Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ ILE MAURICE | Trou d'Eau Douce - Hotel Tropical Attitude 3*, 5 nuit - Piscine extérieure

✈ Trou d'Eau Douce - Hotel Tr...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en chambre Couple Front de Mer
  • Petit-déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


HOTEL TROPICAL ATTITUDE

À proximité de Trou d'Eau Douce et de l'île aux Cerfs, l'hôtel Tropical Attitude ouvre ses portes face au lagon bleu et sa plage de sable fin. Pour faire de votre séjour sur l'île Maurice un moment de détente absolue, votre boutique-hôtel en bord de mer met à votre disposition ses chambres cosy et ses villas douillettes, ses restaurants gourmands et ses bars conviviaux. Une vaste piscine extérieure et un spa au cœur d'un jardin luxuriant ajoutent aux points forts de ce charmant hôtel adults only à l'architecture tropicale.



Informations pratiques :
  • Check-in à partir de 14h
  • Check-out jusqu'à midi
  • Wi-Fi
  • Réception 24h/24
  • Bureau d'excursions
  • Service de change
  • Consigne à bagages
  • Service de blanchisserie (en supplément)
  • Location de voitures (en supplément)
  • Réservation de taxis (en supplément)
  • Parking


Chambres

Pour bercer vos nuits mauriciennes avec un confort maximum, le Tropical Attitude vous propose ses chambres et ses villas au décor élégant. Vastes et lumineux, ces logements douillets disposent tous d'un balcon bénéficiant d'une agréable vue sur la mer.



Chambre Couple Standard Front de mer [25m²]

Spacieuses et confortables, les chambres couple front de mer sont équipées d'un lit double ou de deux lits jumeaux (sur demande). Ces logements de 25 m² sont pensés pour deux personnes au maximum. Un grand balcon meublé vous permet d'assister à la magie d'un lever de soleil sur l'océan Indien.



Chambre Couple Deluxe Front de mer [30m²]

Véritables havres de paix au bord de la mer, les chambres couple Deluxe front de mer se distinguent par leur décor inspiré de l'artisanat mauricien. Ces délicats cocons de 30 m² comprennent un lit double ou deux lits jumeaux (sur demande). Ils peuvent accueillir deux voyageurs au maximum.



Nora Villa [60m²]

Décorées avec goût, les villas au toit de chaume constituent l'option de choix pour une escapade en couple sur les côtes mauriciennes. Dotés d'un grand lit double, ces vastes nids de 60 m² peuvent recevoir deux personnes au maximum. À l'extérieur, la terrasse s'ouvre sur un jardin verdoyant et sa piscine privée.



Informations pratiques :
  • Wi-Fi
  • Climatisation
  • Télévision LCD
  • Chaînes internationales
  • Téléphone direct
  • Minibar
  • Plateau thé/café
  • Coffre-fort
  • Douche
  • Sèche-cheveux
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer ou sur le jardin
  • Exclusivité villa :
  • Jardin et piscine privés


Restaurants & Bars

Dans le jardin ou au bord de la piscine, faites voyager vos papilles en découvrant la grande variété de saveurs proposées par les restaurants du Tropical Attitude. Tout au long de la journée, n'hésitez pas à faire escale au bar Sea-U pour une petite pause rafraîchissante.



Petit-déjeuner

Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.



Demi-pension

Comprend les petits-déjeuners et les dîners.



Bor Lamer

Pour vous régaler de délicieuses spécialités internationales, rendez-vous au restaurant Bor Lamer. Situé en bord de mer, il vous accueille pour tous les repas. Vous y découvrirez de savoureuses créations comme la salade de calamars grillés ou le rougail de poisson.



Kot Nou

Lors de votre séjour à Trou d'Eau Douce, faites une halte gourmande au restaurant Kot Nou. Ce restaurant typique baptisé « chez nous » vous invite à découvrir la cuisine épicée et métissée de l'île Maurice dans un cadre feutré et intime.



Bar Sea-U

Les pieds dans le sable, un ‘Ti Drink à la main, installez-vous confortablement au Sea-U. Ce bar en bord de plage est le lieu incontournable pour partager un moment convivial autour d'un cocktail maison ou d'un vieux rhum mauricien.



