Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
SAINT ALEXIS & SPA
Prenez vos quartiers au Saint Alexis & Spa****, un hôtel raffiné qui fait face à l’immensité de l’océan Indien. S’épanouissant le long de la plage de Boucan-Canot, à Saint-Gilles les Bains, sur la côte nord-ouest de l’île de la Réunion, cet hôtel bénéficie du calme qui règne dans ce coin de paradis. Voué au confort et à la relaxation, ce 4 étoiles premium vous invite à savourer des instants de quiétude sous un soleil généreux. Entre plage immaculée, vastes piscines et spa ressourçant, c’est un séjour enchanteur qui vous attend.
Informations pratiques :
- Service de réception 24h/24
- Room-service de 6h à 23h
- Parking privé
- Accès gratuit au WIFI et à l’internet par câble, sur demande
- Spa nouvelle génération et institut de beauté
- Accès direct à la plage
- Service de repassage et de blanchisserie
- Bureau de réservation d’excursions
- Service de location de voitures
- Service de baby-sitting sur réservation
Chambres
Pour séjourner dans le plus grand confort, vous aurez le choix entre les chambres ou les suites de l'hôtel. Spacieuses et lumineuses, elles sont équipées d’une salle de bain avec une baignoire à remous, la touche ultime pour une expérience d’exception.
Chambre Standard [25m²]
Les chambres standard sont mansardées et disposent d’un grand bureau. Elles sont équipées d’un lit double et sur demande, d’un lit pour bébé. Les salles de bains disposent d’une baignoire à remous, avec douchette.
Chambre Deluxe [42m²]
Les Chambres Deluxe sont équipées d’un lit queen size, aménageable en lits jumeaux. Elles disposent d’un coin salon avec canapé-lit, d’une terrasse intérieure avec banquette intégrée à la chambre, en prolongement de la terrasse ou du balcon. La salle de bain est équipée d'une baignoire à remous, de deux lavabos, d'un sèche-cheveux et de toilettes séparées.
Chambre Supérieure [35m²]
Posez vos valises dans une des chambres supérieures pour un séjour dans un décor cosy. Décorées avec raffinement, elles sont idéales pour les couples. Sur demande, un lit pour bébé peut être installé dans la pièce pour accueillir les familles.
Informations pratiques :
- Salle de bain avec baignoire double à remous
- Sèche-cheveux
- Articles de toilette
- Bureau
- Télévision TNT et satellite
- Double lavabo et toilettes séparées dans les chambres Deluxe
- Accès WIFI gratuit
- Toutes les chambres ont un balcon ou une terrasse privative en bordure de piscine
Restaurants & Bars
Petits déjeuners copieux, déjeuners en terrasse ou dîners raffinés avec vue sur la plage, le restaurant et le bar du Saint-Alexis Hôtel & Spa**** régalent vos papilles dans un cadre paradisiaque. Délectez-vous de mets savoureux, produits bio, tartare de saumon ora king et noix de Saint-Jacques, ou encore marinade d'espadon minute au citron vert et lait de coco.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Le restaurant de l'hôtel
Les salles à manger du restaurant sont réparties entre le premier et le second étage, où des balcons intimistes offrent une vue imprenable sur l’océan. Pour vous régaler, le chef et sa brigade réalisent des assiettes raffinées où les saveurs exotiques se mêlent aux mets les plus raffinés.
Le bar de l'hôtel
Le bar de l’hôtel, situé au bord de la plage, vous reçoit dans une ambiance tropicale. Tout au long de la journée, désaltérez-vous de cocktails délicieux. Profitez de son service de restauration rapide (13h - 18h) et testez le fameux « Club Saint Alexis » à la langouste ou aux camarons.
Informations pratiques :
- Restaurant : déjeuner entre 12h et 13h30, dîner entre 19h30 et 21h30 (prise de commande)
- Bar : restauration rapide 13h à 18h
- Carte et menu de dégustation « L’étoile filante »
- Carte pour les enfants
- Petit-déjeuner également servi en chambre de 6h30 à 11h
- Code vestimentaire en soirée, tenue correcte souhaitée au restaurant
Activités & Lifestyle
Entouré d’un jardin verdoyant et bordé par une plage de sable blond, le Saint-Alexis Hôtel & Spa **** vous invite au dépaysement. Entre les deux vastes piscines et le spa nouvelle génération, profitez de moments d’exquise quiétude.
Prélassez-vous sur les transats moelleux qui font face à l’océan, délectez-vous des soins prodigués au Spa, délassez-vous dans le hammam de l’espace forme ou nagez dans une des deux piscines qui entourent l’établissement… Faites voyager vos sens et détendez-vous pleinement dans cet hôtel premium. Sous les conseils experts du personnel bienveillant, partez à la découverte des beautés de l’île de la Réunion en profitant des excursions proposées.
Informations pratiques :
- Transats, parasols et serviettes de plage mis à disposition sur la plage privée
- Bassin sensoriel extérieur chauffé
- 6 cabines de soins, dont 1 « gommage et affusion »
- 1 hammam
- 1 douche « expérience »
- 1 institut de beauté
- Les soins en cabine et en institut de beauté sont proposés à la carte ou selon des formules attractives.
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un département d'Outre-Mer.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/
VACCIN
Aucune vaccination requise.
VISA
Aucun visa requis.
Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.
IDENTITÉ
Les voyageurs doivent se munir d'une carte d'identité ou d'un passeport en cours de validé, lors de leur séjour sur le territoire français.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.