Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ RÉPUBLIQUE DOMINICAINE | Punta Cana - Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa All Incl 5* - Tout inclus

✈ Punta Cana - Grand Palladiu...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Deluxe
  • Tout inclus
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


GRAND PALLADIUM PUNTA CANA RESORT & SPA ALL INCL

Image d’Épinal de la destination tropicale, la République dominicaine a tout de la carte postale. Avec ses longs rubans de sable blanc ourlés d’eaux translucides, ses jungles verdoyantes dans lesquelles il fait bon randonner ou encore sa culture vivace qui s’épanouit dans les villages, le pays n’a de cesse de charmer les voyageurs en quête d’exotisme et de soleil. Mettez le cap sur ce paradis terrestre et posez vos valises au Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, un 5 étoiles qui abrite cinq piscines, un spa et un parcours de golf pour séduire les amateurs de farniente comme les sportifs.



Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service de conciergerie
  • Distributeur automatique de billets sur place
  • Bagagerie
  • Bureau d’excursions
  • Service de change
  • Enregistrement et règlement rapides
  • Consigne pour bagages
  • Service de blanchisserie (en supplément)
  • Parking extérieur
  • Rampes d’accès pour handicapés dans les zones communes


Chambres

Pour un séjour placé sous le signe de la relaxation et du confort haut de gamme, les couples, les familles et les groupes d’amis peuvent sélectionner la Double Deluxe, la Junior Suite ou la Loft Suite.



Chambre Deluxe Vue Jardin

Chambre exclusive de 35m² avec vue sur les palmiers emblématiques de Punta Cana. Elle offre un lit king ou deux lits doubles, une baignoire hydromassante, une télévision à écran plat et bien plus encore. Découvrez-la !



Suite Junior

Récemment rénovée, cette chambre dévoile un aménagement moderne. Composée d’un mobilier épuré aux accents boisés et de nuances neutres, elle est sublimée par la lumière qui entre à flots par les baies vitrées. Dans la salle de bain, vous découvrez une baignoire jacuzzi où vous immerger quand vous n’êtes pas sur la terrasse.



Loft Suite

Faites l’expérience du luxe dominicain dans cet hébergement aux beaux volumes. Pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes, la Loft Suite comporte un rez-de-chaussée avec, au choix, deux lits doubles ou un lit king size, et un étage où est installé un salon confortable. Vous jouissez du climat chaud sur votre terrasse privative.



Informations pratiques :
  • Lit king size ou deux lits doubles
  • Vue sur la piscine ou le jardin
  • Air conditionné
  • Ventilateur de plafond
  • Coffre-fort électronique
  • Table et fer à repasser
  • Minibar
  • Théière/cafetière
  • Télévision avec écran plat 42"
  • Wi-Fi
  • Radio-réveil avec connexion MP3
  • Chargeur USB
  • Balcon ou terrasse avec une table et deux chaises
  • Baignoire avec hydromassage
  • Double lavabo
  • Sèche-cheveux
  • Articles de toilette
  • En supplément :
  • Livraison de presse internationale dans la chambre
  • Menu d’aromathérapie et d’huiles essentielles
  • Menu d’oreillers
  • Téléphone avec ligne directe
  • En plus dans la Junior Suite :
  • Douche
  • En plus dans la Loft Suite :
  • Salon indépendant


Restaurants & Bars

Une véritable explosion de saveurs et de couleurs vous attend dans votre assiette, à travers les cuisines internationales et mexicaines des restaurants du Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa.



Tout inclus

Comprend les petits-déjeuners, déjeuners, dîners, boissons de marque locale (alcoolisées et non alcoolisées) ainsi qu’un ensemble de services proposés par l’établissement (voir conditions sur place).



Restaurant La Adelita

Attablez-vous dans une salle à l’atmosphère conviviale sublimée par un sol en mosaïque bigarré et goûtez au meilleur de la gastronomie mexicaine. Au menu : du guacamole, cette traditionnelle purée d’avocats savamment relevée, accompagné de tortillas frites et de haricots noirs.



Restaurant Arrecife

Ici, les gourmands s’en donnent à cœur joie en piochant dans le copieux buffet où se côtoient des mets du monde entier. Vous pouvez également vous délecter d’une savoureuse pizza, d’une salade légère ou de viandes et de poissons grillés au barbecue.



Lobby Bar Caoba

À l’abri, sous un toit rehaussé de poutres remarquables, vous rencontrez d’autres voyageurs ou profitez de moments d’intimité avec votre moitié, votre rafraîchissement préféré à la main. Sur un air de musique des îles, vous commandez vins, cocktails, spiritueux ou jus de fruits tout juste pressés.



Informations pratiques :
  • Horaires d’ouverture du Restaurant La Adelita : 18 h à 22 h
  • Dress code : bermuda élégant pour ces messieurs
  • Horaires d’ouverture du Restaurant Arrecife : de 12 h à 16 h
  • Horaires d’ouvertures du Lobby Bar Caoba : de 9 h à 1 h


Activités & Lifestyle

Le soleil généreux toute l’année vous invite à vous adonner à des activités extérieures. Le Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa vous en propose un large éventail, à même de satisfaire les attentes de tous les visiteurs.



