Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Hébergement seul, sans repas
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
HOTEL VINCCI VIA 66
Avec une adresse comme nom, le Vincci Via 66 dévoile à ses hôtes sa situation idéale sur la Calle Gran Via. Il s’agit tout simplement de l’une des rues les plus animées de Madrid, à dix minutes de marche à peine du Palais royal. À l’intérieur de cet établissement 4 étoiles, les dizaines de photographies d’art en noir et blanc qui tapissent les murs complètent harmonieusement une décoration sophistiquée, rappelant le faste d’antan, tout en restant très contemporaine. Dans cet univers tout en contrastes, les passionnés de culture trouveront confort et dépaysement.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24h/24
- Check-in à partir de 14h
- Check-out jusqu’à 12h
- Bureau d’excursions
- Enregistrement rapide à l’arrivée
- Location de voitures
- Blanchisserie et nettoyage à sec
- Repassage
Chambre
Se blottir au creux de la chambre double standard ou encore de la chambre exécutive, est la promesse pour les couples de nuits reposantes dans une bulle luxueuse et tranquille, au cœur de l’effervescente cité de Madrid.
Chambre double [18m²]
Dans la chambre Premier, vous disposerez d’un éclairage réglable, utile pour créer une atmosphère intime, tout en mettant en valeur les tableaux exposés aux murs. Avec une belle vue sur la ville, vous pourrez contempler les lumières qui scintillent dans la nuit. À votre arrivée, un panier de bienvenue vous attendra.
Chambre Exécutive
Vous cherchez un logement dans le centre de Madrid pour vos déplacements professionnels ? N'hésitez pas : les chambres exécutives de l'hôtel Vincci Vía 66 vous offrent l'espace dont vous avez besoin pour vous reposer, vous détendre et travailler confortablement au cœur de la Gran Vía de Madrid. Tous ont des services spécialement conçus pour que vos journées de travail commencent et se terminent parfaitement. TV, salle de bain privée, ADSL gratuit, minibar, service de réveil.
Chambre première
Découvrez nos chambres les plus modernes et exclusives sur la Gran Vía de Madrid. Nous vous présentons les chambres Premier de l'hôtel Vincci Vía 66 où vous pourrez profiter de plus d'espace, d'une décoration spéciale et de toutes sortes de détails personnalisés qui rendront vos journées à Madrid vraiment exceptionnelles : vue sur la ville, minibar, TV, ADSL gratuit, menu d'oreillers, service de réveil, climatisation et éclairage réglables.
Informations pratiques :
- Téléviseur à écran plat
- Service de réveil
- Climatisation individuelle
- Coffre-fort
- Service d’étage
- Internet ADSL et WiFi
- Salle de bain avec douche et baignoire
Restaurants & Bars
Chaque journée passée au Vincci Via 66 commencera sous les meilleurs auspices. Durant le reste du temps, vous pourrez prendre un verre ou déguster de délicieux en-cas au Lounge Bar ou sur la terrasse, perchée sur le toit.
Durant votre séjour, vous serez en formule Chambre seule, sans repas. D'autres pensions peuvent être proposées au devis moyennant un supplément.
Lounge Bar
Le Lounge Bar du Vincci Via 66 est le lieu de rendez-vous des hôtes comme des Madrilènes, qui viennent s’imprégner de l’ambiance vibrante de la Calle Gran Via. C’est un passage habituel avant d’aller dans l’un des nombreux théâtres alentour.
La Terraza
À toute heure de la journée comme en soirée, relaxez-vous sur une chaise longue ou reposez-vous dans un canapé confortable en sirotant un verre et en savourant un assortiment de tapas sur la terrasse en rooftop. La vue sur la ville est imprenable.
Informations pratiques :
- Possibilité de se faire servir dans la chambre
- Menu sans gluten possible : il faut aviser l’hôtel 24h à l’avance
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr - Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France en Espagne
Calle Salustiano Olozaga 9
28001 Madrid
Tel : +34 91 423 89 00
Courriel : presse.madrid-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France en Espagne
Consulat général de France à Barcelone
Ronda Universitat 22 bis - 4°
8007 Barcelone
Tel : +34 932 703 000
Courriel : mailto:info@consulfrance-barcelone.org
Site Web : Consulat général de France à Barcelone
VACCIN
Les conditions sanitaires sont globalement bonnes. Quelques cas de salmonellose ont été signalés.
VISA
Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa.
IDENTITÉ
Les ressortissants français doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.