Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Les petits-déjeuners
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
SPLENDOUR RESORT
Le Splendour Resort vous accueille dans la pittoresque localité de Firostefani, au nord de Fira, au sein d’un paysage longé par la mer Égée. Cet établissement 5* est parfait pour vivre une expérience à la fois confortable et typique sous le soleil de Santorin. Vous y trouverez le repos dans une chambre spacieuse, à la décoration soignée, où se mêlent mobilier épuré et détails chaleureux. Les espaces extérieurs, dont une piscine avec solarium, vous permettront de vous détendre à tout moment. Un restaurant à la carte et un pool-bar complètent les installations de votre charmante adresse grecque.
Informations pratiques :
- Réception 24 h/24
- Wi-Fi gratuit
- Bagagerie
- Parking
- Bureau d’excursions
- Location de voitures
- Location de vélos
- Service de navettes (en supplément)
- Service de laverie/blanchisserie (en supplément)
- Accessible aux personnes à mobilité réduite
Chambres
Posez vos valises dans l’une des chambres et suites du Splendour Resort, prévues pour les séjours en couple ou en famille. Ces hébergements se caractérisent par une décoration d’inspiration traditionnelle et un luxe discret, qui se mêlent à des équipements modernes.
Chambre Double Standard
Cette chambre de 40 m² se compose d’un espace nuit avec un lit double ou des lits jumeaux, d’un coin séjour et d’une salle de bain avec douche de style typique. Pour vos moments de détente, vous y bénéficierez d’une télévision à écran plat avec les chaînes par satellite et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Chambre Supérieure
Pensée pour les escapades à deux ou à trois, cette chambre de 60 m² inclut un lit double et un lit simple, un espace salon, une salle de bain avec douche ou baignoire, ainsi qu’un balcon avec vue sur l’est de l’île. Une TV à écran plat, un bureau et un réfrigérateur complètent les équipements présents.
Suite Familiale
Ce vaste hébergement de 150 m² est aménagé sur deux niveaux. Il dissimule un lit double et deux lits simples, prévus pour offrir des nuits douillettes à deux adultes et deux enfants. Vous aimerez vous délasser dans la salle de bain avec baignoire ou sur le balcon, qui dévoile une vue sur le côté est de Santorin.
Informations pratiques :
- TV à écran plat
- Chaînes par satellite
- Wi-Fi gratuit
- Téléphone
- Climatisation
- Coffre-fort
- Réfrigérateur
- Bureau
- Coin séjour
- Salle de bain avec douche et/ou baignoire
- Articles de toilette
- Sèche-cheveux
- Peignoirs et chaussons
- Chambres insonorisées
- Balcon
Restaurants & Bars
Le Splendour Resort possède un restaurant et un pool-bar, qui vous invitent à déguster des assiettes grecques et méditerranéennes, et des cocktails colorés. Chaque matin, un généreux petit déjeuner vous sera proposé aux abords de la piscine ou en chambre.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Restaurant
Le restaurant de l’hôtel sert des spécialités grecques et méditerranéennes, préparées à partir d’ingrédients de qualité. Vos expériences culinaires se dérouleront en salle ou en terrasse, dans un cadre agréable et élégant.
Pool-Bar
Envie de prendre un verre tout en vous relaxant sous la douce chaleur des îles grecques ? Le bar de la piscine vous propose de délicieux cocktails, jus de fruits et rafraîchissements, à siroter tels quels ou accompagnés de plats légers.
Petit-déjeuner
À votre réveil, découvrez de riches buffets pour le petit déjeuner, dressés aux abords de la piscine. Si vous le désirez, vous pourrez prendre votre premier repas de la journée dans l’intimité de votre chambre.
Informations pratiques :
- Restaurant à la carte : spécialités grecques et méditerranéennes
- Pool-bar : boissons et collations
- Petit déjeuner buffet
- Petit déjeuner en chambre
- Room service
Activités & Lifestyle
Vos vacances en Grèce seront marquées par la relaxation et la découverte, entre la piscine de l’hôtel et son solarium, son espace spa et les activités sportives et touristiques accessibles sur place.
La piscine extérieure de l’établissement vous appelle à vous rafraîchir, tandis que le solarium attenant vous accueille pour un instant de farniente. Vous aurez également la possibilité de vous offrir un massage ou un soin au spa. Une fois ressourcé, vous vous lancerez dans une activité nautique ou culturelle. Vous pourrez aussi choisir d’aller visiter les localités de Fira et d’Oia, dont les constructions blanches et les coupoles bleues forment des paysages au charme incomparable.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Solarium
- Jardins
- Espace spa
- Massages
- Soins du corps et du visage
- Manucure et pédicure
- Salon de coiffure
- Cours de cuisine (en supplément)
- Tours et sorties touristiques (en supplément)
- Excursions à pied et à vélo (en supplément)
- Activités nautiques (en supplément)
- Plongée sous-marine et snorkeling (en supplément)
- Équitation (en supplément)
À proximité :
- Fira
- Oia
- Imerovigli
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Consulat général de France à Thessalonique
2A Leoforos Stratou
54640 Thessalonique
Tel : +30 210 96 96 483
Courriel : contact.thessalonique-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Thessalonique
Ambassade de France en Grèce
7, avenue Vassilissis Sofias
Athènes
Tel : +30 2 103 391 000
Courriel : info@ambafrance-gr.org
Site Web : Ambassade de France en Grèce
VACCIN
Aucune vaccination n’est obligatoire. Pour autant, un déplacement en Grèce peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations usuelles, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite +/- coqueluche.
Enfin, selon les lieux fréquentés et la durée du séjour, la vaccination préventive contre l’encéphalite à tique d’Europe centrale pourra être conseillée, en particulier pour les séjours en zone forestière.
Nous vous conseillons de consulter régulièrement, jusqu’au jour du départ, les sites :
https://www.pasteur.fr/fr
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
Nous vous conseillons de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html
Il appartient au voyageur de s’informer des éventuelles modifications concernant les formalités.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
La Grèce étant membre de l’Union européenne, les ressortissants français, quel que soit l’objet de leur visite, ne sont pas soumis à une obligation de visa pour les séjours de moins de 3 mois.
Ils sont admis sur le territoire grec sur présentation d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.