Commencez vos journées sous les meilleurs auspices avec un plongeon dans l’une des cinq piscines qu’intègre l’hôtel, avant de vous blottir sur une chaise longue, à l’abri sous un parasol en chaume. Dirigez-vous ensuite vers le spa et laissez des mains expertes vous chouchouter au cours d’un massage ou d’un soin. Les enfants ne sont pas en reste et bénéficient d’un club rien que pour eux. Le soir, vous vous amusez sur les pistes de la discothèque. À moins que vous ne préfériez assister à une pièce de théâtre ou à un spectacle de danse.



Informations pratiques :
  • 5 piscines extérieures
  • Spa
  • Casino
  • Discothèque
  • Mini-discothèque
  • Mini-golf
  • Jeux vidéo
  • Activités manuelles
  • Cours de sport et d’espagnol


Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Mise à jour le 19/04/2023

Mesures liées au Covid-19

S’agissant des conditions d’entrée, de séjour et de sortie du territoire national, il convient de consulter l’Alerte Covid ainsi que le site du ministère de l’Intérieur. Dispositions en vigueur en République dominicaine Depuis le 23 avril 2022, les voyageurs n’ont plus besoin de présenter une carte de vaccination contre la COVID-19, un test PCR ou antigénique pour entrer en République Dominicaine. Toutes les mesures liées au coronavirus, en vigueur à l’entrée et sur le territoire dominicain, sont mises à jour régulièrement sur le site dédié au tourisme du gouvernement dominicain.

Attention : il est obligatoire de remplir un formulaire générant un QR code pour l’entrée et la sortie du territoire dominicain. Pour plus d’informations sur les formalités pour tout séjour en République dominicaine, il convient de consulter la rubrique Entrée/séjour (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/republique-dominicaine/article/entree-sejour-24835).

Toute entrée ou sortie du territoire dominicain est conditionnée à un formulaire qui doit obligatoirement être rempli préalablement au départ ou à l’arrivée. Ce formulaire est accessible depuis le lien suivant : https://eticket.migracion.gob.do/ (https://eticket.migracion.gob.do/) , et génère un QR code qui devra être présenté pour entrer ou quitter le territoire. Cette démarche est gratuite.

Pour les voyageurs à destination de Saint-Domingue, il convient de sélectionner « Santo Domingo de Guzman » pour identifier ensuite les quartiers de la capitale.

Un guide du voyageur est également disponible en anglais et en espagnol.

A noter qu’il n’est plus possible de compléter ce formulaire à l’aéroport (« papier bleu » / « papel azul »). Les autorités dominicaines appliquent une amende de 80$ en l’absence de présentation de ce QR code.

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.

A compter du 29 novembre 2020, un formulaire numérique est disponible pour l’entrée et la sortie de République dominicaine à l’adresse suivante : [https://eticket.migracion.gob.do/] (https://eticket.migracion.gob.do/) (en version anglaise et espagnole).
Ce formulaire remplacera tous les formulaires papiers jusque-là requis pour le passage des personnes à l’immigration.

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Calle las Damas n° 42 - Zone coloniale
BP 780 Saint-Domingue
Tel : +1 809 695 4300 ou +1 809 695 43 01.
Numéro d'urgence (soir et week-end)+1 809 8056721
Site Web : [ambassade de France] (http://www.ambafrance.org.do/)






VACCIN

Aucune vaccination n’est obligatoire pour entrer en République dominicaine. Cependant la mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.
D’autres vaccinations peuvent être conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.




VISA

Aucun visa requis. Attention : si votre vol comprend un transit aux Etats-Unis ou au Canada vous devez effectuer une demande d'ESTA / AVE.




IDENTITÉ

Bien que les frontières de la République dominicaine soient rouvertes, les liaisons aériennes ne sont pas toutes rétablies, en particulier dans la zone Caraïbes (liaisons avec la Guadeloupe et la Martinique notamment). Il est donc recommandé de contacter sa compagnie aérienne afin de vérifier le statut de son vol avant tout déplacement.

Un test PCR ou antigénique de moins de 72 heures est actuellement obligatoire en provenance de certains pays et territoires. La liste des pays et territoires concernés par cette mesure est disponible sur le site dédié au tourisme du gouvernement dominicain (https://www.godominicanrepublic.com/fr/media/coronavirus/). Les voyageurs se rendant en République dominicaine depuis la France n’ont pas besoin de fournir à leur arrivée un test PCR négatif ou de Covid-19.

La présentation de la carte vaccinale est obligatoire pour toutes les personnes de plus de 12 ans dans les lieux accueillant du public. Le certificat covid numérique UE (passe sanitaire français) est accepté par les autorités dominicaines comme preuve de vaccination.

Toutes les mesures liées au coronavirus en vigueur à l’entrée et sur le territoire dominicain sont mises à jour régulièrement sur le site dédié au tourisme du gouvernement dominicain (https://www.godominicanrepublic.com/fr/media/coronavirus/).

Les conditions d’entrée en République Dominicaine pouvant évoluer très rapidement, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu'à votre départ.
Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.

Les étrangers non-résidents doivent s’acquitter d’une taxe d’entrée de 10 USD, correspondant à l’obtention d’une carte de Touriste, ainsi que d’une taxe de sortie de 20 USD.

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

Attention en cas d'escale aux Etats-Unis il est impératif de se munir du formulaire ESTA. Valable deux ans, il doit être remplis au plus tard 72h avant la date de départ. Chaque demande d'autorisation ESTA est individuel, il n'existe pas d'ESTA de groupe. L'ESTA est payant à hauteur de 14 USD, la demande se fait sur le site suivant : https://esta.cbp.dhs.gov/esta/



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Punta Cana - Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa All Incl 5*