Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Villa Lagon Lit King-Size - Vue sur Océan
- Pension complète
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en speedboat
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée
- Les taxes locales de 23,2 % incluses
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
TAJ EXOTICA RESORT & SPA, MALDIVES
Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage. Non seulement vous pouvez vous faire bronzer sur la plage privée, mais vous pouvez également profiter des nombreuses infrastructures de loisirs à votre disposition, notamment un centre de remise en forme ouvert 24 h/24 et une piscine extérieure. Ce complexe touristique propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service de garde d'enfants (en supplément). Vous pouvez aller faire un tour dans les magasins voisins grâce à une navette payante.
Emboodhu Finolhu ne manque pas de choses à découvrir : Taj Exotica Resort And Spa vous fait profiter au bord de l'eau et se trouve à moins de 5 minutes en voiture de Plage d’Embudu et Plage du complexe Bodu Huraa. Ce complexe touristique au bord de la plage se trouve à 1,4 km de Plage de Gulhi et à 1,4 km de Plage de Dhigufinolhu.
Avec une décoration personnalisée, les 64 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision LCD. Votre chambre est équipée d'un lit en mousse à mémoire de forme préparé avec de la literie de qualité supérieure. Les chambres sont dotées d'un balcon. Un accès au réseau Internet Wi-Fi et câblé est offert gratuitement, alors qu'un lecteur de DVD et des chaînes par satellite vous réservent des moments de détente. Une salle de bain privée avec une baignoire et une douche séparées est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette de luxe.
Laissez-vous séduire par les spécialités Cuisine internationale de 24 Degrees, l'un des 2 restaurants de ce complexe touristique ou profitez du service d'étage 24 h/24, idéal pour une soirée cocooning en amoureux ou en solo. Étant donné que l'hébergement propose un bar en bord de piscine, vous pouvez faire une petite pause fraîcheur autant de fois que vous le souhaitez. N'hésitez pas non plus à aller prendre un verre dans un de ses 2 bars/lounges ou de ses 2 bars de plage.
Équipements
accessibility
- Rampe d’accès pour personnes en fauteuil roulant
installations
- Centre de conférences
- Centre de fitness ouvert 24 h/24
- Centre de remise en forme ouvert 24 h/24
- Piscine pour enfants
- Salle(s) de soins spa
- Soins spa sur place
- Spa avec services complets
services
- Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer)
- Accès Internet sans fil
- Accès Wi-Fi gratuit
- Aire de jeux sur place
- Aire de pique-nique
- Assistance pour visites/billets
- Bagagiste/groom
- Bain turc/hammam
- Barbecue(s)
- Barque à rames ou canoë sur place
- Bateau à moteur sur place
- Beach-volley sur place
- Bibliothèque
- Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux
- Boutiques sur place
- Centre de fitness accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Centre d’affaires ouvert 24 h/24
- Centre d’affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant
- Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
- Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
- Coffre-fort/consigne à la réception
- Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Consigne à bagages
- Cours de fitness sur place
- Cours de yoga sur place
- Espaces de travail
- Espaces fumeurs prévus
- Espaces fumeurs prévus (sous peine d’amendes)
- Garde d’enfants/activités supervisées (en supplément)
- Hammam
- Hauteur du bureau de la réception (en centimètres) : 74
- Hauteur du bureau de la réception (en pouces) : 29
- Installations de surf/de bodyboard au sein de l’hébergement
- Jardin
- Journaux gratuits dans le hall
- Kayak sur place
- Laverie
- Navette aéroport accessible aux fauteuils roulants
- Navette non accessible aux fauteuils roulants
- Navette pour le centre commercial (en supplément)
- Nombre de bains à remous : 1
- Nombre de bars de plage : 2
- Nombre de bars en bord de piscine : 1
- Nombre de bars/salons : 2
- Nombre de piscines extérieures : 1
- Nombre de restaurants : 2
- Nombre de salles de réunion : 1
- Parachutisme ascensionnel à proximité
- Parasols de plage
- Parasols à la piscine
- Personnel polyglotte
- Piscine accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Planche à voile sur place
- Planche à voile à proximité
- Plongée avec tuba sur place
- Plongée sur place
- Poste informatique
- Promenades en bateau sur place
- Pêche sur place
- Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Réception ouverte 24 h/24
- Salle de banquet
- Salle d’arcade/de jeux vidéo
- Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Salon de coiffure
- Sauna
- Scooters des mers sur place
- Service de départ express
- Service de garde d’enfants (en supplément)
- Service de nettoyage à sec/blanchisserie
- Service de transfert entre l’hôtel et l’aéroport (en supplément)
- Service d’arrivée express
- Services de concierge
- Services de cérémonie de mariage
- Serviettes de plage
- Ski nautique sur place
- Snack bar et/ou épicerie fine
- Spa accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Sur une plage privée
- Table de billard
- Terrasse
- Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant
- Transats de piscine
- Transats de plage
- Visites en hélicoptère/avion sur place
- Voile sur place
- Volley-ball sur place
- Yoga de plage sur place
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Vous devrez être en possession des éléments suivants :
- le renseignement d’un formulaire en ligne sur le site https://imuga.immigration.gov.mv/ au moins 96 heures avant le départ ;
- la nécessité d’avoir une confirmation de réservation dans un hôtel couvrant la durée entière du séjour.
De manière générale, il est recommandé :
- de consulter régulièrement le site de l’ambassade des Maldives à Londres compétente pour la France également, afin de vous assurer des conditions d’entrée et de séjour dans l’archipel ainsi que le site du ministère maldivien du tourisme ou le site de l’immigration maldivienne ;
- de souscrire une assurance couvrant les risques d’infection durant votre séjour ;
- de s’inscrire sur le fil Ariane afin de recevoir, le cas échéant, des informations de l’ambassade de France ;
- de consulter régulièrement le site internet de l’ambassade de France au Sri Lanka.
Pour plus ample information, se reporter au site suivant :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/maldives/#entree
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France à Colombo - Sri Lanka (compétente pour les Maldives)
Consul honoraire aux Maldives (anglophone)
Adresse : 5ème étage, H.Aagadhage, Boduthakurufaanu Magu, Malé
Tél. : +960 777 27 84
Courriel : wafir@frenchconsulate.net
**A noter:**les franchises bagages pour les transferts aux Maldives peuvent différer de celles de votre vol international. Merci de vous reporter à la fiche produit, ou de contacter notre service client pour plus d'informations.
VACCIN
Il est préférable d’être à jour des vaccinations suivantes : diphtérie, tétanos, poliomyélite.
Selon avis médical, éventuellement : hépatite A et B, fièvre typhoïde.
VISA
Aucun visa requis.
Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.
IDENTITÉ
Les voyageurs doivent se munir d'un passeport valable plus de 6 mois après le retour.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.
