Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Hébergement seul, sans repas
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
ILOHA SEAVIEW HOTEL
Découvrez l’Iloha Seaview Hotel, un établissement 3 étoiles niché au cœur d’un jardin verdoyant de trois hectares, sur l’île de la Réunion. Aux alentours, dominés par le piton de la Fournaise, les longs rubans de sable blanc alternent avec les plages volcaniques. Les amoureux de la nature sont assurés de se connecter ici avec un environnement préservé, encore sauvage. Au sein de l’hôtel, deux piscines et des soins de bien-être vous donnent l’occasion de vous relaxer toujours plus. Vous sentir mieux serait tout simplement impossible…
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24h/24
- Check-in à 11h et check-out à 14h
- Wi-Fi gratuit dans l’ensemble de l’hôtel
- Poste internet disponible à la réception
- Salle de courtoisie
- Bagagerie
- Laverie
- 2 parkings privés
- Lit bébé disponible sur réservation
- Prêt de serviette de bain
- Accès aux personnes à mobilité réduite
Chambres
Pour un séjour placé sous le signe du confort, en plein cœur d’une végétation luxuriante, les couples et les familles poseront leurs valises dans la chambre Standard, la chambre Guétali ou le bungalow Tropique.
Chambre Standard [17m²]
Les chambres Standard sont réparties au rez-de-chaussée et à l’étage du bâtiment central. Elles disposent d’une petite terrasse extérieure avec salon en résine tressée et d’une salle de bain avec douche. Elles offrent tout le confort nécessaire.
Chambre Guetali [37m²]
Aménagées dans une jolie villa créole à un étage, les chambres sont pourvues d’une kitchenette équipée sur la terrasse, avec une vue panoramique sur la mer pour les chambres à l’étage, ou un accès direct à la piscine pour celles au rez-de-chaussée. Ces chambres offrent tout le confort d’Iloha dans une atmosphère chaleureuse à la décoration contemporaine.
Bungalow Tropique [34m²]
Les vacanciers tomberont sous le charme de la décoration du bungalow Tropique dès qu’ils y entreront. Le bois est partout, du parquet au meuble avec vasque de la salle de bain, en passant par les portes, ce qui crée une ambiance des plus chaleureuses. Une terrasse vous attend également.
Informations pratiques :
- Un lit double et une banquette-lit
- Télévision par satellite.
- Wi-Fi
- Climatisation
- Téléphone
- Mini-frigo
- Coffre-fort
- Terrasse aménagée
- Sèche-cheveux
- Brasseur d’air
- Douche
- Plateau de courtoisie
Restaurants & Bars
Faites voyager vos papilles, du petit-déjeuner continental aux déjeuners et dîners, qui se métissent d’accents créoles. Le vin n’est pas en reste, et vous aurez l’occasion de déguster différents grands crus sud-africains au bar.
Hébergement seul, sans repas
Aucun repas n’est inclus pendant votre séjour.
Le Kotémer
Installez-vous à l’ombre d’une paillote traditionnelle, le Kotémer, et découvrez une cuisine inventive, qui allie saveurs locales et internationales. Les produits de la mer sont mis à l’honneur. Essayez la langouste grillée ou le poisson du jour, un régal !
La Trattoria
Redécouvrez le poisson frais à la Trattoria, où le chef vous propose les retours de pêche du jour sous forme de tartare ou de carpaccio. Vous trouverez également à sa carte un large choix de salades, à savourer les yeux perdus dans la baie.
Informations pratiques :
- Le Kotémer est ouvert tous les jours, Petit déjeuner de 6h à 10h
/ Déjeuner de 12h à 14h / Dîner de 19h à 21h - La Trattoria propose un service continu de 14h à 21h
- Leu Bar & Glacier est ouvert tous les jours de 10h00 à 21h30
Activités & Lifestyle
Entre les piscines, les activités de plein air, les séances au spa et la découverte des richesses de l’île de la Réunion, vous ne saurez plus où donner de la tête et des yeux durant votre séjour.
Aimez ne rien faire, sur une chaise longue au bord de la piscine, en sirotant un cocktail de fruits frais. Continuez de parfaire votre détente en vous rendant à la Cas’Akéa, où des mains expertes vous prodigueront des soins de bien-être dans une ambiance feutrée, propice à la relaxation. Rencontrez d’autres voyageurs au cours d’une partie de billard ou de croquet, à moins que vous ne préfériez flâner le long des sentiers du parcours botanique...
Informations pratiques :
- 2 piscines extérieures
- Jardin tropical
- Billard
- Parcours botanique
- Jeu de croquet
- La Cas’Akéa est ouverte tous les jours de 9h00 à 19h00
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un département d'Outre-Mer.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/
VACCIN
Aucune vaccination requise.
VISA
Aucun visa requis.
Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.
IDENTITÉ
Les voyageurs doivent se munir d'une carte d'identité ou d'un passeport en cours de validé, lors de leur séjour sur le territoire français.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.