Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Double Deluxe
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert collectif aller-retour aéroport/hôtel
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
HARD ROCK HOTEL CANCUN
Vivez une expérience unique et devenez la star de votre séjour en optant pour le Hard Rock Hotel Cancún. Installé au bord de la mer des Caraïbes, cet établissement dévoile un cadre idyllique et des équipements de choix pour vous faire profiter de vacances inoubliables. Doté d'un spa et d'une piscine, il accueille aussi bien les couples que les groupes d'amis ou les familles. Ses cinq restaurants vous régalent à tout moment de la journée, tandis que la formule tout inclus vous assure une certaine tranquillité d'esprit.
Informations pratiques :
- Parking gratuit
- Wi-Fi
- Navette
- Location de voitures
Chambres
Il y a des chambres pour tous les hôtes au Hard Rock Hotel Cancún, même les plus exigeants. Tout équipés, les hébergements vous assurent un grand confort.
A noter : D'autres catégories de chambres sont disponibles lors du devis.
Chambre Deluxe
En optant pour la chambre Deluxe, vous profitez déjà des meilleurs équipements. Vous vous sentirez ici comme une star de la musique et bénéficierez de couchages confortables. Vous avez le choix entre un lit King Size et deux lits doubles. Certains de ces hébergements proposent des vues partielles sur les alentours.
Chambre Deluxe Gold
Dévoilant un panorama sur le lagon, la chambre Deluxe Gold intègre un lit King Size ou des lits doubles. Vaste, elle est décorée avec élégance et raffinement. Sa télévision est parfaite si vous souhaitez vous détendre et vous divertir, tandis que son minibar répond à vos envies de pause rafraichissante.
Chambre Deluxe Platinium
Devenez une véritable rockstar en séjournant dans la chambre Deluxe Platinium. Sa vue sur l'océan vous offre un spectacle exceptionnel, que vous ne vous lasserez pas de contempler. Spacieuse, elle est équipée d'une connexion internet sans fil, de la climatisation, d'un balcon et d'une télévision LCD avec chaînes du satellite.
Chambre Deluxe Diamond
Équipée d'un système audio compatible avec les iPods, la chambre Deluxe Diamond sait vous faire vous sentir comme une véritable célébrité du milieu musical. Proposant un menu d'oreillers, un balcon, un lecteur de CD et de DVD ainsi que l'une des plus belles vues de l'hôtel, elle séduit les hôtes les plus exigeants.
Informations pratiques :
- Télévision
- Chaînes du satellite
- Téléphone
- Service de réveil
- Radio-réveil Bluetooth
- Wi-Fi gratuit
- Minibar avec sodas, bouteilles d'eau, jus et bières locales
- Distributeur de boissons alcoolisées
- Balcon avec deux chaises et une table
- Climatisation
- Coffre-fort numérique
- Machine à café
- Matériel de repassage
- Lit King Size ou deux lits doubles
- Bain à remous pour deux
- Salle de bain avec douche
- Peignoirs et chaussons
- Sèche-cheveux
- Produits d'accueil Rock Spa
- En plus dans la Chambre Deluxe Diamond :
- Menu d'oreillers
- Système audio compatible iPod
- Lecteur de CD/DVD
Restaurants & Bars
Le Hard Rock Hotel Cancún vous propose de déguster une grande variété de plats dans ses nombreux restaurants. Spécialités locales et mets asiatiques vous sont notamment servis pour le dîner. Ici, vous voyagez sans quitter votre table, grâce aux saveurs que vous découvrez au cours des repas.
Tout inclus
Comprend les petits-déjeuners, déjeuners, dîners, boissons de marque locale (alcoolisées et non alcoolisées) ainsi qu’un ensemble de services proposés par l’établissement (voir conditions sur place).
