Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Double Standard
- Hébergement seul, sans repas
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
OHLA EIXAMPLE
Barcelone séduit pour son patrimoine riche, sa culture fascinante, sa gastronomie de haute volée et son soleil omniprésent. Au cœur de la ville, un sublime 5 étoiles vous attend pour un séjour exceptionnel. Situé dans le quartier de l’Eixample, l’Ohla Eixample ***** est un hôtel moderne et luxueux à la façade contemporaine. Dévoilant de vastes espaces lumineux, il est surmonté d’un toit-terrasse avec piscine chauffée et abrite des chambres spacieuses et confortables. En plus de cela, vous pourrez profiter de son restaurant étoilé au Michelin qui comblera toutes vos envies gastronomiques.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24h/24
- Check-in dès 15h
- Check-out avant 12h
- Service d’étage
- Service de concierge
- Bureau d’excursions
- Billetterie
- Service de ménage quotidien
- Service de repassage
- Blanchisserie et nettoyage à sec
- Service de baby-sitting
- Service de location de voitures
- Service de navette payant
- Parking privé payant
- Wi-Fi gratuit
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l’établissement
Chambres
Pour ce séjour à deux, la Chambre Double vous est proposée. Ces chambres allient confort maximal et raffinement au travers de leur décoration moderne et d'une sélection de mobilier design et de qualité.
Chambre Double
Décorée avec raffinement dans des tons épurés et un style industriel, la Chambre Double est parfaite pour un citybreak en amoureux. Équipée d’un lit queen size, cette chambre contemporaine dispose d’une salle de bain avec une douche à effet de pluie visible depuis le lit pour encore plus de romantisme.
Chambre Supérieure
Nos chambres supérieures ont quelques caractéristiques communes, elles sont toutes spacieuses, lumineuses et possèdent une grande baignoire. Il s'agit du meilleur choix pour ceux qui recherchent un peu plus que l'essentiel.
Informations pratiques :
- Lit queen size
- Lits jumeaux dans la chambre Twin
- Télévision écran plat
- Chaînes satellite
- Téléphone
- Coffre-fort pour ordinateur 17’’
- Minibar avec produits locaux
- Bureau
- Wi-Fi gratuit
- Service de réveil
- Variateur de lumière
- Climatisation
- Chauffage
- Salle de bains avec douche à effet de pluie
- Produits d’accueil
- Sèche-cheveux
- Peignoirs et chaussons
- Miroir grossissant de maquillage
Restaurants & Bars
Dans la salle raffinée du restaurant, dans l’univers convivial du Lounge Bar ou au bord de la piscine, profitez de pauses gourmandes inoubliables. Cocktails sophistiqués ou plus traditionnels aux bars, cuisine gastronomique reconnue par le guide Michelin dans le restaurant, goûtez à des saveurs exceptionnelles.
Hébergement seul, sans repas
Vous séjournerez en formule chambre seule.
Xerta Restaurant
Dirigée par Fran López, doublement étoilé au Michelin, la cuisine du Xerta Restaurant saura vous ravir par ses plats uniques. Les spécialités de ce restaurant étoilé mettent en valeur les produits de la mer et revisitent les plats espagnols.
Xerta Lounge Bar
Lieu convivial, le Xerta Lounge Bar permet de déguster des mets succulents pour le déjeuner et de boire un excellent cocktail en soirée. Sa salle moderne et son ambiance chaleureuse sauront vous charmer.
Terrace Chill-Out
Au bord de la piscine, le bar Terrace Chill-Out est l’endroit idyllique où vous abreuver tout en contemplant la ville qui s’étend sous vos yeux. Cocktails traditionnels ou créatifs, à vous de choisir ce que vous siroterez sur votre transat.
Informations pratiques :
- Xerta Restaurant ouvert du mardi au samedi de 13h à 16h et de 20h à 23h
Activités & Lifestyle
Dans la piscine à débordement ou sur la terrasse avec vue sur la ville, profitez de moments de détente à l’hôtel Ohla Eixample *****. Une fois reposé, partez à la rencontre de Barcelone et de ses trésors.
Dès le matin, montez sur la terrasse et contemplez la ville qui se perd à l’horizon. Baignez-vous dans la piscine à débordement ou prélassez-vous au soleil, confortablement installé sur l’un des transats de la terrasse. À tout moment, commandez un cocktail et sirotez-le dans la piscine ou au bar. Une fois détendu, partez visiter les plus beaux sites de Barcelone grâce au bureau d’excursions qui saura vous proposer des itinéraires pour enrichir votre programme.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure chauffée
- Solarium avec transats et chaises longues
- Terrasse
- Service de location de vélos
- Excursions avec guide
- Réservation de restaurants, musées ou rencontres sportives
- Massages
- Bains délassants
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr - Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France en Espagne
Calle Salustiano Olozaga 9
28001 Madrid
Tel : +34 91 423 89 00
Courriel : presse.madrid-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France en Espagne
Consulat général de France à Barcelone
Ronda Universitat 22 bis - 4°
8007 Barcelone
Tel : +34 932 703 000
Courriel : mailto:info@consulfrance-barcelone.org
Site Web : Consulat général de France à Barcelone
VACCIN
Les conditions sanitaires sont globalement bonnes. Quelques cas de salmonellose ont été signalés.
VISA
Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa.
IDENTITÉ
Les ressortissants français doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.