Inclus dans cette offre :
- Le surclassement en Chambre Double Vue Mer pour les séjours du 19/10 au 31/10/2025
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
- Un parcours bio-marin offert par personne et par séjour à partir du 01/07/2025
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
STEIGENBERGER MARHABA HAMMAMET
Sous le soleil d’Hammamet, le Steigenberger Marhaba Thalasso ***** est un hôtel familial où venir passer un agréable séjour au bord de la mer. Situé à seulement 700 mètres du site romain Pupput et à 3 km du parc d'attractions Carthage land, ce vaste complexe à l’architecture traditionnelle est installé à quelques kilomètres de la ville d’Hammamet. Bordé par une plage privée qui fait face à la Méditerranée, ce havre de détente saura vous enchanter grâce à son spa, ses piscines et le large choix d’activités qui sont disponibles.
Informations pratiques :
- Merci de noter qu'en basse saison (d'octobre à avril) et selon les conditions climatiques, certains équipements et activités sont susceptibles de ne pas être disponibles.
- Réception ouverte 24h/24
- Check-in dès 14h
- Check-out avant 12h
- Service de concierge
- Service de ménage quotidien
- Service de location de voitures
- Service de navette payant
- Parking privé gratuit
- Wi-Fi gratuit
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l’établissement
Chambres
Pour ce séjour à deux, bénéficiez d'une chambre supérieure ou encore le bungalow Deluxe quadruple. Spacieuses et confortables, ces chambres sauront vous enchanter.
Chambre Vue Mer
Offrant une vue imprenable sur la mer, cette chambre spacieuse et confortable est meublée d’un grand lit double. La chambre décorée avec élégance et permet de contempler la Méditerranée qui se perd à l’horizon.
Chambre Supérieure Vue Mer
Offrant une vue imprenable sur la mer, cette chambre spacieuse et confortable est meublée d’un grand lit double. La chambre décorée avec élégance et permet de contempler la Méditerranée qui se perd à l’horizon.
Bungalow Deluxe Quadruple
Dévoilant de vastes espaces, le bungalow deluxe est le choix parfait pour une escapade en famille sous le soleil d’Hammamet.
Capacité maximale : 2 adultes + 2 enfants
Informations pratiques :
- Lit King Size ou lit double
- Télévision écran plat
- Chaînes satellite
- Téléphone
- Coffre-fort
- Minibar
- Balcon ou terrasse
- Bureau
- Wi-Fi gratuit
- Service de réveil
- Climatisation
- Chauffage
- Salle de bains avec baignoire ou douche
- Produits d’accueil
- Sèche-cheveux
- Peignoirs
Restaurants & Bars
Du petit-déjeuner au dîner, profitez des services de restauration de l’hôtel et goûtez aux saveurs locales qui vous seront proposées au restaurant ou au Lobby Bar. Dans la salle élégante, sur la terrasse ou au bar, passez des moments gourmands et conviviaux.
Tout inclus
Lors de votre séjour vous serez en formule tout inclus comprenant :
Repas :
Marhaba Restaurant :
Petit déjeuner servi de 7h30 à 10h00 sous forme de buffet
Déjeuner servi sous forme de buffet de 12h30 à 15h00
Dîner servi sous forme de buffet de 18h00 à 21h30
Le Carthage : Restaurant Tunisien ouvert de 19h00 à 21h30
Bella Vita : Restaurant Italien de 19h00 à 21h30
Pecheur : Restaurant Méditerranéen, dîner de 19h00 à 21h30 (uniquement en juillet et août)
Restaurant de la plage : durant la haute saison (mai -octobre)
Petit déjeuner de 10h00 à 11h30
Déjeuner de 12h30 à 15h00
Collation de 15h00 à 17h00
Boissons
Yasmine bar : ouvert de 10h00 à 00h00
Les Orangers : Ouvert de 19h00 à minuit
Les Dauphins et La Palmeraie de 10h00 à 18h00 durant la haute saison (mai -octobre)
Bella Vista Restaurant
Réjouissez-vous des saveurs tunisiennes et internationales qui vous seront servies au restaurant de l’hôtel et que vous pourrez déguster en salle ou sur la terrasse. Découvrez un large choix de mets à travers le copieux buffet.
Lobby Bar
Confortablement installé au bar, profitez de l’ambiance feutrée des lieux pour vous offrir un moment de détente et de convivialité. À tout moment de la journée ou en soirée, ce lieu sera parfait pour prendre un verre.
Activités & Lifestyle
Dans les piscines, au spa, sur la plage privée ou dans la salle de sport, profitez des nombreuses installations de l’hôtel pour vous détendre pleinement. Ne manquez pas ensuite d’aller explorer Hammamet et ses environs.
Dès le matin, allez vous prélasser au bord de la piscine extérieure. Profitez du soleil luisant et dirigez-vous vers la plage privée située à quelques pas. Relaxez-vous tout en contemplant la Méditerranée et prolongez ces instants de détente au spa de l’hôtel, où massages et soins vous seront prodigués. Délassez-vous dans le bain à remous ou profitez du sauna, sans oublier la salle de fitness où vous pourrez faire de l’exercice avant d’aller visiter les environs.
Informations pratiques :
- 2 piscines extérieures (dont une d'eau de mer)
- 1 piscine intérieure d’eau de mer
- Plage privée
- Solarium avec transats et chaises longues
- Serviettes et parasols fournis (caution pour les serviettes)
- Cours collectifs
- Aquagym
- Courts de tennis
- Volley-ball
- Tennis de table
- Équitation
- Parcours de golf à proximité
- Cours de cuisine
- Marhaba Thalasso & Spa
- Soins du corps et du visage
- Salles de massages
- Sauna
- Hammam
- Bains à remous
- Salle de fitness
- Salon de beauté
- Salon de coiffure
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Il est recommandé de se tenir régulièrement informé, de suivre les recommandations des autorités locales et de consulter le site Internet de l’ambassade de France en Tunisie (https://tn.ambafrance.org/)
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/tunisie/#entree
Merci de prendre connaissance de la rubrique "Conseils aux voyageurs" en ce qui concerne les lois en vigueur en Tunisie.
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France en Tunisie
2, place de l'IndépendanceBP 493
1000 Tunis
Tel : +216 71 105 111
Courriel : courrier@ambafrance-tn.org (mailto:courrier@ambafrance-tn.org)
Site Web : Ambassade de France en Tunisie
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée. Autres vaccinations conseillées (selon les conditions d’hygiène et la durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Pour les ressortissants français :
A compter du 1er janvier 2025, tous les visiteurs sont tenus de présenter un passeport valide de plus de 3 mois après l’entrée sur le territoire tunisien.
Jusqu’au 31 décembre 2024, la présentation d’une carte nationale d’identité valide, accompagnée du carnet de voyage délivré par une agence de voyage, est tolérée pour les voyages en groupe seulement. Cette tolérance n’est pas toujours appliquée et les voyageurs s’exposent à un éventuel refus d’entrée sur le territoire. Il est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.