Zen Restaurant
Avec son thème asiatique, ce restaurant offre une atmosphère relaxante. Sa décoration épurée et ses spécialités vous promettent des moments très agréables à partager avec vos proches. Ici, vous commencez la journée par un petit déjeuner délicieux et finissez la soirée autour d'un teppanyaki japonais.
Frida Restaurant
Les épices mexicaines sont mises à l'honneur à travers les plats servis au Frida Restaurant. Pour le déjeuner et le dîner, vous dégustez pizzas et autres spécialités tout en sirotant un verre de margarita ou une tequila.
Informations pratiques :
- Le Zen Restaurant est ouvert pour le petit déjeuner de 8h à midi et pour le dîner de 17h à 23h.
- Le Frida Restaurant est ouvert pour le déjeuner et le dîner. Un service à la carte est proposé de 18h à 23h.
Activité & Lifestyle
C'est une expérience unique que vous propose le Hard Rock Hotel Cancún. À deux pas de la plage, en front de mer, il met tout en œuvre pour que vous soyez choyé telle une véritable star du rock, le temps d'un séjour.
Installée en extérieur, la piscine à hydrojets de l'hôtel se dote de deux bars et d'un espace dédié aux plus jeunes. Les enfants ont la possibilité de se retrouver au club qui leur est consacré. Pendant ce temps-là, les parents peuvent se rendre au Rock Spa pour se délasser lors d'un soin. Un billard et du matériel pour jouer au ping-pong permettent de s'amuser entre amis. Les amoureux, quant à eux, s'adonnent à l'une des activités quotidiennes mises en place par l'établissement.
Informations pratiques :
- Piscine avec hydrojets en extérieur
- Zone pour enfants
- Club pour enfants de 4 à 17 ans
- Billard
- Matériel de tennis de table
- Volleyball et basketball
- Sauna et hammam
- Rock Spa
- Solarium
- Salle de gym
- Court de tennis et terrain de basket
- Soirées à thèmes et spectacles
- Animations quotidiennes
- Sports nautiques
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Mise à jour le 19/04/2023
Mesures liées au Covid-19
Infection pulmonaire - Coronavirus Covid-19 (02/08/2022)
S’agissant des conditions d’entrée, de séjour et de sortie du territoire national, il convient de consulter l’Alerte Covid (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/informations-pratiques/article/coronavirus-covid-19) ainsi que le site du ministère de l’Intérieur (https://www.interieur.gouv.fr/covid-19/deplacements-internationaux).
Dispositions en vigueur au Mexique
Les restrictions sanitaires encadrant les déplacements vers le Mexique ont été levées.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Calle La Fontaine 32 - Colonia Chapultepec - Polanco
Mexico
Tel : +52 55 91 71 97 00
Permanence consulaire : +52 55 91719707
Site Web : [ambassade (http://www.consulfrance-mexico.org/)
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée ainsi que la vaccination Rubeole- Oreillons- Rougeole pour l’enfant.
Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, méningocoque et hépatites virales A et B.
VISA
Aucun visa requis. Attention : si votre vol comprend un transit aux Etats-Unis ou au Canada vous devez effectuer une demande d'ESTA / AVE.
Les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou qui désirent y voyager avant un séjour aux Etats-Unis ne peuvent pas bénéficier du régime de l’ESTA et doivent obligatoirement faire une demande de visa auprès d’un consulat américain avant d’entreprendre un voyage aux Etats-Unis, et ce, même s’ils bénéficient d’un ESTA précédemment approuvé, sous peine de voir celui-ci annulé par les agents de la police aux frontières (Customs and Border Protection) lors de l’entrée sur le sol américain, ou de faire l’objet une décision de refus d’embarquement. Pour plus d’informations (en anglais), consulter la FAQ (https://esta.cbp.dhs.gov/faq?lang=en) sur le site de l’agence fédérale Customs and Border Protection.
IDENTITÉ
Le passeport et le billet aller-retour sont obligatoires ; la validité du passeport doit couvrir la durée du séjour prévu.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.