Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ ALGARVE | Albufeira - Vidamar Algarve Hotel 5* - Spa

✈ Albufeira - Vidamar Algarve...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Petit-déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


VIDAMAR ALGARVE HOTEL

Idéalement situé à quelques encablures de la magnifique plage de Galé et d'un parcours de golf, le VidaMar Algarve Hotel 5* vous invite à vous imprégner du charme irrésistible du sud du Portugal. Se distinguant par un raffinement remarquable, l'établissement vous gratifie d'un cadre à la fois apaisant et dépaysant. Les dizaines de palmiers qui dominent le jardin octroient aux lieux un charme unique. Trois piscines vous attendent au milieu de ces arbres majestueux pour vous faire profiter du soleil qui baigne la région. Et pour sublimer votre escapade lusitanienne, comptez sur les expériences culinaires promises par les trois restaurants.



Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in à partir de 16 h
  • Check-out jusqu'à 11 h
  • Parking privé payant sur place
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Boutiques
  • Service de concierge
  • Bagagerie
  • Distributeur automatique de billets
  • Location de voitures
  • Blanchisserie (en supplément)
  • Nettoyage à sec (en supplément)
  • Baby-sitter (à la demande)
  • Installations pour les personnes à mobilité réduite


Chambres

Les chambres du VidaMar Algarve Hotel 5* sont à la hauteur des cinq étoiles qui auréolent l'établissement. Spacieuses, élégantes et baignées de lumière, elles séduiront les couples et les familles en quête d'un cadre d'exception.



Chambre Standard avec Balcon

D'une superficie de 42 m², cette grande chambre ouverte sur un balcon aménagé est parfaite pour un couple, mais pourra aussi accueillir une famille de quatre personnes dans d'excellentes conditions. En fonction de son orientation, elle vous gratifiera d'une vue sur le jardin, la piscine ou le golf.



Chambre Supérieure Vue Mer

Tout en profitant de la même superficie et du même confort raffiné que la chambre prestige, cet hébergement se distingue par sa situation dans les étages supérieurs. Depuis le balcon aménagé, vous disposerez ainsi d'une vue dégagée sur les environs. Certaines de ces chambres offrent un panorama sur la mer.



Informations pratiques :
  • Télévision Smart
  • Air conditionné
  • Téléphone
  • Balcon aménagé
  • Bouilloire
  • Minibar
  • Coffre-fort
  • Salle de bains avec douche
  • Sèche-cheveux


Restaurants & Bars

À travers les restaurants du VidaMAr Algarve Hotel 5*, découvrez trois cuisines différentes, mais avec ce point commun de la finesse culinaire. Le terroir local est mis à l'honneur à travers des recettes typiques du pays. Des spécialités venues d'ailleurs enrichissent également l'offre gastronomique.



Demi-pension

Comprend les petits-déjeuners et les dîners.



Restaurant italien Primadonna

Dans ce restaurant italien, vous découvrirez les incontournables de la péninsule, cuisinés avec passion et les meilleurs ingrédients. Les pizzas, les antipasti ou encore la salade Caprese sont succulents à souhait.



Restaurant Ocean

Le restaurant Ocean est le plus grand de l'établissement. Ouvert pour le petit déjeuner et le dîner, cette halte gourmande incontournable propose de généreux buffets où sont disponibles côte à côte les spécialités portugaises et internationales.



Sunset Bar

Associé au restaurant du même nom, le Sunset Bar se dresse près de la piscine. Outre sa sélection de boissons rafraîchissantes et de cocktails, il propose des en-cas et des repas légers pour un déjeuner en toute décontraction.



Informations pratiques :
  • Restaurant Ocean ouvert de 7 h 30 à 10 h 30 et de 18 h 30 à 22 h
  • Sunset Bar ouvert de 10 h 30 à 18 h
  • Terrasse ensoleillée
  • Cuisine italienne
  • Cuisine internationale


Activités & Lifestyle

Réservez votre séjour au VidaMar Algarve Hotel 5* pour passer des moments inoubliables sous le signe du farniente, du bien-être et des sports nautiques.



Pour rejoindre la plage de Galé depuis l'hôtel, vous devrez traverser la petite dune en empruntant un ponton. C'est toujours avec un plaisir incomparable que vous suivrez cette voie. De nombreux sports nautiques sont disponibles dans les environs. Vous pourrez également choisir de vous rendre au golf, dont les 18 trous offrent un excellent défi aux passionnés. De retour à l'hôtel, vous pourrez vous détendre au bord de la piscine ou passer du temps au spa.



Informations pratiques :
  • Piscine
  • Piscine pour les adultes seulement
  • Piscine pour les enfants
  • Chaises longues
  • Parasols
  • Spa (en supplément)
  • Salle de jeux pour les enfants
  • Spa pour les enfants
  • Jeux vidéo


Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/portugal/#entree






VACCIN

Un voyage au Portugal ou à Madère peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations habituelles : diphtérie-tétanos-poliomyélite.




VISA

Aucun visa requis




IDENTITÉ

Les voyageurs se rendant à Portugal ou à Madère, mineurs inclus, doivent être en possession d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-portugal.pdf.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Albufeira - Vidamar Algarve Hotel 5*