Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Traditionnelle - 1 Lit King
- Hébergement seul, sans repas
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Les taxes locales de 18,99% incluses.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
LE WESTIN MONTREAL
Idéal pour découvrir la plus grande ville du Québec, le Westin Montréal 4* se dresse aux portes du Vieux-Montréal, du centre-ville et du quartier des Spectacles. Promesse d'une escapade confortable, il vous accueille dans son univers moderne et sophistiqué, qui se déroule du hall d'entrée aux vastes chambres. Pour répondre à vos envies gourmandes, l'établissement possède un bar-restaurant de cuisine franco-canadienne, offrant une diversité de spécialités « de la ferme à la table ». Propice à la détente, il vous donne également accès à une piscine intérieure chauffée et à un centre de fitness ouvert 24 h/24.
Informations pratiques :
- Check-in à partir de 15 h
- Check-out jusqu'à midi
- Wi-Fi gratuit
- Service de concierge
- Bureau de change
- Parking (en supplément)
- Voiturier (en supplément)
- Bornes de recharge pour voitures électriques
- Location de voitures à proximité
- Service de blanchisserie (en supplément)
- Service d'étage 24 h/24
- Service de réveil
- Journaux dans le hall
- Établissement non-fumeurs
- Accessible aux personnes à mobilité réduite
- Animaux acceptés (sous conditions, en supplément)
Chambres
Pour abriter vos nuits québécoises, le Westin Montréal 4* met à votre disposition ses chambres élégantes, caractérisées par un raffinement chaleureux. Adaptés aux couples, aux familles et aux groupes, ces hébergements sont équipés de tout le confort moderne : climatisation, Wi-Fi ou encore télévision avec programmes à la demande.
Chambre Traditionnelle - 1 Lit King [29m²]
Poussez la porte de cette chambre de 29 à 34 m² et pénétrez dans une pièce à la décoration soignée, réalisée dans un style contemporain et urbain. Vous serez séduit par ce logement pour deux à trois personnes, doté d'un lit king size et de larges fenêtres laissant entrer un flot de lumière naturelle.
Chambre avec 2 lits Queen [29m²]
Cette chambre pour deux à quatre personnes vous comblera par sa belle superficie (29 à 34 m²) et ses équipements qualitatifs. Vous y trouverez deux lits au format queen size, un bureau, une TV à écran plat avec programmes à la demande, un plateau de courtoisie et une salle de bains en marbre.
Chambre avec Lit King Size vue Ville [29m²]
Conçue pour loger deux à trois voyageurs, cette chambre de 29 à 34 m² présente un aménagement élégant et fonctionnel. En plus d'un très grand lit double avec surmatelas, vous profiterez d'une connexion Wi-Fi, de la télévision, d'une salle de bains avec douche et peignoirs et d'une vue imprenable sur la ville de Montréal.
Informations pratiques :
- Climatisation
- Surmatelas
- TV à écran plat
- Chaînes de cinéma
- Programmes à la demande (supplément possible)
- Téléphone
- Wi-Fi gratuit
- Ports USB
- Radio-réveil
- Coffre-fort
- Bureau avec chaise ergonomique
- Coin séjour
- Mini réfrigérateur
- Eau minérale gratuite
- Plateau pour thé et café
- Salle de bains en marbre
- Miroir éclairé
- Sèche-cheveux
- Peignoirs
- Fer et planche à repasser
- Lit d'appoint (en supplément)
- Lit bébé (sur demande)
- Chambres communicantes
Restaurants & bars
Votre séjour au Westin Montréal 4* sera l'occasion de titiller vos papilles. Aux tables du restaurant La GaZette, vous serez invité à goûter à des spécialités travaillées, associant les savoir-faire français et canadien. Délicieux et sains, les plats mêlent des ingrédients du terroir, passant « de la ferme à l'assiette ». Un service de bar est également assuré.
Hébergement seul, sans repas
Aucun repas n’est inclus pendant votre séjour.
La GaZette
Le chef Paul Little prépare une cuisine inspirée et continuellement réinventée, élaborée à partir de produits locaux et durables. Installé dans l'ancien journal de La Gazette, ce bar-restaurant dégage une atmosphère à la fois actuelle et chargée d'histoire, dans laquelle vous aimerez vous plonger.
Informations pratiques :
- La GaZette ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner
- Bar ouvert jusqu'à 23 h ou minuit
- Petit déjeuner en supplément
Activités & Lifestyle
Localisé entre le quartier du Vieux-Montréal et le centre-ville, à proximité de visites incontournables, le Westin Montréal 4* constitue la base rêvée pour vous lancer à la conquête de l'envoûtante cité québécoise.
Une fois le seuil de l'établissement passé, une courte promenade vous permettra d'atteindre des lieux comme la basilique Notre-Dame ou le musée de l'Illusion. Vos balades à pied pourront aussi vous mener vers le musée d'archéologie et d'histoire de la Pointe-à-Callière, le musée d'art contemporain, le centre des Sciences ou le Vieux-Port. De retour à l'hôtel, vous prendrez le temps de vous relaxer dans la piscine intérieure chauffée ou sur les machines de la salle de fitness.
Informations pratiques :
- Piscine inférieure chauffée
- Bain à remous
- Sauna
- Centre de fitness 24 h/24
- À proximité :
- Transports en commun
- Vieux-Montréal
- Centre-ville
- Quartier des Spectacles
- Vieux-Port
- Basilique Notre-Dame
- Musée d'archéologie et d'histoire
- Centre des sciences
- Parc des expositions
- Musée d'art contemporain
- Centre commercial Les Galeries du Palais
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/canada/#entree
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France au Canada
42, Promenade Sussex
ON K1M 2C9 Ottawa
Tel : +1 613 789 1795
Fax : +1 613 562 3735
Courriel : politique@ambafrance-ca.org
Site Web : https://ca.ambafrance.org/
Ambassade du Canada (Québec compris) en France
Fonctions consulaires assurées par l’Ambassade
35, avenue Montaigne
75008 Paris
Tel : 01.44.43.29.00
Courriel : paris@international.gc.ca
Site Web : http://www.amb-canada.fr
VACCIN
Avant le départ, en raison du coût très élevé des soins médicaux et hospitaliers, il est très vivement conseillé de contracter une assurance.
Plusieurs cas de contamination par le Virus West Nileont été signalés aux États-Unis ces dernières années, et quelques rares cas au Canada. Ce virus, contre lequel il n’existe pas de vaccination, est véhiculé par les moustiques. Aussi convient-il de prendre des précautions, surtout dans les zones marécageuses.
VISA
Pour un séjour de moins de six mois au Canada, il n’y a pas d’obligation de visa. Toutefois, il convient de solliciter une autorisation de voyage électronique (AVE) : http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/ave-commencer.asp
Pour les destinations où un visa est requis, les délais de traitement et d'obtention de visa sont approximativement entre 72h et 1 mois.
Pour certaines destinations, les délais approximatifs de traitement et d'obtention peuvent aller jusqu'à 3 mois (notamment Chine, Japon, Afrique du Sud, Brésil, Mexique, Russie, Mongolie, Thaïlande), d’autres destinations pouvant nécessiter que la demande de visa soit effectuée jusqu'à 4 mois avant la date de départ.
Si vous choisissez un vol faisant escale aux États-Unis, l'ESTA (autorisation d'entrée sur le territoire américain) vous sera demandé dans le cadre du transit.
Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.
IDENTITÉ
Le passeport et le billet retour vous seront demandé. La validité du passeport doit couvrir la durée du séjour prévu.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.