Informations pratiques :
  • Bor Lamer ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner
  • Kot Nou ouvert pour le déjeuner et le dîner
  • Bar Sea-u ouvert toute la journée
  • Restaurant buffet
  • Restaurant à la carte (sur réservation)
  • Cuisine mauricienne et internationale
  • Cuisine gastronomique
  • Dîner langoustes (en supplément)
  • Dégustation en plein air
  • Street Food
  • Petit déjeuner buffet
  • Bar lounge
  • Bar à thé, ouvert tous les jours, de 10h30 à 18h00
  • Service en terrasse


Activités & Lifestyle

Ancré au bord d'un lagon aux reflets turquoise, le Tropical Attitude concentre tous les atouts pour faire de vos vacances à l'île Maurice un pur moment de détente et d'évasion.



Au cœur d'un jardin tropical communiquant avec la mer, votre boutique-hôtel à Trou d'Eau Douce vous réserve de nombreuses surprises. En commençant par une agréable piscine extérieure bordée de transats et de parasols. Pour vos instants de bien-être, l'établissement met à votre disposition son centre de remise en forme avec spa et espace fitness extérieur. Pour vous immerger totalement dans l'art de vivre mauricien, vous bénéficierez d'un large choix d'activités et d'animations culturelles et sportives.



Informations pratiques :
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Transats
  • Parasols
  • Prêt de serviettes
  • Spa
  • Massages (en supplément)
  • Espace fitness extérieur
  • Méditation
  • Tai-chi
  • Pétanque
  • Tennis de table
  • Fléchettes
  • Jeux de société
  • Ateliers culturels (en supplément)
  • Spectacles de musique et de danse
  • Journée catamaran (en supplément)
  • Navettes vers l'île aux Cerfs (en supplément)
  • Plongée libre (en supplément)
  • Bateau à fond de verre (en supplément)
  • Centre de plongée PADI (en supplément)
  • Pêche au gros (en supplément)


Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

Pour préparer au mieux votre voyage, vous pouvez vous rendre sur le site des autorités mauriciennes https://safemauritius.govmu.org/ afin de compléter un formulaire avant votre entrée sur le territoire. Il vous permettra d'obtenir un QR CODE pouvant réduire votre temps de passage aux services de l'immigration.

Pour plus de renseignements, se reporter au site internet dédié des autorités mauriciennes (https://mauritiusnow.com/fr/).

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France à Maurice
14, rue Saint-Georges
Port-Louis
Tel : +230 20 20 100
Courriel : consulat.port-louis-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France à Maurice

Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.

À compter du 1er octobre 2025, une taxe de séjour sera effective pour toute personne séjournant dans un hébergement touristique à Maurice. Cette taxe, de 3 EUR par personne et par nuit, s'applique pour toutes les personnes de 12 ans et plus. Elle sera à régler sur place, à l'accueil du lieu d'hébergement.






VACCIN

La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.
Un certificat de vaccination antiamarile est exigé, uniquement des voyageurs en provenance d’un pays où il y a un risque de transmission de la fièvre jaune.
Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.




VISA

L’admission à Maurice pour les ressortissants français se fait sans visa préalable. Un visa est apposé sur le passeport à l’arrivée (port ou aéroport), par les services de l’immigration.
Sont exigés :
un passeport devant être valide après la date de retour en France,
un billet retour,
les justificatifs relatifs aux frais de séjour (100 dollars US par jour),
une réservation d’hôtel ou l’adresse exacte et le numéro de téléphone de l’hébergeant.




IDENTITÉ

L’entrée à Maurice pour les ressortissants français est soumise à la présentation d’un passeport dont la validité couvre la durée du séjour. Les autorités de police mauriciennes contrôlent systématiquement, via la base de données d’Interpol, l’état des passeports présentés par les ressortissants étrangers, et sont en capacité de refuser l’entrée sur le territoire mauricien aux voyageurs présentant un passeport déclaré perdu, volé ou expiré.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Trou d'Eau Douce - Hotel Tropical Attitude 3*, 5 nuit