Inclus dans cette offre :
- Le séjour en chambre Avani Deluxe
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
AVANI+ HUA HIN RESORT
Situé à quelques encablures d'une longue et belle plage sablonneuse, l'Avani+ Hua Hin Resort 5* (normes locales) est un splendide établissement où la détente absolue se conjugue avec les plaisirs aquatiques. Toute la partie centrale du domaine est occupée par de vastes piscines. Vous découvrirez un lac et des jardins verdoyants sur place qui participent à créer une atmosphère à la fois relaxante et dépaysante. À l'intérieur, la décoration est tout aussi inspirante, mêlant le style contemporain aux influences traditionnelles thaïes. Deux restaurants vous attendent tout au long de votre séjour. Comptez également sur le spa pour passer des instants agréables.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 15 h
- Check-out jusqu'à 12 h
- Parking privé gratuit sur place avec borne de recharge
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Service de concierge
- Bagagerie
- Distributeur automatique de billets
- Service de change
- Bureau d'excursions
- Location de voiture
- Blanchisserie (en supplément)
- Nettoyage à sec (en supplément)
- Baby-sitter (en supplément)
- Installations pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux sont autorisés au sein de l'établissement (sur demande)
Chambres
Les chambres de l'Avani+ Hua Hin Resort sont spacieuses, lumineuses et décorées dans un style contemporain enrichi de nombreux détails colorés. Elles s'ouvrent sur un balcon ou une terrasse, un lieu agréable pour passer du temps en couple.
Avani Deluxe Room [33m²]
Cette chambre Deluxe offre une superficie de 33 m². Elle est équipée d'un lit king size ou de deux confortables lits twin. Une baie vitrée mène vers le balcon aménagé. À l'intérieur, vous trouverez des peignoirs et des pantoufles, promesses de belles soirées de détente devant la télévision ou autour d'un verre.
Chambre Deluxe Avani avec Accès Direct sur le Jardin [41m²]
En plus d'être spacieuse avec ses 41 m², cette chambre se distingue par sa terrasse aménagée qui donne directement sur le jardin luxuriant de l'hôtel. Ainsi, vous apprécierez pleinement vos moments passés à l'extérieur. À l'intérieur, vous disposerez d'un excellent niveau de confort.
Chambre Deluxe Avani avec Accès à la Piscine [41m²]
Faites l'expérience d'un séjour exceptionnel en réservant cette chambre de 41 m². Depuis sa terrasse, vous pourrez directement plonger dans les eaux rafraîchissantes de la piscine. En remontant, vous retrouverez le confort de votre espace privatif.
Informations pratiques :
- Télévision à écran plat
- Air conditionné
- Bureau
- Terrasse ou balcon
- Plateau de courtoisie
- Peignoirs
- Pantoufles
- Salle de bain avec douche à effet de pluie
- Sèche-cheveux
Restaurants & Bars
Deux restaurants vous attendent durant votre escapade thaïlandaise au sein de l'Avani+ Hua Hin Resort. Quatre bars et autres haltes gourmandes sont également disponibles pour apaiser les petites faims et les grandes soifs entre les repas.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Brezza Beach Bar & Restaurant
Le Brezza Beach Bar & Restaurant a l'avantage d'être situé juste en face de la plage. Il propose à ses hôtes une cuisine internationale ainsi qu'une grande variété de spécialités asiatiques. Vous pourrez déguster votre commande ou siroter votre cocktail sur la pelouse, à l'ombre des parasols.
Restaurant Staa's
Le restaurant Staa's est une adresse à la fois élégante et conviviale pour découvrir toute la richesse de la cuisine thaïe. Des spécialités internationales comme la pizza ou encore les sandwiches sont également disponibles à la carte.
Aqua Bar
Halte désaltérante et gourmande située près de la piscine, l'Aqua Bar vous propose de délicieux cocktails et des repas légers à déguster sur le pouce. La pizza est cuite sur place, tout comme le poulet yakitori.
Informations pratiques :
- Brezza Beach Bar & Restaurant ouvert de 11 h 30 à 23 h
- Aqua Bar ouvert de 11 h à 19 h
- Cuisine internationale
- Cuisine asiatique
Activités & Lifestyle
Idéalement situé dans l'une des toutes nouvelles stations balnéaires de la côte thaïlandaise, l'Avani+ Hua Hin Resort constituera pour vous un havre de détente absolue.
Avec ses deux immenses piscines, l'hôtel est parfait pour profiter des joies du farniente. Vous pourrez rejoindre à pied la plage d'Hua Hin, appréciée pour sa beauté, mais aussi pour son ambiance animée. De retour à l'hôtel, vous pourrez vous poser en contemplant le lac orné de ses nombreux jets d'eau. Vous avez également la possibilité de vous ressourcer en vous rendant au centre de bien-être où différents spécialistes vous attendent.
Informations pratiques :
- Piscines
- Chaises longues
- Location de vélo
- Spa
- Massage (en supplément)
- Club pour enfants
- Billard
BON A SAVOIR
Comme indiqué, l'hôtel est classé 5* en vertu des normes locales. Les prestations fournies peuvent ne pas être équivalentes aux standards 5* des normes françaises.
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/thailande/#entree
A compter du 1er juillet 2022, les voyageurs non thaïlandais, quel que soit leur pays de provenance, n’ont plus besoin de s’inscrire avant le départ sur le site du Thailand Pass et de se munir d’une attestation d’assurance certifiant une couverture d’au moins 10.000 USD (pour les traitements médicaux pendant toute la durée de leur séjour en Thaïlande).
VACCIN
Vaccins conseillés :
Vaccinations universelles (DTCP, hépatite B).
Hépatite A (absolument indispensable).
Typhoïde (indispensable, sauf peut-être pour un très court séjour à Bangkok).
Pour les séjours longs ou ruraux : rage (conseillé).
VISA
Pour les ressortissants français, il n’y a pas de visas pour les séjours inférieurs à 30 jours (si votre séjour inclut une sortie vers un pays limitrophe puis un retour en Thaïlande, l’exemption n’est valable que pour un deuxième séjour maximum de 15 jours lors d’une arrivée terrestre et 30 jours par voie aérienne).
Pour les destinations où un visa est requis, les délais de traitement et d'obtention de visa sont approximativement entre 72h et 1 mois.
Pour certaines destinations, les délais approximatifs de traitement et d'obtention peuvent aller jusqu'à 3 mois (notamment Chine, Japon, Afrique du Sud, Brésil, Mexique, Russie, Mongolie, Thaïlande), d’autres destinations pouvant nécessiter que la demande de visa soit effectuée jusqu'à 4 mois avant la date de départ.
Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.
IDENTITÉ
Pour les ressortissants français : Passeport obligatoire et valable au moins 6 mois après la date de votre retour. La totalité du séjour en Thaïlande ne doit dépasser 90 jours par période de 6 mois.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.
