Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
BOUTIQUE HOTEL PRAIA MARIA
Dans le centre de la capitale capverdienne, le Boutique Hotel Praia Maria ouvre ses portes au cœur du quartier du Plato. Pour faire de votre séjour sur l'île de Santiago un véritable moment de détente et de gourmandise, votre pousada met à votre disposition ses chambres et ses suites confortables, ses restaurants et son bar chaleureux. Un accès facile au port de Praia et à la plage de Praia Negra s'ajoute aux attraits de cette adresse de charme conjuguant modernité et détails historiques.
Informations pratiques :
- Arrivée à partir de 15 h
- Départ jusqu'à 10 h
- Enregistrement et départ express
- Réception 24 h/24
- Wi-Fi
- Service de concierge
- Service de change
- Bagagerie
- Service de blanchisserie (en supplément)
- Service d'étage
- Service de transfert de et vers l'aéroport (en supplément)
- Service de location de voitures
Chambres
Pour abriter confortablement vos vacances sur l'île de Santiago, le Boutique Hotel Praia Maria vous ouvre les portes de ses chambres et de ses suites douillettes. Prévus pour un ou deux voyageurs, ces spacieux cocons disposent des meilleurs équipements. Certains bénéficient d'une terrasse avec vue sur la ville.
Chambre double
Cadre idéal pour une escapade en couple au Cap-Vert, les chambres doubles avec coin salon et salle de bain individuelle peuvent accueillir deux convives au maximum. Elles sont agrémentées de deux lits jumeaux. Ces vastes logements de 22 m² sont équipés d'une climatisation et d'une connexion Wi-Fi.
Suite junior king avec balcon
Parfaitement adaptées aux séjours en amoureux sur l'île capverdienne de Santiago, les suites junior king avec balcon et vue sur la ville peuvent abriter deux voyageurs au maximum. Elles sont pourvues d'un très grand lit double. Ces nids douillets de 26 m² bénéficient de la climatisation et d'une connexion Wi-Fi.
Informations pratiques :
- Wi-Fi
- Climatisation
- Bureau
- Douche à l'italienne
- Articles de toilette offerts
- Sèche-cheveux
- Vue sur la ville
Restaurants et bar
Lors de votre séjour dans la capitale du Cap-Vert, le Boutique Hotel Praia Maria vous fait découvrir de nouvelles saveurs. Au déjeuner ou au dîner, n'hésitez pas à goûter les délicieuses créations proposées par le restaurant de l'établissement, le snack-bar et le Lounge Area.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Restaurant
Alors que le soleil se lève sur l'île de Santiago, l'hôtel vous donne rendez-vous dans son restaurant pour un généreux petit déjeuner. À l'heure des repas, vous y reviendrez pour ses délicieuses spécialités africaines et son agréable terrasse ombragée.
Lounge Area
Envie de porter un toast dans un cadre accueillant et festif ? Le Lounge Area est l'endroit tout indiqué pour partager un moment convivial autour d'un cocktail ou d'un jus. Vous serez conquis par son ambiance musicale célébrant les traditions capverdiennes.
Informations pratiques :
- Restaurant ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner
- Snack-bar ouvert tous les jours
- Lounge Area ouvert tous les jours
- Petit déjeuner buffet
- Restaurant à la carte
- Cuisine locale et internationale
- Ambiance musicale
- Room service
- Service en terrasse
Activité & Lifestyle
Au cœur du quartier du Plato, le Boutique Hotel Praia Maria constitue une destination de choix pour découvrir ce que la capitale du Cap-Vert et l'île de Santiago ont de meilleur à offrir.
Installée à courte distance du front de mer, votre pousada capverdienne côtoie quelques-uns des sites naturels et touristiques les plus remarquables de Praia. En commençant par le musée ethnographique, la place Alexandre Albuquerque, le palais présidentiel et la Praia de Gamboa accessibles en moins de dix minutes de marche. En voiture, il ne vous faudra pas plus de cinq minutes pour atteindre la Praia Negra, le cap de Ponta Temerosa et le phare de Dona Maria Pia.
Informations pratiques :
- Salon de loisirs avec télévision
- Boutique
- Terrasse
- Sites et attractions touristiques à proximité de l'hôtel (à pied ou en transports)
- Musée ethnographique de Praia
- Place Alexandre Albuquerque
- Palais présidentiel de Praia
- Monumento de Diogo Gomes
- Praia de Gamboa
- Núcleo Museológico da Praia
- Praia Negra
- Plage de Praínha
- Maria Pia Lighthouse
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Entrée :
Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter au site suivant :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/cap-vert/#entree (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/cap-vert/#entree)
VACCIN
Aucun vaccin n’est obligatoire.
VISA
Le visa préalable d’entrée pour les ressortissants français est supprimé à partir du 1er janvier 2019. Il est remplacé
par une formalité préalable de pré-enregistrement d’entrée sur le territoire capverdien, dont les modalités sont
retracées sur la plateforme capverdienne dédiée www.ease.gov.cv.
Lors de l’accomplissement de cette démarche, il sera possible de régler la taxe de sécurité aéroportuaire de 3 400 escudos (environ 31€). Il est conseillé de conserver un justificatif du paiement de cette taxe afin de pouvoir le présenter, sur demande, à l’arrivée sur le territoire capverdien.
IDENTITÉ
Les autorités capverdiennes exigent que le passeport ait une durée de validité au moins égale à six mois après la fin prévue du séjour dans le pays.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.