Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Hébergement seul, sans repas
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
GRAND HOTEL WIEN
Au cœur de l’élégante Vienne, le Grand Hotel Wien ***** vous convie à un séjour étourdissant. Datant du 19e siècle, la bâtisse chic dévoile une décoration soignée, sublimée par un mobilier d’époque qui donne tout son charme à cet établissement. Située en plein cœur de Vienne, à quelques minutes de l’Opéra et de la Kärntner Straße, cette adresse 5 étoiles vous révèlera toutes les beautés de la capitale autrichienne. Invitant à de savoureux moments de détente, cet hôtel se présentera comme un cocon raffiné où mêler relaxation et visites culturelles.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24h/24
- Check-in dès 14h
- Check-out de 7h à 12h
- Service d’étage
- Service de concierge
- Location de voitures
- Billetterie
- Service de ménage quotidien
- Service de repassage
- Blanchisserie et nettoyage à sec
- Baby-sitting
- Parking privé payant
- Wi-Fi gratuit
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie sont admis dans l’établissement avec un supplément
Chambres
Pour un séjour inoubliable, vous pourrez choisir entre la chambre Supérieure et la chambre Deluxe. Ces pièces confortables seront idéales pour une escapade à deux.
Chambre Supérieure [35m²]
L’incroyable élégance viennoise se reflète à travers cette pièce accueillante. La décoration chic et le mobilier d’époque vous plongeront immédiatement dans le luxe, vous promettant un séjour divin. Le logement dispose d’une salle de bains en marbre où vous délasser après vos visites à travers la ville.
Chambre Deluxe [35m²]
Les chambres Deluxe, élégamment meublées dans les couleurs vert et jaune, mesurent entre 35 et 45 mètres carrés. Situées à différents étages, toutes les chambres offrent une vue sur la ville ou la cour, un grand lit king size ou un lit double et un coin salon très confortable. Les salles de bains sont luxueusement conçues en marbre.
Informations pratiques :
- Lit king size
- Télévision écran plat
- Chaînes satellite
- Lecteur CD/DVD sur demande
- Téléphone
- Coffre-fort
- Minibar
- Nécessaire à thé
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Chauffage
- Presse à pantalon
- Salle de bains avec baignoire
- Double vasque
- Produits d’accueil
- Sèche-cheveux
- Peignoirs
- Miroir
Restaurants & Bars
Du petit-déjeuner au dîner, laissez vos papilles succomber à la cuisine des restaurants et bars de l’hôtel. Délectez-vous des spécialités viennoises et émerveillez-vous de saveurs venues d’ailleurs.
Petit-déjeuner
Lors de votre séjour vous pourrez profiter de la formule Petit-déjeuner inclus.
Le Ciel by Toni Mörwald
Situé au 7ème étage de l’hôtel, ce restaurant vous ouvre les portes de son élégante salle. Dévoilant une sublime vue sur Vienne, ce restaurant vous propose des assiettes raffinées mettant en valeur une gastronomie créative et succulente.
Unkai Restaurant
Dans un décor contemporain, le restaurant Unkai vous convie à vous régaler de sa cuisine japonaise authentique. Concoctées par le chef Masahiro Yamada, les assiettes de sushis et autres spécialités japonaises combleront vos papilles de saveurs envoûtantes.
Rosengarten
D’une éblouissante élégance, la salle du Rosengarten vous émerveillera et vous plongera au cœur du 19e siècle. Du petit-déjeuner au goûter, régalez-vous des spécialités sucrées viennoises qui vous révéleront un savoir-faire culinaire de haute volée.
Informations pratiques :
- Le Ciel by Toni Mörwald est ouvert de 12h à 15h et de 19h à minuit.
- Le Unkai Restaurant est ouvert de 12h à 14h30 du lundi au samedi et chaque jour de 18h à 22h45.
- Le bar Rosengarten ouvre dès 9h jusqu’à minuit, le thé est servi de 15h à 18h.
- Dress code : élégant et décontracté
- Formule avec petit-déjeuner inclus
- D’autres restaurants et bars sont aménagés dans l’hôtel.
Activités & Lifestyle
Entre découvertes culturelles et moments de détente, le Grand Hotel Wien ***** saura vous enchanter. Au spa ou dans la salle de sport, appréciez chaque instant passé dans cette somptueuse bâtisse, avant d'explorer Vienne.
Dans une ville où l’histoire s’admire à ciel ouvert, partez à la découverte de la culture viennoise. De l’Opéra aux nombreux musées, en passant par les plus somptueux palais de la capitale, émerveillez-vous du riche patrimoine de Vienne. Profitez de la situation de l’hôtel en plein cœur de la ville pour flâner à travers les artères commerçantes voisines. Après des balades enrichissantes, relaxez-vous au spa de l’hôtel ou de la salle de sport pour vous détendre.
Informations pratiques :
- Billetterie disponible à la réception
- Salle de fitness
- Spa de 200 m²
- Ouverture du spa : 6h à 22h
- Soins sur réservation de 10h à 22h
- Zone dédiée aux femmes avec sauna
- Soins du corps et du visage
- Salles de massage
- Sauna
- Bains de vapeur
- Salle de relaxation
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
VACCIN
Aucun visa requis.
VISA
IDENTITÉ
Les conditions sanitaires sont très bonnes. Toutefois, chaque année, des cas de méningo-encéphalite virale (maladie neurologique grave) transmises par les morsures de tiques sont rapportées par les autorités sanitaires locales. Plusieurs cas, dont certains mortels, sont signalés chaque année malgré la campagne de sensibilisation de la population locale et touristique menée systématiquement au printemps. La vaccination contre cette maladie est fortement recommandée, en particulier pour tout déplacement en zone forestière. Prenez l’avis de votre médecin ou d’un centre de vaccinations internationales.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.
