Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ LES POUILLES | Giovinazzo - Hotel Riva del Sole 4*, 4 nuit - Bord de mer

✈ Giovinazzo - Hotel Riva del...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Demi-pension
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Des réductions sur l'hébergement pour le 1er enfant de moins de 12 ans partageant la chambre de 2 adultes (applicable selon période)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


HOTEL RIVA DEL SOLE

Au cœur de la Terra di Bari, le Riva del Sole ouvre ses portes à deux pas du front de mer de Giovinazzo. Pour faire rimer détente et gourmandise lors de votre séjour sur la côte est des Pouilles, l'hôtel met à votre disposition ses chambres au décor marin ainsi que son restaurant de spécialités apuliennes et méditerranéennes. Une piscine extérieure, un beach club et diverses installations sportives s'ajoutent aux atouts de cette adresse familiale proche des jolies plages de la mer Adriatique.



Chambres

Pour abriter confortablement votre séjour à Giovinazzo, le Riva del Sole vous ouvre les portes de ses chambres à l'esprit méditerranéen. Prévus pour deux, quatre ou cinq voyageurs, ces nids douillets disposent des meilleurs équipements. Tous bénéficient d'une agréable vue sur les jardins.



Chambre standard

Idéales pour vos escapades en famille dans les Pouilles, les chambres standard peuvent accueillir deux à quatre voyageurs au maximum. Elles sont dotées d'un grand lit double. Parmi leurs équipements, ces logements de de 18 à 30 m² comptent une connexion WI-FI, une télévision LCD et un minibar.

Capacité maximum: 4 personnes



Chambre confort

Option de choix pour un séjour en famille sur la côte Adriatique, les chambres confort peuvent accueillir cinq convives. Ces logements de 35 m² sont pourvus d'un lit double, d'un lit simple ainsi que de deux lits d'appoint sur demande. Ils comprennent une connexion WI-FI, une télévision LCD et un minibar.

Capacité maximum: 5 personnes



Junior Suite

Parfaitement adaptées aux vacances avec les enfants, les suites junior peuvent héberger cinq hôtes au maximum. Ces logements de 45 m² se composent d'une chambre avec lit double et d'un salon avec canapé et fauteuil convertibles. Ils bénéficient d'une télévision à écran plat avec chaînes internationales et d'une connexion WI-FI.

Capacité maximum: 5 personnes



Informations pratiques :
  • Climatisation
  • Wi-Fi
  • Télévision LCD
  • Chaînes internationales
  • Minibar
  • Bureau
  • Douche ou baignoire
  • Articles de toilette offerts
  • Sèche-cheveux
  • Service de chambre


Restaurants et Bars

Lors de votre séjour sur les côtes des Pouilles, le Riva del Sole vous fait découvrir de nouvelles saveurs. Du petit déjeuner au dîner, n'hésitez pas à goûter les délicieuses spécialités méditerranéennes proposées par le restaurant Levante.



Demi-pension

Comprend les petits-déjeuners et les dîners.



Levante Restaurant

À l'heure du déjeuner et du dîner, l'hôtel vous donne rendez-vous au restaurant Levante. Vous serez séduit par son offre gourmande inspirée des traditions apuliennes et italiennes, ainsi que par sa terrasse panoramique scrutant l'Adriatique et la côte sauvage.



Informations pratiques :
  • Restaurant Levante ouvert pour le déjeuner et le dîner
  • Restaurant à la carte
  • Spécialités locales et internationales
  • Service en terrasse


Activité & Lifestyle

Ancré à proximité du front de mer de Giovinazzo, le Riva del Sole constitue une destination de choix pour découvrir ce que la côte orientale des Pouilles a de meilleur à offrir.



À l'ombre d'un écrin de verdure proche de la mer, votre hôtel familial côtoie quelques-uns des plus jolis sites naturels et touristiques de l'est des Pouilles. En moins de cinq minutes de marche, vous atteindrez la Spiaggia Riva del Sole où vous attend le club de plage de l'établissement. Sans quitter votre doux refuge, vous pourrez étendre votre serviette au bord de la piscine extérieure pour un agréable moment de farniente en couple ou en famille.



Informations pratiques :
  • Piscine extérieure
  • Bassin pour enfant
  • Transats
  • Parasols
  • Club de plage
  • Installations sportives
  • Jardin
  • Service de vélos gratuit
  • Sites et attractions touristiques à proximité de l'hôtel (à pied et en transports)
  • Plage Riva del Sole
  • Centre historique de Giovinazzo
  • Passerelle sur la mer de Giovinazzo
  • Bari


Bon à savoir



En été, vous devrez acheter une carte de club à votre arrivée. Cette carte comprend l’accès au mini-club (pour les enfants âgés de 4 à 11 ans) et à la piscine extérieure, le service de plage (1 parasol et 2 chiliennes), les animations proposées le matin et en soirée, les tournois sportifs, ainsi que les différents jeux et spectacles.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.



Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Veuillez vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus d'informations, se reporter aux sites suivants :

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/italie/#entree

VENISE QR CODE

Conformément à la dernière réglementation du gouvernement local de Venise, du 3 avril au 26 juillet 2026, l'entrée dans la ville de Venise est soumise à un droit d'accès (Contribution d'Accès à Venise), à moins que le visiteur ne relève d'une des catégories qui lui donnent droit à une exemption du paiement. Le droit d'accès est facturé de 8h30 à 16h00. L'inscription et l'obtention du bon d'exemption approprié sont nécessaires pour bénéficier de l'exemption. Les jours d'application de cette réglementation sont consultables sur le site https://cda.ve.it/fr/

Exceptions :
1. Les hôtes séjournant dans un hébergement de la ville de Venise et payant la taxe de séjour sont exemptés de la Contribution d'Accès mais doivent tout de même avoir un QR code indiquant le séjour.
2. Les mineurs de moins de 14 ans sont exemptés du paiement de la taxe d'accès : pour prouver leur âge, la présentation d'un document d'identité est acceptée.

Voici les étapes clés pour obtenir votre QR code :
1. Visitez le site officiel https://cda.ve.it/fr/, choisissez "Demande d'exemption".
2. Sélectionnez "Je suis un hôte dans un hébergement à Venise" et cliquez sur "Demande d'exemption".
3. Entrez vos dates d'arrivée et de départ.
4. Dans l'écran de saisie des données, utilisez le numéro d'hébergement XXXXXX et sélectionnez l'option YYYYY en tant qu'hôte de cet établissement.
5. Ajoutez les noms des autres invités sous "Ajouter titulaire".
6. Vous recevrez votre QR code électroniquement. Assurez-vous de sauvegarder un exemplaire numérique.

Les bons acquis doivent être conservés en format numérique, et s'ils sont vérifiés, ils doivent être présentés au personnel autorisé aux principaux points d'accès de la ville.






VACCIN

La situation sanitaire globale de l’Italie est équivalente à celle de la France. Ainsi, aucun vaccin particulier n’est obligatoire. On conseillera néanmoins de vérifier les rappels de vaccins antitétaniques, notamment pour les campeurs. Plus généralement, il est recommandé de se munir d’un répulsif anti-moustiques.




VISA

Aucun visa requis.




IDENTITÉ

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Giovinazzo - Hotel Riva del Sole 4*, 4 nuit