Choisissez votre offre
Plus de 10 vues aujourd'hui, alors achetez dès maintenant !
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ EMIRATS ARABES UNIS | Dubaï - Marriott Marquis Dubai Creek 5* - Surclassement offert

✈ Dubaï - Marriott Marquis Du...

Inclus dans cette offre :

  • Le surclassement en Chambre Deluxe Vue Crique
  • Petit-déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Le transfert privé aller-retour aéroport/hôtel
  • Une réduction de 20% offerte à la blanchisserie
  • Une réduction de 20% sur la nourriture et les boissons dans les restaurants de l'hôtel
  • Une réduction de 20% sur les soins Spa (à réserver au préalable et hors promotion en cours)
  • Le service de navette quotidienne gratuite pour Kite beach
  • Le service de navette quotidienne vers le centre de Deira City
  • Les taxes locales de 22,5% incluses
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


MARRIOTT MARQUIS DUBAI CREEK

Prenez soin de vous en profitant des massages, des soins corporels et des soins du visage qui vous sont proposés dans l'enceinte de l'hébergement. N'hésitez surtout pas à profiter des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment une piscine extérieure, un sauna et une salle de fitness ouverte 24 h/24. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une salle de banquet.

En choisissant Marriott Marquis Dubai Creek, vous aurez la chance de séjourner en plein centre de Dubaï, à moins de 5 minutes en voiture de Dubai Creek et Centre commercial City Centre Deira. Cet hôtel de luxe se trouve à 6,3 km de Souk de l'or et à 7,2 km de World Trade Centre de Dubaï.

Les 590 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes numériques. Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche avec un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette gratuits. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un bureau. Le service d'entretien est assuré tous les jours.

Pendant votre séjour dans cet hôtel, vous pourrez manger dans l'un de ses 4 restaurants ou un café, sans oublier de profiter du service d'étage 24 h/24. Si vous avez envie de vous détendre devant un petit verre, pas de panique, l'hébergement abrite un bar / salon et un bar en bord de piscine. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 06 h 30 à 10 h 30 moyennant un supplément.





Équipements
accessibility
  • Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant

installations
  • Centre de fitness ouvert 24 h/24
  • Piscine pour enfants
  • Salles de réunion
  • Soins spa sur place

services
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer)
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Ampoules LED
  • Ascenseur
  • Assistance pour visites/billets
  • Au moins 80 % de l’éclairage est assuré par des ampoules LED
  • Bain turc/hammam
  • Borne de recharge pour voiture électrique
  • Café/thé dans les espaces communs
  • Centre de fitness accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Changement des draps (sur demande)
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Consigne à bagages
  • Double vitrage sur toutes les fenêtres
  • Douches à faible consommation d’eau uniquement
  • Excursions et activités organisées par des entreprises locales
  • Hammam
  • Hébergement non-fumeurs
  • Interrupteurs à économie d’énergie
  • Jardin
  • Jardin sur le toit
  • Largeur de la porte de l’ascenseur (en centimètres) : 91
  • Largeur de la porte de l’ascenseur (en pouces) : 36
  • Maître-nageur sur place
  • Navette non accessible aux fauteuils roulants
  • Nombre de bars en bord de piscine : 1
  • Nombre de bars/salons : 1
  • Nombre de cafés : 1
  • Nombre de piscines extérieures : 1
  • Nombre de restaurants : 4
  • Nourriture d’origine locale sur place (80 % ou plus)
  • Options de menu végétalien disponibles
  • Options de menu végétarien disponibles
  • Parasols à la piscine
  • Parking avec voiturier gratuit
  • Parking couvert
  • Parking couvert
  • Parking sans voiturier gratuit
  • Parquet en bois dur dans les parties communes
  • Petit déjeuner disponible (en supplément)
  • Petit déjeuner végétarien disponible
  • Piscine accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Politique globale de recyclage
  • Politique globale en matière de déchets alimentaires
  • Recyclage
  • Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Restauration privée/pour couples
  • Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Salle de banquet
  • Sauna
  • Service de départ express
  • Service de ménage sur demande
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de concierge
  • Snack bar et/ou épicerie fine
  • Source d’énergie renouvelable - énergie solaire
  • Spa accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Toilettes à faible consommation d’eau uniquement
  • Transats de piscine





Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France aux Émirats arabes unis
Etihad Towers - Office Tower (Tower n°3) - 22nd Floor - PO Box 4014
Abou Dabi
Tel : + 971 2813 1000
Section Consulaire à Abou Dabi (Nuits, weekend et jours fériés en cas d'urgence uniquement : + 971 50 613 10 70
Courriel : Admin-francais.ABOU-DABI-AMBA@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France aux Émirats arabes unis

Consulat général de France à Dubaï
Habtoor Business Tower - 32ème étage - Dubai Marina - Jumeirah beach road
PO Box 3314 Dubaï
Tel : + 971 4 4 408 49 00
Et uniquement nuits, week-end et jours fériés :+ 971 50 644 68 60
Courriel : consulat.dubai-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Dubaï






VACCIN

Si aucune vaccination spécifique n’est requise pour entrer dans le pays, il est recommandé d’être à jour de ses vaccinations contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite (+/ - la coqueluche). La vaccination contre l’hépatite A et B, ainsi que la vaccination contre la typhoïde, peuvent être conseillées.




VISA

Les ressortissants français sont dispensés de visa.




IDENTITÉ

Les voyageurs devront se munir de leur passeport, qui devra être valide 6 mois après la date de départ.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Dubaï - Marriott Marquis Dubai Creek 5*