Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Supérieure Vue Jardin
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Des réductions sur l'hébergement pour le 1er enfant de moins de 12 ans partageant la chambre de 2 adultes (applicable selon période)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
KAPETANIOS AQUA RESORT
Le Kapetanios Aqua Resort, un hôtel 4 étoiles situé à Chypre, est l'endroit idéal pour un séjour relaxant associé à des moments de divertissement. Profitez de chambres spacieuses, d'espaces extérieurs verdoyants et d'une cuisine variée mettant en valeur des saveurs locales et internationales. Les installations comprennent un club pour enfants, ainsi qu'un parc aquatique pour toute la famille, une piscine et un accès facile aux plages de sable. Que ce soit en famille, en couple ou en solo, cet établissement offre une escapade agréable sur l'île ensoleillée de Chypre !
Informations pratiques :
- Check in à partir de 14h
- Check out avant 12h
- Parking couvert gratuit
- Wifi gratuit
- Animal de compagnie non autorisé
- Service de conciergerie (en supplément)
- Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
- Service de blanchisserie (en supplément)
Chambres
Les 149 chambres du Kapetanios Aqua Resort sont des espaces confortables et accueillants, offrant une variété d'options pour répondre aux besoins de différents types de clients. Dotées d'une décoration moderne et élégante, les chambres sont conçues pour garantir un séjour relaxant et agréable.
Chambre supérieure / Studio supérieur
La chambre supérieure est située soit dans le bâtiment principal, soit dans la partie bungalow et peut accueillir jusqu'à 3 personnes. Equipée d'un lit double et d'un canapé-lit une place, cette chambre lumineuse et confortable saura vous faire vivre un séjour agréable.
Existe en vue jardin ou vue mer.
Capacité maximum : 2 adultes + 1 enfant
Suite / Appartement 1 chambre [45m²]
Les suites, ou appartements sont situés dans les bungalow de l'hôtel et offrent un havre de paix avec un balcon offrant une vue paisible, climatisation, mini-réfrigérateur et télévision. Avec un lit double et un canapé-lit ou deux lits simples et un canapé-lit, cette suite élégante peut accueillir jusqu'à 4 personnes. La salle de bain privée dispose d'une pomme de douche à effet pluie pour une expérience luxueuse et relaxante.
Existe en vue jardin et en vue mer.
Capacité maximum : 2 adultes + 2 enfants
Informations pratiques :
- Connexion Wifi
- Télévision
- Minibar
- Service à thé/café
- Coffre-fort
Restaurants & Bars
Un restaurant et un bar au bord de la piscine sont disponibles ; proposant des en-cas, des boissons alcoolisées et non alcoolisées, y compris des cocktails exotiques et locaux. Le soir, les clients peuvent déguster des mezzés chypriotes et grecs traditionnels, des plateaux de viande et des desserts authentiques tout en profitant d'une superbe vue sur la Méditerranée.
Notre bar Aphrodite est divisé en bar intérieur et en terrasse extérieure créant une ambiance unique en proposant une variété de plats et de boissons.
Demi-pension
Comprend les petits-déjeuners et les dîners.
Aphrodite
Le restaurant Aphrodite offre une expérience culinaire inoubliable dans un cadre enchanteur. Les convives peuvent savourer une cuisine internationale et locale, mettant en valeur des saveurs authentiques et des plats exquis. Que ce soit à l'intérieur, confortablement installé, ou en terrasse pour profiter du soleil de Chypre, l'Aphrodite est l'endroit idéal pour explorer une palette de délices gastronomiques dans une ambiance relaxante et élégante.
Sunset Bar
Le Sunset Bar est idéal pour siroter des boissons rafraichissantes au bord de la piscine.
Informations pratiques :
- Restaurant Aphrodite : ouvert de 7h00 à 10h00; 12h30 à 15h00 et 19h00 à 22h00
- Restaurant à la carte : ouvert de 19h30 à 22h30 (réservation recommandée)
- Sunset Bar : ouvert de 10h00 à 18h00
- Moonlight Bar : ouvert de 18h00 à minuit
- Wave Bar : ouvert de 11h00 à 19h00
Activités & Lifestyle
À l'Aqua Sol Holiday Village and Water Park, une gamme d'activités captivantes vous attend à la fois sur place et à proximité. Profitez de moments de détente au parc aquatique de l'hôtel, optez pour des séances de bronzage et de baignade dans les diverses piscines, ou détendez-vous sur les plages de sable doré tout près.
Pour les amateurs de découvertes, explorer les environs offre son lot d'attractions : une promenade de 17 minutes vous mène à la plage de Coral Bay, tandis que Laourou Beach est à seulement 7 minutes en voiture. Ne manquez pas de visiter le Zoo de Paphos, à seulement 11 minutes en voiture, pour une expérience enrichissante au milieu de la faune locale. Quel que soit votre choix, des moments de plaisir et de loisirs vous attendent à l'Aqua Sol Holiday Village and Water Park et aux alentours.
Informations pratiques :
- 2 piscines extérieures et piscine couverte
- Rivière artificielle (lazy river)
- Parc aquatique gratuit
- Court de tennis extérieur
- Centre de fitness
- Sauna (en supplément)
- Piscine pour enfants
- Toboggan aquatique
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
VACCIN
Il est conseillé de se munir de la carte européenne d'assurance maladie, à demander à votre caisse d'assurance maladie au moins 15 jours avant le départ.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Les ressortissants français peuvent présenter une carte d'identité ou un passeport valable 3 mois à compter de la date d'arrivée dans le pays. Attention : même si la durée de validité de la CNI française est prolongée de 10 à 15 ans, il est fortement recommandé de privilégier le passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.
