Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Junior Suite
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
- L'accueil et l'assistance francophone à l'aéroport
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
HYATT VIVID PLAYA DEL CARMEN
Sur la côte est du Mexique, l'hôtel Hyatt Vivid Playa del Carmen vous reçoit en formule tout inclus sur une plage sublime de la Riviera Maya. Pour faire de votre séjour au bord de la mer des Caraïbes un moment de pure évasion, votre hôtel 5* met à votre disposition ses suites luxueuses ainsi que ses 14 bars et restaurants. Deux vastes piscines extérieures, un court de tennis sur le toit et un centre de remise en forme avec spa et studio de fitness ajoutent aux attraits de cette belle adresse réservée aux adultes.
Informations pratiques :
- Arrivée à partir de 15 h
- Départ jusqu'à midi
- Réception 24 h/24
- Wi-Fi
- Service de concierge
- Parking
- Service de voiturier
- Bagagerie
- Service de change
- Blanchisserie (en supplément)
- Navette aéroport (en supplément)
- Location de voitures
Chambres
Pour abriter confortablement votre séjour sur la Riviera maya, le Hyatt Vivid Playa del Carmen vous ouvre la porte de ses suites luxueuses. Ces nids douillets, conçus pour deux, trois ou quatre voyageurs, sont tous dotés de balcon meublé donnant sur la mer ou sur le jardin.
Suite Junior
Les suites junior avec balcon et vue sur la mer disposent d'un lit king size ou de deux lits doubles. Elles peuvent accueillir quatre personnes au maximum. Ces luxueux logements de 60 m² bénéficient tous d'une connexion Wi-Fi, d'une télévision à écran plat avec chaînes internationales et d'un minibar.
Suite Junior Vue Jardin
Les suites junior avec vue sur le jardin et balcon sont prévues pour quatre personnes maximum. Elles sont dotées d'un lit king size ou de deux lits doubles. Parmi leurs équipements, ces vastes nids de 60 m² disposent d'une connexion Wi-Fi, d'une télévision à écran plat avec chaînes internationales et d'un minibar.
Suite 1 chambre vue mer
Idéales pour vos escapades en couple à Playa del Carmen, les suites une chambre en front de mer avec balcon privé peuvent abriter deux voyageurs au maximum. Ces délicats cocons de 120 m² comprennent un très grand lit double dans la chambre principale et un canapé convertible dans le salon.
Informations pratiques :
- Climatisation
- Wi-Fi
- TV à écran plat
- Chaines internationales
- Téléphone
- Coffre-fort
- Plateau thé/café
- Bureau
- Douche
- Sèche-cheveux
- Fer et planche à repasser
- Terrasse ou d'un patio meublé
- Vue sur la mer ou sur les jardins
Restaurants & Bars
Dès le lever du soleil, votre hôtel vous accueille pour un petit déjeuner riche et varié servi sous forme de buffet. À l'heure du déjeuner et du dîner, découvrez les spécialités des restaurants Kalamata, Asiana et Rincon Mexicano.
Kalamata
Dès le coucher du soleil, découvrez la carte gourmande du restaurant buffet Kalamata. Vous goûterez de savoureuses spécialités inspirées des traditions méditerranéennes. Fruits de mer et poissons frais, légumes grillés et viandes de première qualité sont au menu.
Asiana
L'Asiana vous invite à découvrir son menu conçu comme une odyssée à travers les traditions du Japon, de la Chine et de l'Asie du Sud-est. Vous vous y régalerez de sushis et de sashimis gastronomiques ainsi que de pokes et de savoureuses salades.
Rincon Mexicano
À l'heure du déjeuner et du dîner, n'hésitez pas à vous diriger vers le Rincón Mexicano. Installez-vous face à la mer des Caraïbes et laissez parler votre gourmandise en commandant l'une de ces petites assiettes aux saveurs du Mexique dont le restaurant a le secret.
Informations pratiques :
- Kalamata ouvert pour le dîner
- Asiana ouvert pour le dîner
- Rincon Mexicano ouvert pour le déjeuner et le dîner
- Petit déjeuner buffet
- Service en chambre
- Service en terrasse
Activités & Lifestyle
À quelques pas des plus jolies plages du Yucatan, l'Hyatt Vivid Playa del Carmen constitue la destination rêvée pour se reposer au bord de la mer des Caraïbes.
En plein centre de Playa del Carmen, votre luxueux hôtel bénéficie d'un cadre paradisiaque à deux pas de la Cinquième Avenue et des jolies plages de sable fin de la Riviera maya. Sans quitter votre refuge réservé aux adultes, vous pourrez profiter de deux piscines extérieures et d'un court tennis sur le toit. Vous pourrez également prendre du temps pour vous au centre de remise en forme comprenant un spa et un studio de fitness.
Informations pratiques :
- 2 piscines extérieures chauffées
- Accès à la plage
- Solarium
- Transats
- Parasols
- Court de tennis sur le toit
- Centre de remise en forme
- Spa
- Massages
- Soins
- Sauna
- Bain de vapeur
- Bassin froid
- Rituel Temazcal
- Salon de coiffure
- Bain à remous
- Salle de sport
- Aquagym
- Pilates
- Yoga
- Cours de danse latine
- Zumba aquatique
- Ateliers cuisine
- Animations nocturnes
- Spectacles
- Musique live
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Mise à jour le 19/04/2023
Mesures liées au Covid-19
Infection pulmonaire - Coronavirus Covid-19 (02/08/2022)
S’agissant des conditions d’entrée, de séjour et de sortie du territoire national, il convient de consulter l’Alerte Covid (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/informations-pratiques/article/coronavirus-covid-19) ainsi que le site du ministère de l’Intérieur (https://www.interieur.gouv.fr/covid-19/deplacements-internationaux).
Dispositions en vigueur au Mexique
Les restrictions sanitaires encadrant les déplacements vers le Mexique ont été levées.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Calle La Fontaine 32 - Colonia Chapultepec - Polanco
Mexico
Tel : +52 55 91 71 97 00
Permanence consulaire : +52 55 91719707
Site Web : [ambassade (http://www.consulfrance-mexico.org/)
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée ainsi que la vaccination Rubeole- Oreillons- Rougeole pour l’enfant.
Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, méningocoque et hépatites virales A et B.
VISA
Aucun visa requis. Attention : si votre vol comprend un transit aux Etats-Unis ou au Canada vous devez effectuer une demande d'ESTA / AVE.
Les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou qui désirent y voyager avant un séjour aux Etats-Unis ne peuvent pas bénéficier du régime de l’ESTA et doivent obligatoirement faire une demande de visa auprès d’un consulat américain avant d’entreprendre un voyage aux Etats-Unis, et ce, même s’ils bénéficient d’un ESTA précédemment approuvé, sous peine de voir celui-ci annulé par les agents de la police aux frontières (Customs and Border Protection) lors de l’entrée sur le sol américain, ou de faire l’objet une décision de refus d’embarquement. Pour plus d’informations (en anglais), consulter la FAQ (https://esta.cbp.dhs.gov/faq?lang=en) sur le site de l’agence fédérale Customs and Border Protection.
IDENTITÉ
Le passeport et le billet aller-retour sont obligatoires ; la validité du passeport doit couvrir la durée du séjour prévu.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.
