Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Hébergement seul, sans repas
- Les vols au départ de la ville de votre choix
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Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
25HOURS HOTEL MÜNCHEN THE ROYAL BAVARIAN
Prenez le temps de vous détendre dans le centre bien-être de l'hébergement. Profitez des nombreuses infrastructures de loisirs offertes par l'hébergement et qui comprennent notamment un sauna, un centre de fitness et un service de location de vélos. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets.
En choisissant 25hours Hotel The Royal Bavarian, vous serez au cœur de Munich, à moins de 5 minutes en voiture de Viktualienmarkt et de Pinakothek der Moderne. Cet hôtel vert/durable se trouve à 2,7 km de Deutsches Museum et à 2,8 km de Englischer Garten.
Avec une décoration personnalisée, les 165 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent des articles gratuits dans le mini-bar et une télévision à écran plat. Votre lit est préparé avec une couette en duvet d'oie et de la literie de qualité supérieure. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette de luxe.
Cet hôtel abrite un délicieux restaurant, NENI et un café. L'hébergement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Un petit déjeuner buffet est servi en semaine de 06 h 30 à 10 h 30 et le week-end de 07 h 00 à 11 h 30 (en supplément).
Équipements
accessibility
- Rampe d’accès pour personnes en fauteuil roulant
installations
- Centre de fitness
- Soins spa sur place
- Spa avec services complets
services
- Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer)
- Accès Wi-Fi gratuit
- Agitateurs biodégradables/recyclables
- Ampoules LED
- Articles de toilette écologiques
- Ascenseur
- Assistance pour visites/billets
- Au moins 80 % de l’éclairage est assuré par des ampoules LED
- Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux
- Centre d’affaires
- Changement des draps (sur demande)
- Changement des serviettes (sur demande)
- Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
- Coffre-fort/consigne à la réception
- Consigne à bagages
- Distance de l’hébergement (mètres) - 300
- Distance de l’hébergement (pieds) - 984
- Distributeur d’eau
- Distributeur en vrac pour articles de toilette
- Double vitrage sur toutes les fenêtres
- Douches à faible consommation d’eau uniquement
- Gamelles pour l’eau et la nourriture
- Hébergement non-fumeurs
- Informations sur la culture et les écosystèmes locaux
- Interrupteurs à économie d’énergie
- Laverie
- Location de vélos sur place
- Nombre de bars/salons : 1
- Nombre de cafés : 1
- Nombre de restaurants : 1
- Nombre de salles de réunion : 1
- Nourriture d’origine locale sur place (80 % ou plus)
- Options de menu végétarien disponibles
- Pailles biodégradables/recyclables
- Pas de bouteilles de soda en plastique à usage unique
- Pas de bouteilles d’eau en plastique à usage unique
- Pas de pailles en plastique à usage unique
- Pas d’agitateurs en plastique à usage unique
- Personnel polyglotte
- Petit déjeuner disponible (en supplément)
- Petit déjeuner végétarien disponible
- Politique globale de recyclage
- Politique globale en matière de déchets alimentaires
- Produits d’entretien écologiques fournis
- Rampe d’ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Rampes dans les escaliers
- Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Réception ouverte 24 h/24
- Réinvestissement dans la durabilité/la communauté (10 % ou plus des revenus)
- Salle de banquet
- Sauna
- Service de ménage sur demande
- Service de nettoyage à sec/blanchisserie
- Tasses réutilisables uniquement
- Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant
- Toilettes à faible consommation d’eau uniquement
- Vaisselle réutilisable uniquement
- Vitrine pour les artistes locaux
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Mise à jour le 19/04/23
L’Allemagne classe les pays du monde entier en différents groupes suivant la circulation de l’épidémie de la Covid-19 : pays ou région non classés à risque, pays ou région classés en zone à virus variant (Virusvariantengebiete).
I / CONDITIONS D’ENTREE EN ALLEMAGNE depuis la France (métropolitaine et outre-mer)
Les voyageurs entrant en Allemagne n’ont plus à prouver, depuis le 1er juin 2022, qu'ils sont vaccinés, guéris ou testés (règle 3G). Toutefois, les voyageurs restent soumis à l’obligation de signaler aux autorités sanitaires allemandes du lieu de séjour toute apparition de symptômes liés à la Covid-19 durant les 10 jours après l’entrée sur le territoire allemand, même en cas de test négatif ou de vaccination complète.
II / CONDITIONS D'ENTRÉE EN ALLEMAGNE depuis un pays ou une région classée "zone à virus variant"
Aucun pays n’est actuellement désigné comme zone de circulation de variants par l'Allemagne.
Tout voyageur ayant séjourné dans un pays ou une région classés « zone à virus variant » durant les 10 jours précédant son voyage doit, quel que soit son âge :
1/ S’enregistrer en ligne sur le site www.einreiseanmeldung.de
2/ Pour les personnes de 12 ans ou plus : présenter un test PCR de moins de 48h (y compris pour les personnes vaccinées ou guéries).
3/ Se placer en quarantaine durant 14 jours :
L’auto quarantaine obligatoire de 14 jours s’applique à tous les voyageurs (majeurs, mineurs, vaccinés ou non, guéris ou non). Si la zone à virus variant concernée est déclassée pendant la période de quarantaine en Allemagne, la fin de la quarantaine est soumise aux règles applicables au nouveau classement. La quarantaine prend également fin avant l’expiration du délai de 14 jours à compter de la date à laquelle la personne qui entre en Allemagne transmet à l’autorité compétente un certificat de vaccination attestant que la personne a été entièrement vaccinée contre la Covid-19 avec un vaccin reconnu par l’Institut Robert Koch comme suffisamment efficace contre le variant du virus pour lequel la classification comme « zone à virus variant » a été effectuée.
4/ Signaler aux autorités sanitaires allemandes du lieu de séjour toute apparition de symptômes liés à la Covid-19 durant les 10 jours après l’entrée sur le territoire allemand, même en cas de test négatif ou de vaccination complète.
III / RECONNAISSANCE DU PASS SANITAIRE EN ALLEMAGNE
Les différentes régions allemandes (Länder) appliquent différentes règles concernant le pass sanitaire pour entrer dans certains lieux en intérieur (hôpitaux, EHPAD, …) ou dans les transports en commun. En l’absence d’une réglementation uniforme nationale, il est fortement conseillé de se renseigner au préalable sur les règles s’appliquant dans le lieu de séjour.
Il est recommandé de suivre les consignes des autorités locales (notamment sur le site du ministère fédéral de la Santé (https://www.zusammengegencorona.de/en/) et du Robert Koch Institut (https://www.rki.de/DE/Content/InfAZ/N/Neuartiges_Coronavirus/nCoV.html)), de consulter le site internet de l’ambassade de France en Allemagne (https://de.ambafrance.org/-Francais-) qui propose des liens vers les sites de tous les Länder allemands.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr (https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html)
Ariane (https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html)
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France à Berlin
Pariser Platz 5
101117 Berlin
Tel : +49 30 590 03 91 00
Portable de permanence (pour les cas d'urgence) :+49 1608806313
info@paris.diplo.de
http://www.ambafrance-de.org/-Francais-
VACCIN
VISA
Les touristes français ne sont pas soumis au visa.
IDENTITÉ
Une carte nationale d’identité ou un passeport en cours de validité.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
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Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
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Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
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