Choisissez votre offre
Le deal se termine dans4 jours
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ MARTINIQUE | Sainte Luce - Karibea Sainte Luce 3* - Bord de mer

✈ Sainte Luce - Karibea Saint...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard Amandiers
  • Hébergement seul, sans repas
  • Les vols au départ de la ville de votre choix

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


KARIBEA SAINTE LUCE

Au sud de la Martinique, au cœur d’un jardin planté de palmiers royaux, de bougainvilliers et d’ixoras flamboyants, dont les chemins mènent à une superbe plage, le Karibea Sainte-Luce Hôtel *** vous ouvre ses portes, pour un séjour placé sous le signe du dépaysement. Au sein de ses bâtisses baignées par les rayons du soleil, couples et familles posent leurs valises dans des chambres douillettes, à la décoration authentique. Plusieurs piscines, dont une à débordement avec vue sur mer, un large choix de sports nautiques à proximité, ainsi qu’un restaurant aux saveurs créoles participent à rendre votre escapade inoubliable.



Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in à partir de 15h
  • Check-out jusqu’à 11h
  • Wi-Fi gratuit à la réception
  • Bagagerie
  • Bureau d’excursions
  • Location de voitures
  • Parking (gratuit, privé)
  • Service de ménage quotidien
  • Blanchisserie/laverie
  • Service de repassage
  • Baby-sitting
  • Distributeur de collations
  • Boutiques de souvenirs
  • Salon de coiffure
  • Accès pour personnes à mobilité réduite
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l’établissement


Votre Chambre

Succombez au charme exotique des chambres, qui accueillent couples et familles.



Chambre Standard Amandier

D'une surface de 18 à 23 m², les chambres standard Amandiers ouvrent sur un balcon avec vue jardin et bénéficient d'une climatisation individuelle. Équipées avec soin (un grand lit double, réfrigérateur, téléphone direct, télévision à écran plat et sèche-cheveux dans la salle de douche), elles vous accueillent dans un décor harmonieux et confortable, propice au bien-être. Chambres communicantes ou chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite disponibles sur demande.



Chambre Supérieure Amyris Vue Océan

Chaque suite, vous offre une chambre séparée du salon doté d’un convertible et deux salles de bain. Terrasse et WIFI.



Appartement Caribia

Cet appartement familial peut accueillir 2 adultes et 2 enfants ou 3 adultes et 1 bébé.



Informations pratiques :
  • Télévision par satellite
  • Wi-Fi gratuit dans les chambres supérieures
  • Coffre-fort
  • Téléphone
  • Service de réveil
  • Coin salon
  • Matériel de repassage (sur demande)
  • Ventilateur Plafonnier
  • Canapé convertible
  • Mobilier d’extérieur
  • Réfrigérateur
  • Salle de bain avec douche
  • Sèche-cheveux
  • Produits d’accueil
  • Chambres communicantes disponibles


Restaurants & Bars

Si la Martinique est réputée pour ses panoramas enchanteurs, elle invite également à partir pour de savoureux voyages culinaires ! Découvrez la gastronomie locale au restaurant La Yole, qui propose, du petit-déjeuner au dîner, une carte composée de plats typiques. Le snack Le Sikrier et le bar Le Baril de Rhum permettent de profiter d’une pause dans un cadre de rêve.



Hébergement seul, sans repas

Aucun repas n’est inclus pendant votre séjour.



Petit-déjeuner

Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.



Restaurant La Yole

Récemment rénové et donnant sur les jardins, ce restaurant pousse au lâcher-prise, avec sa cuisine créole, cajun et caribéenne finement épicée. La mer en toile de fond, assistez aussi à des ateliers de show cooking en journée.



Snack Le Sikrier

Niché entre les jardins et les flots azur, le snack vous appelle à vous octroyer une pause entre deux activités nautiques, tout en gardant les pieds dans le sable. Boissons fraîches et restauration rapide permettent aux gourmands de reprendre des forces.



Bar Le Baril de Rhum

En journée comme en soirée, sirotez l’un des cocktails colorés et originaux de Victor, le barman, qui offre un véritable spectacle pour les papilles comme pour les pupilles ! Au gré de la carte de boissons aux notes tropicales, l’évasion est au rendez-vous.



Informations pratiques :
  • Service buffet au petit-déjeuner, de 6h30 à 9h30 au restaurant de la Yole.
  • Service à la carte pour le déjeuner et le dîner
  • Snack
  • Bar


Activités & Lifestyle

Bienvenue au cœur des merveilleux paysages du sud de la Martinique. À quelques pas de la plage, vivez des instants uniques, entre farniente les pieds dans l’eau et détente grâce aux nombreuses activités proposées par l’hôtel.



Le Karibea Sainte-Luce Hôtel comprend trois piscines, où vous laisser caresser par le généreux soleil des Antilles. La piscine principale à débordement de 300 mètres carrés, dévoilant une vue sur la mer, est chaque matin le théâtre de séances d’aquagym vivifiantes. Chaque jour, les plus petits s’amusent au club Ti Manmay, tandis que les plus grands se relaxent en s’adonnant aux activités nautiques accessibles à proximité de l’hôtel, ou en se rendant au spa. La promesse d’un séjour paradisiaque.



Informations pratiques :
  • 3 piscines extérieures, dont une à débordement
  • Plage à proximité
  • Chaises longues
  • Aquagym
  • Bassin pour enfants
  • Baby-sitting
  • Club pour enfants
  • Animations en soirée
  • Court de tennis
  • Plongée avec tuba (à proximité)
  • Plongée sous-marine (à proximité)
  • Planche à voile (à proximité)
  • Spa et centre de bien-être
  • Massages
  • Soins du corps


Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Attention : Les ressortissants français qui se rendent à Saint-Martin par la voie aérienne doivent également être munis d’un passeport, l’aéroport international Princess Juliana, qui dessert la collectivité d’outre-mer française étant situé côté néerlandais (Sint Maarten).

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par Perfectstay se rend dans un pays étranger.

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants:
www.diplomati.gouv.fr

Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant:
Consulat honoraire de France de Philipsburg, Saint Martin, PB
1, Almond Grove, Cole Bay
P.O. Box 803, Philipsburg
Saint-Martin, PB
Téléphone: (+1 721) 590 88 10 00 (+1 721) 526 55 19
Fax: (+1 721) 590 87 96 25
Email: agenceconsulfrsxm@caribeserve.net






VACCIN

Aucune vaccination requise.




VISA

Aucun visa requis.




IDENTITÉ

.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Sainte Luce - Karibea Sainte Luce 3*