Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert privé aller-retour aéroport/hôtel
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
FIESTA RESORT
Entouré de jardins luxuriants, le Fiesta Resort 5* est un somptueux complexe niché au bord de l'océan Pacifique. Il longe une plage paradisiaque de sable noir d'origine volcanique et offre des paysages enchanteurs. Ce cinq étoiles abrite des chambres et des suites spacieuses dans lesquelles séjourner en couple, entre amis ou en famille. Il propose également des restaurants et des bars, un spa, plusieurs piscines extérieures et un large choix d'activités sportives et de détente. Véritable cocon de tranquillité, ce havre de paix sera l'endroit parfait pour vous reposer sous le soleil du Costa Rica.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in dès 15 h
- Check-out avant midi
- Personnel multilingue
- Service de concierge
- Bureau d'excursions
- Service de change de devises
- Service de ménage quotidien
- Service de repassage (en supplément)
- Blanchisserie et nettoyage à sec (en supplément)
- Location de voitures
- Parking public gratuit
- Wi-Fi gratuit
Chambres
Pour ce séjour au Costa Rica, vous aurez le choix entre trois hébergements spacieux et confortables. En couple, en famille ou entre amis, les chambres et suites de l'hôtel répondront à vos envies de repos.
Chambre Fiesta 1 lit King
Offrant de vastes espaces, la chambre Fiesta 1 lit king est l'option idéale pour un couple. Elle est décorée avec modernité et dévoile une vue apaisante sur les extérieurs de l'hôtel. Équipée d'un grand lit double, elle promet confort et calme.
Suite Junior Vue Jardin
Pouvant accueillir jusqu'à quatre personnes, la suite Junior avec vue sur les jardins conviendra à une famille ou des amis. Elle comporte une chambre principale avec un lit queen size et dispose d'un salon meublé d'un canapé-lit. Une salle de bain avec baignoire complète cette suite.
Suite Junior Vue Piscine
Réveillez-vous face à la piscine de l'hôtel grâce à cette suite qui sera parfaite pour une famille ou un groupe d'amis. Elle dispose de deux espaces, dont une chambre indépendante avec un lit queen size et un salon. Confortable à souhait, ce logement avec vue sur la piscine n'attend que vous.
Informations pratiques :
- Coin détente avec fauteuil ou canapé
- Télévision écran plat
- Chaînes par satellite
- Téléphone
- Coffre-fort
- Minibar
- Machine à café
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Chauffage
- Salle de bain avec baignoire dans les suites
- Salle de bain avec douche dans la chambre Fiesta 1 lit king
- Produits d'accueil
- Sèche-cheveux
Restaurants & Bars
Du petit déjeuner au dîner, régalez-vous des saveurs proposées dans les différents restaurants de l'hôtel. Ce sera l'occasion de découvrir des mets d'Amérique latine. Plusieurs bars seront également à votre disposition.
Tout inclus
Comprend les petits-déjeuners, déjeuners, dîners, boissons de marque locale (alcoolisées et non alcoolisées) ainsi qu’un ensemble de services proposés par l’établissement (voir conditions sur place).
Restaurant Calypso
Un buffet copieux et généreux, un show cooking captivant et une cuisine qui met à l'honneur les spécialités locales, voici ce qui vous attend au restaurant Calypso. Vous profiterez de tout cela dans une salle lumineuse.
Informations pratiques :
- Restaurant Calypso ouvert de 7 h à 11 h, de midi à 15 h, de 15 h à 17 h et de 18 h à 22 h
- L'hôtel propose également les restaurants Macondo et Macarela.
- L'hôtel dispose de 5 bars.
Activité & Lifestyle
Sur la plage, dans les jardins, au bord de l'une des piscines, dans le spa ou grâce aux différentes animations proposées, détendez-vous pleinement dans ce havre de paix. Entre-temps, offrez-vous une excursion dans les environs.
Le matin, promenez-vous sur la plage et admirez le contraste saisissant offert par la mer bleue et le sable noir. Ensuite, traversez les jardins luxuriants pour aller vous reposer sur l'un des transats qui entourent les piscines de l'hôtel. Poursuivez ces instants de relaxation au spa où massages et soins sont proposés dans un cadre enchanteur. Différentes activités sportives sont également proposées, comme du tennis, du beach-volley et différents cours aquatiques.
Informations pratiques :
- Plusieurs piscines extérieures
- Solarium avec transats et chaises longues
- Water-polo
- Aquagym
- Zumba
- Courts de tennis
- Beach-volley
- Kayak
- Golf miniature
- Soccer
- Aire de jeux pour les enfants
- Club enfants de 4 à 12 ans et de 13 à 17 ans
- Équipe d'animation
- Animations en soirée
- Spa
- Soins du corps et du visage
- Bungalows de massage
- Salle de fitness
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France au Costa Rica
De la Mitsubishi - 200m sur y 25m oeste Curridabat
10177-1000 San José
Tel : +506 22 34 41 67
Site Web : Ambassade de France au Costa Rica
VACCIN
Un certificat de vaccination antiamarile est exigé, uniquement des voyageurs en provenance d’un pays où sévit un risque de transmission de la fièvre jaune : Angola, Bénin, Burkina Faso, Cameroun, République démocratique du Congo, Gabon, Gambie, Guinée, Libéria, Nigéria, Sierra Léone, Soudan, Bolivie, Venezuela, Brésil, Pérou, Colombie, Équateur (le département de la Guyane française est également concerné). Cette vaccination devra être effectuée au moins 10 jours avant l’entrée au Costa Rica.
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.
Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.
VISA
Les ressortissants français, qu’ils soient titulaires d’un passeport ordinaire, de service ou diplomatique, n’ont pas besoin de visa pour un séjour inférieur à 90 jours.
Cependant, si les voyageurs transit par les Etats-Unis, l'ESTA est requis.Valable deux ans, il doit être remplis au plus tard 72h avant la date de départ. Chaque demande d'autorisation ESTA est individuel, il n'existe pas d'ESTA de groupe. L'ESTA est payant à hauteur de 14 USD, la demande se fait sur le site suivant : https://esta.cbp.dhs.gov/esta/
Voyager avec des enfants
Les enfants nés au Costa Rica ou ayant une résidence officielle dans le pays, même s’ils voyagent avec un passeport français, doivent solliciter une autorisation de sortie du territoire délivrée à San José par la « Dirección General de Migración y Extranjeria » ou ailleurs par le PANI « Patronato Nacional de la Infancia ». Le consentement de chaque parent est nécessaire.
Taxe de sortie du territoire
Une taxe de sortie du territoire, d’un montant de 29$ USD (environ 15 000 colones, la monnaie nationale du Costa Rica), est appliquée. La plupart des compagnies aériennes (dont Air France, British Airways et American Airlines) ont inclus cette taxe dans le prix du billet d’avion. Lorsque cette taxe n’est pas incluse dans le prix du billet d’avion, le voyageur doit s’en acquitter sur place par carte bancaire, en dollars ou en colones.
IDENTITÉ
Les ressortissants français doivent avoir un passeport en bon état, avec une validité minimale d’un jour au delà de la date prévue de sortie du Costa Rica et disposer d’un billet aller/retour ou d’un d’un billet vers une autre destination. Le cas échéant, il peut leur être demandé de prouver qu’ils disposent des ressources suffisantes pour la durée de leur séjour.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.