Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ MONTÉNÉGRO | Budva - Boutique Hotel Tate by Aycon 4*, 3 nuit - Centre Ville

✈ Budva - Boutique Hotel Tate...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Double Standard
  • Petit-déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


BOUTIQUE HOTEL TATE BY AYCON

Élégante cité au bord de l'Adriatique, Budva séduit ses visiteurs depuis des millénaires. Les différentes civilisations qui l'ont occupée ont laissé des témoignages que vous prendrez plaisir à découvrir pendant vos vacances. Pour abriter votre séjour, le Boutique Hotel Tate By Aycon 4* vous ouvre ses portes. Il se niche dans un bâtiment traditionnel à quelques minutes de la plage et de la vieille ville. Ses intérieurs soignés inspirés par la nature enchantent. Cet hôtel à taille humaine possède 16 chambres, une belle piscine extérieure et un restaurant. Le lieu rêvé pour une escapade romantique...



Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in à partir de 14 h
  • Check-out avant 10 h
  • Location de voitures
  • Bureau d'excursions
  • Service de ménage quotidien
  • Blanchisserie et nettoyage à sec (en supplément)
  • Parking gratuit en face de l'hôtel ou garage
  • Wi-Fi gratuit
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite


Chambres

L'hôtel possède 16 nids douillets pour abriter votre séjour au bord de l'Adriatique. Ces chambres à la fois contemporaines et rustiques incorporent des matériaux naturels dans leur décoration tels que du bois, de la pierre ou des briques.



Chambre Double Standard [21m²]

Pensée pour un couple en escapade romantique, cette chambre de 21 m² est pourvue d'un lit king size confortable. Vous tomberez sous le charme de cet espace élégant doté d'équipements modernes, dont la climatisation. Sortez sur le balcon pour vous détendre en appréciant la vue sur la piscine.

Capacité maximale: 2 personnes



Chambre Standard Vue Mer [21m²]

Dotée d'un lit king size, cette chambre rustique de 21 m² se distingue par sa vue sur la mer. Vous serez enchanté par ses détails de charme, comme le lavabo en pierre brute. En rentrant de la plage, piochez dans le minibar et savourez votre boisson, les yeux sur l'Adriatique.

Capacité maximale: 2 personnes



Chambre Deluxe Vue Mer [25m²]

Plus grande, cette chambre de 25 m² regorge de détails élégants comme des luminaires de caractère et une salle de bain spacieuse. Vous aurez à votre disposition un lit king size, un canapé-lit, une télévision à écran plat ou encore un minibar. Votre balcon est tourné vers la mer.

Capacité maximale: 2 adultes + 1 enfant



Informations pratiques :
  • Climatisation et chauffage
  • Télévision à écran plat
  • Minibar
  • Coffre-fort
  • Balcon
  • Wi-Fi
  • Lit d'appoint en supplément
  • Berceau sur demande
  • Salle de bain avec douche
  • Sèche-cheveux
  • Produits d'accueil


Restaurants & Bars

Des mets variés vous séduisent lors de vos repas au restaurant de l'hôtel. Sa salle chaleureuse vous accueille tout au long de la journée.



Restaurant

Le matin, des buffets présentant toute une gamme de délices salés et sucrés vous attendent. Le déjeuner et le dîner se dégustent à la carte. La salle habillée de bois se poursuit à l'extérieur par une terrasse tournée vers la piscine.



Informations pratiques :
  • Restaurant : petit déjeuner buffet de 7 h à 10 h ; déjeuner et dîner à la carte de midi à 21 h


Activité & Lifestyle

La piscine et le jacuzzi du Boutique Hotel Tate by Aycon répondent à vos envies de détente totale. Vous vous laissez tenter par les plages de Budva, à quelques minutes à pied, et par les attraits du centre historique.



La plage des Slovènes, la plus grande de la station balnéaire, déploie son anse de petits galets à moins d'un kilomètre de l'établissement. Pour profiter au mieux des trésors de la vieille ville, demandez conseil à la réception de l'hôtel. Vous pouvez aussi vous laisser porter par vos déambulations dans les ruelles médiévales bordées de maisons de pierres. Entre deux sorties, détendez-vous dans la piscine, au sauna ou dans le jacuzzi. La salle de fitness dotée de machines modernes fera le bonheur des plus sportifs.



Informations pratiques :
  • Piscine extérieure
  • Jacuzzi
  • Sauna
  • Salle de sport


Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

L’ambassade de France au Monténégro dispose de capacités limitées pour venir en aide aux Français en cas de crise.

Les Français qui se rendent dans ce pays sont responsables de leur propre sécurité. Ils sont invités à s’assurer qu’ils disposent de moyens nécessaires en cas de crise : vérifier les termes des contrats d’assurance (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/informations-pratiques/preparer-son-depart/assurances/), disposer des moyens financiers nécessaires pour couvrir d’éventuels frais d’hospitalisation ou d’évacuation, signaler son séjour sur le service ARIANE (https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html).






VACCIN

Il est conseillé de mettre à jour les vaccinations habituelles : diphtérie-tétanos-poliomyélite en incluant rubéole, oreillons et plus particulièrement la rougeole. Dans tous les cas, prendre l’avis de son médecin traitant ou d’un centre de conseils aux voyageurs.
La vaccination préventive contre les hépatites A et B peut être conseillée, de même que la vaccination contre la fièvre typhoïde, ou le méningocoque, selon la durée et les conditions du séjour.
Selon les lieux fréquentés et la durée du séjour, la vaccination préventive contre l’encéphalite à tique d’Europe centrale pourra être conseillée (séjour en zone rurale ou forestière).




VISA

Les ressortissants des pays de l’Union européenne n’ont pas besoin de visa pour les séjours inférieurs à 90 jours.
Une carte nationale d’identité en cours de validité suffit pour les séjours inférieurs à 30 jours. Au-delà, un passeport est nécessaire.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera. Les autorités monténégrines ont officiellement accepté cette prolongation.

Cependant pour éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-montenegro.pdf
Les agences de tourisme locales proposent parfois des excursions dans les pays frontaliers. Pensez en conséquence à consulter les conditions de séjour dans ces pays avant de vous y rendre.




IDENTITÉ

L’ambassade de France au Monténégro ne délivre pas de titres d’identité et de voyage. Elle pourra toutefois, en cas de perte ou de vol de passeport, délivrer un laissez-passer. Ce titre d’urgence permet uniquement de se rendre en France, où il sera possible de faire renouveler votre titre perdu ou volé.

Pour toute autre démarche administrative concernant les Français résidents ou de passage au Monténégro, il convient de s’adresser au :

  • Consulat général de France à Belgrade, en Serbie, pour les démarches relatives à l’état civil et la nationalité française, les conseils aux familles, le notariat et la légalisation.
  • Consulat général de France à Tirana, en Albanie, pour les démarches relatives au passeport et à la carte d’identité.

Les Français amenés à entrer sur le territoire monténégrin ou à le quitter doivent s’assurer qu’ils sont en possession d’un document de voyage en cours de validité (carte d’identité ou passeport). Les Français voyageant avec une carte nationale d’identité ou un passeport précédemment déclaré perdu ou volé se verront systématiquement confisquer le document en question et dans l’obligation de payer une amende.

L’ambassade de France au Monténégro peut être jointe au +382 20 655 348, du lundi au vendredi de 8h à 18h.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Budva - Boutique Hotel Tate by Aycon 4*, 3 nuit