Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ RHODES | Rhodes Town - All Senses Nautica Blue Exclusive Resort 5*, 4 nuit - Club

✈ Rhodes Town - All Senses Na...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Bungalow Double Vue Jardin
  • Tout inclus
  • Les vols au départ de la ville de votre choix

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


ALL SENSES NAUTICA BLUE EXCLUSIVE RESORT

Rejoignez le spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. N'hésitez surtout pas à profitez des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment 2 piscines extérieures, un court de tennis extérieur et un sauna. Parmi les équipements et services offerts par cet hébergement vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service de garde d'enfants (en supplément).

Pratique pour explorer Rhodes, All Senses Nautica Blue Exclusive Resort & Spa - All Inclusive se situe face à la mer, à moins de 15 minutes en voiture de Kalavarda Beach et de Site archéologique de Camiros. Cet hébergement tout inclus se trouve à 16,3 km de Profitis Ilias et à 17,1 km de Kremasti Beach.

Les 305 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et un minibar. Les chambres sont dotées d'un balcon ou patio aménagé. Une télévision à écran plat avec chaînes par satellite assure votre divertissement, alors que l'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le monde. Une salle de bain privée avec une baignoire ou une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Cet hébergement tout inclus est un hébergement tout compris. Les tarifs comprennent les repas et les boissons pris dans les restaurants et les bars sur place. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas, plats, boissons et services. Laissez-vous séduire par les spécialités Cuisine internationale de Captain's Main Restaurant, l'un des 3 restaurants de cet hébergement ou profitez du service d'étage (horaires limités), idéal pour une soirée cocooning en amoureux ou en solo. Une petite soif vous prend ? Pas de panique, l'hébergement abrite un bar / salon, un bar à la plage et un bar en bord de piscine. Un petit déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 30 à 10 h 30.





Équipements
accessibility
  • Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant

board
  • Petit déjeuner buffet gratuit
  • Petit déjeuner gratuit

installations
  • Centre de conférences
  • Piscine pour enfants
  • Salle(s) de soins spa
  • Soins spa sur place
  • Spa avec services complets

services
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer)
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Aire de jeux sur place
  • Aire de pique-nique
  • Ampoules LED
  • Articles de toilette écologiques
  • Ascenseur
  • Assistance pour visites/billets
  • Au moins 80 % de l’éclairage est assuré par des ampoules LED
  • Bagagiste/groom
  • Bain turc/hammam
  • Beach-volley sur place
  • Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux
  • Boutiques sur place
  • Centre d’affaires
  • Centre d’affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant
  • Club pour enfants (gratuit)
  • Coffre-fort/consigne à la réception
  • Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Consigne à bagages
  • Courts de tennis extérieurs : 1
  • Double vitrage sur toutes les fenêtres
  • Espaces fumeurs prévus
  • Excursions et activités organisées par des entreprises locales
  • Garde d’enfants/activités supervisées (gratuites)
  • Golf miniature sur place
  • Hammam
  • Interrupteurs à économie d’énergie
  • Jardin
  • Laverie
  • Livres
  • Location de vélos sur place
  • Nombre de bars de plage : 1
  • Nombre de bars en bord de piscine : 1
  • Nombre de bars/salons : 1
  • Nombre de piscines couvertes : 1
  • Nombre de piscines extérieures : 2
  • Nombre de restaurants : 3
  • Nombre de salles de réunion : 1
  • Nourriture d’origine locale sur place (80 % ou plus)
  • Options de menu végétalien disponibles
  • Options de menu végétarien disponibles
  • Parasols de plage
  • Parasols à la piscine
  • Parking pour vans accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Parking pour vélos disponible
  • Parking sans voiturier gratuit
  • Personnel polyglotte
  • Petit déjeuner végétarien disponible
  • Ping-pong
  • Planche à voile à proximité
  • Politique globale de recyclage
  • Promenades à cheval à proximité
  • Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Salle de réception
  • Salle d’arcade/de jeux vidéo
  • Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Salon de coiffure
  • Sauna
  • Service de départ express
  • Service de garde d’enfants (en supplément)
  • Service d’arrivée express
  • Services de concierge
  • Services de cérémonie de mariage
  • Serviettes de plage
  • Snack bar et/ou épicerie fine
  • Spa accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Tennis sur place
  • Terrasse
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant
  • Tous les jours
  • Transats de piscine
  • Transats de plage
  • Épicerie





Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Consulat général de France à Thessalonique
2A Leoforos Stratou
54640 Thessalonique
Tel : +30 210 96 96 483
Courriel : contact.thessalonique-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Thessalonique

Ambassade de France en Grèce
7, avenue Vassilissis Sofias
Athènes
Tel : +30 2 103 391 000
Courriel : info@ambafrance-gr.org
Site Web : Ambassade de France en Grèce






VACCIN

Aucune vaccination n’est obligatoire. Pour autant, un déplacement en Grèce peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations usuelles, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite +/- coqueluche.
Enfin, selon les lieux fréquentés et la durée du séjour, la vaccination préventive contre l’encéphalite à tique d’Europe centrale pourra être conseillée, en particulier pour les séjours en zone forestière.

Nous vous conseillons de consulter régulièrement, jusqu’au jour du départ, les sites :
https://www.pasteur.fr/fr
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Nous vous conseillons de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html

Il appartient au voyageur de s’informer des éventuelles modifications concernant les formalités.




VISA

Aucun visa requis.




IDENTITÉ

La Grèce étant membre de l’Union européenne, les ressortissants français, quel que soit l’objet de leur visite, ne sont pas soumis à une obligation de visa pour les séjours de moins de 3 mois.

Ils sont admis sur le territoire grec sur présentation d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Rhodes Town - All Senses Nautica Blue Exclusive Resort 5*, 4 nuit