Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
CITYMAX HOTEL RAS AL KHAIMAH
Le Citymax Hotel Ras Al Khaimah 3* est situé au cœur de l'émirat, à côté du port. Son emplacement en centre-ville est idéal pour découvrir les merveilles de la ville tout en restant à proximité des montagnes de Jebel Jais. L'hôtel abrite plusieurs bars et restaurants qui offrent l'opportunité de goûter aux saveurs de la cuisine indienne ou de déguster un cocktail sur le toit. La piscine sur le rooftop est idéale pour se détendre tout en profitant du panorama. Les chambres bénéficient d'une décoration élégante ainsi que d'un équipement complet afin de se détendre dans un cadre cosy.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 14 h
- Check-out jusqu'à midi
- Service d'étage 24 h/24
- Service de concierge
- Bagagerie
- Service de ménage quotidien
- Parking gratuit
- Wi-Fi gratuit
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement
Chambres
Les chambres de l'hôtel jouissent d'une décoration design associée à un équipement complet. La literie confortable promet des nuits reposantes afin de profiter pleinement de son séjour.
Chambre Standard
Que ce soit en couple ou entre amis, cette chambre offre tout le confort nécessaire. Dotée de deux lits simples ou d'un lit double, elle bénéficie d'un équipement complet comprenant le Wi-Fi, la climatisation ou encore un plateau à boissons chaudes. La décoration contemporaine laisse la place aux coloris clairs.
Capacité maximum : 2 personnes.
Informations pratiques :
- Bureau
- Télévision
- Téléphone
- Coffre-fort
- Réfrigérateur
- Bouteilles d'eau offertes
- Plateau de thé et café
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Salle de bains
- Produits d'accueil
- Sèche-cheveux
Restaurants & Bars
Au travers de ses cinq établissements dédiés à la restauration, l'hôtel offre une large variété de solutions pour déguster un repas ou partager un verre. Du restaurant indien au bar sportif, il y a une ambiance différente pour chaque moment de la journée.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Sports Bar & Grill The Huddle
Ce bar à l'ambiance de pub anglais a été conçu pour visionner les évènements sportifs en direct à la télévision. Dans les verres, plusieurs bières à la pression sont disponibles. Dans les assiettes, burgers, steaks et snacks sont à partager.
Claypot
Ce restaurant fait honneur aux spécialités de la gastronomie indienne. Biryanis, currys et autres naans sont servis dans une salle élégante avec ses chaises confortables et des luminaires au plafond.
Aqua
Érigé sur le rooftop de l'hôtel, le bar de la piscine offre un cadre somptueux avec vue sur la ville. Sur les bords du bassin, il fait bon y partager un cocktail en toute tranquillité.
Informations pratiques :
- Sports Bar & Grill The Huddle ouvert de midi à 15 h
- Restaurant Claypot ouvert de 19 h à 23 h
- Pool bar Aqua ouvert de 10 h jusqu'au coucher du soleil
- Restaurant Citycafé ouvert de 6 h 30 à 10 h 30, de midi à 15 h et de 19 h à 23 h
- Café Lavazza ouvert 24 h/24
Activité & Lifestyle
L'hôtel est idéalement localisé au cœur de l'émirat de Ras el Khaïmah. Sa situation est idéale pour s'aventurer vers le port ou la plage, accessible grâce au service de navettes mis à disposition gratuitement.
Le Citymax Hotel Ras Al Khaimah 3* est surmonté d'un rooftop où trône une superbe piscine extérieure. Cette piscine est parfaite pour se rafraîchir sous le soleil des Émirats arabes unis tout en parcourant le large du regard. Les sportifs se dirigeront vers la salle de fitness. Ouverte 24 h/24, elle est équipée de machines modernes qui permettent d'entretenir sa condition physique en toute tranquillité.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure sur le rooftop
- Navettes gratuites vers la plage
- Salle de fitness ouverte 24 h/24
- Centres commerciaux Manar et Al Naeem à cinq minutes de marche
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France aux Émirats arabes unis
Etihad Towers - Office Tower (Tower n°3) - 22nd Floor - PO Box 4014
Abou Dabi
Tel : + 971 2813 1000
Section Consulaire à Abou Dabi (Nuits, weekend et jours fériés en cas d'urgence uniquement : + 971 50 613 10 70
Courriel : Admin-francais.ABOU-DABI-AMBA@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France aux Émirats arabes unis
Consulat général de France à Dubaï
Habtoor Business Tower - 32ème étage - Dubai Marina - Jumeirah beach road
PO Box 3314 Dubaï
Tel : + 971 4 4 408 49 00
Et uniquement nuits, week-end et jours fériés :+ 971 50 644 68 60
Courriel : consulat.dubai-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Dubaï
VACCIN
Si aucune vaccination spécifique n’est requise pour entrer dans le pays, il est recommandé d’être à jour de ses vaccinations contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite (+/ - la coqueluche). La vaccination contre l’hépatite A et B, ainsi que la vaccination contre la typhoïde, peuvent être conseillées.
VISA
Les ressortissants français sont dispensés de visa.
IDENTITÉ
Les voyageurs devront se munir de leur passeport, qui devra être valide 6 mois après la date de départ.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.
