Inclus dans cette offre :
- Le surclassement en chambre supérieure (chambres simples, doubles & triples) pour tout séjours du 01/09 au 31/10/2025
- L'hébergement gratuit pour le 1er enfant de moins de 12 ans partageant la chambre de 2 adultes
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert collectif aller-retour aéroport/hôtel
- Chambres familiales disponibles
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
EDEN YASMINE
Au cœur d’Hammamet, à quelques minutes d’une belle plage de sable fin, l’Eden Yasmine Hotel & Spa **** invite les couples comme les familles à une escapade unique au cœur d’Hammamet, les remparts de la Médina en toile de fond. Après une journée à taquiner les toboggans et manèges de Carthage Land situé à proximité ou une balade sur le charmant port de plaisance, ses chambres spacieuses et confortables seront propices à de douces nuitées. En journée, si la piscine demeure le théâtre d’animations conviviales, le spa invite à une parenthèse détente sans quitter le généreux soleil de Tunisie.
Informations pratiques :
- Check-in à partir de 14 heures
- Check-out jusqu’à 12 heures
- Wi-Fi gratuit
- Service de concierge
- Bagagerie
- Billetterie
- Bureau d’excursions
- Service de change
- Service de navettes (en supplément)
- Location de voitures
- Parking privé au tarif de 3 euros par jour
- Institut de beauté
- Salon de coiffure
- Service de ménage quotidien
- Service d’étage
- Blanchisserie/nettoyage à sec
- Service de repassage
- Équipements pour personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l’établissement
Chambres
Alliant décoration traditionnelle et confort moderne, les chambres du Eden Yasmine 4* seront des havres de paix où les couples comme les familles laisseront s’égrainer les secondes après une journée de visites.
Le surclassement en chambre supérieure n'est pas disponible sur toutes les chambres et sur toute la durée du calendrier (merci de vous référer au bloc des avantages membres négocié pour vous).
Pour la période concernée par le surclassement, il faudra bien sélectionner la chambre supérieure lorsque vous arriverez en page devis. Autrement, une chambre standard vous sera attribuée.
Chambre Supérieure [30m²]
L’évasion est de mise dans cette suite climatisée où se conjuguent avec élégance nuances safran et abricot, tapis tunisiens et détails en boiserie. Ici, prolongez de douces nuitées dans votre grand lit double par une pause détente sur le balcon équipé ouvert sur la piscine ceinturée de palmiers.
Capacité maximale : 2 adultes + 1 enfant ou 3 adultes
Bénéficiez du surclassement en chambre supérieure (chambres simples, doubles et triples) pour tout séjours du 1er septembre au 31 octobre 2025
Chambre Famille
La chambre familiale est spacieuse, équipée d’un lit double et de deux lits simples, idéale pour les familles. Elle dispose d’un balcon, d’une salle de bain privative, d’une TV écran plat, du Wi-Fi gratuit et d’un minibar.
Capacité maximale : 2 adultes + 2 enfants
Informations pratiques :
- Plus de chambres disponibles au devis
- Télévision
- Chaînes par satellite
- Climatisation
- Wi-Fi gratuit
- Coffre-fort
- Mini-bar
- Salle de bains avec baignoire
- Sèche-cheveux
- Produits d’accueil
- Lit d’appoint sur demande
Restaurants & Bars
À l’Eden Yasmine Hotel & Spa, l’évasion est également au rendez-vous dans les nombreux restaurants parsemant le resort. Le restaurant principal sera le lieu de rendez-vous des gourmands qui profiteront, du petit déjeuner au dîner, de généreux buffets et show-cookings. La journée, le bar de la piscine sera propice à une pause tout en profitant du généreux soleil tunisien.
Tout inclus
Comprend les petits-déjeuners, déjeuners, dîners, boissons de marque locale (alcoolisées et non alcoolisées) ainsi qu’un ensemble de services proposés par l’établissement (voir conditions sur place).
Restaurant principal
De l’aube au coucher du soleil, ce restaurant vous accueille dans son cadre raffiné. De généreux buffets garnis de saveurs internationales et de mets tunisiens, tels chackchouka, tajines, fricassées et salades colorées, raviront les palais des gourmets les plus exigeants.
Bar de la piscine
Entre deux plongeons dans la piscine ou une pause détente à l’ombre des palmiers, offrez-vous un traditionnel thé à la menthe ou un cocktail sucré dans un cadre exotique. Les arômes des grillades ou pizzas tenteront les plus gourmands !
Informations pratiques :
- Le restaurant principal est ouvert tous les jours de 6 heures à 10 heures, de 12 h 30 à 14 h 30 et de 19 heures à 21 heures
- Bar de la piscine ouvert tous les jours de 12 h 30 à 17 heures
Activités & Lifestyle
Entre ses piscines intérieures et extérieures, son équipe d’animation proposant de nombreuses activités en journée et en soirée et son spa, l’Eden Yasmine Hotel & Spa invite toutes les générations à se divertir dans un cadre convivial.
Posez votre serviette sur l’une des chaises longues à l’ombre des palmiers bordant la piscine extérieure ou rejoignez en moins de dix minutes la belle plage de sable fin. Pour une parenthèse sereine, profitez du calme de la piscine intérieure ou découvrez les soins aux huiles essentielles du spa. Une expérience unique sous le soleil d’Hammamet ! Les jeux et spectacles de l’équipe d’animation seront propices à de délicieuses fins de soirées.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Bassin pour enfants
- Chaises longues
- Piscine intérieure
- Bain à remous
- Plage à proximité
- Équipe d’animation
- Aquagym
- Aérobic
- Karaoké
- Soirée à thèmes
- Terrain de pétanque
- Billard
- Tennis de table
- Kids club
- Spa et centre de bien-être
- Massages
- Soins du corps
- Sauna
- Bain turc
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Il est recommandé de se tenir régulièrement informé, de suivre les recommandations des autorités locales et de consulter le site Internet de l’ambassade de France en Tunisie (https://tn.ambafrance.org/)
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/tunisie/#entree
Merci de prendre connaissance de la rubrique "Conseils aux voyageurs" en ce qui concerne les lois en vigueur en Tunisie.
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France en Tunisie
2, place de l'IndépendanceBP 493
1000 Tunis
Tel : +216 71 105 111
Courriel : courrier@ambafrance-tn.org (mailto:courrier@ambafrance-tn.org)
Site Web : Ambassade de France en Tunisie
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée. Autres vaccinations conseillées (selon les conditions d’hygiène et la durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Pour les ressortissants français :
A compter du 1er janvier 2025, tous les visiteurs sont tenus de présenter un passeport valide de plus de 3 mois après l’entrée sur le territoire tunisien.
Jusqu’au 31 décembre 2024, la présentation d’une carte nationale d’identité valide, accompagnée du carnet de voyage délivré par une agence de voyage, est tolérée pour les voyages en groupe seulement. Cette tolérance n’est pas toujours appliquée et les voyageurs s’exposent à un éventuel refus d’entrée sur le territoire. Il est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.