mesures pourraient être mises en œuvre sans préavis. Il est recommandé de suivre les consignes des autorités locales (ministère jamaïcain de la Santé, en anglais (https://www.moh.gov.jm/edu-resources/learn-about-the-coronaviruses/)) et de consulter régulièrement le site Internet de l’ambassade de France en Jamaïque (https://jm.ambafrance.org/-Francais-)
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.
