Inclus dans cette offre :
- Le surclassement en Chambre Standard Vue Mer
- La formule tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
- Le transfert collectif aller-retour aéroport/hôtel (avec l'offre Avec transport)
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
TROPICANA FAMILY CLUB
À quelques minutes de l’aéroport international Habib-Bourguiba, entre Sousse et Monastir, le Tropicana Club Family ouvre ses portes sur le golfe d’Hammamet. Durant votre séjour vous pourrez goûter de délicieuses spécialités au sein du bar et des deux restaurants de l’hôtel. Destination idéale pour les vacances en famille, cet hôtel club propose des animations pour petits et grands tout au long de la journée. Pour faire de vos vacances une vraie réussite, il met à votre disposition ses installations de loisir telles que piscines, plage privée, court de tennis, salle de fitness et spa.
Informations pratiques :
Merci de noter qu'en basse saison (d'octobre à avril) et selon les conditions climatiques certains équipements et activités sont susceptibles de ne pas être disponibles.
- Réception 24h/24
- Check-in : à partir de 14h
- Check-out : midi
- Conciergerie
- Wi-Fi dans le lobby
- Casiers
- Distributeur automatique de billets
- Change
- Blanchisserie
- Service d'étage
- Baby-sitting
- Accessible aux personnes à mobilité réduite
- Service de navette
- Location de voitures
- Ascenseur
- Parking
Chambres
Pour abriter votre séjour tunisien au Tropicana Club Family, nous avons sélectionné la chambre vue mer, parfaitement adaptées aux couples ou aux petits groupes de trois personnes. Les chambres quadruples peuvent quant à elles accueillir les familles jusqu’à 4 personnes.
Surclassement en chambre standard vue mer
Équipées d’un lit double ou de deux lits jumeaux, les chambres Vue Mer abritent le repos des couples et des petits groupes de deux ou trois personnes, face à la mer. Prolongés d’un balcon meublé, ces cocons clairs et spacieux constituent une option de choix pour passer ses vacances en famille.
Chambre Quadruple
Prévues pour quatre personnes au maximum, les chambres familiales se dotent d’un lit double et de deux lits jumeaux sans séparation. Selon leur orientation, ces refuges confortables et modernes offrent une vue sur le jardin ou la mer depuis la terrasse qui les prolonge.
Informations pratiques :
- Climatisation réversible individuelle
- Télévision
- Console de jeux
- Téléphone
- Bouilloire
- Bureau
- Sèche-cheveux
- Lit bébé sur demande
- Balcon
Restaurants & Bars
Du petit matin au coucher du soleil, découvrez toutes les spécialités du Tropicana Club Family. En salle ou en terrasse, vous pourrez siroter de savoureux cocktails au bar, goûter la cuisine internationale du restaurant buffet principal ou les recettes locales du restaurant à la carte (en supplément).
Tout inclus
Durant votre séjour vous serez en formule tout inclus.
Restaurant Buffet Principal
Au petit-déjeuner, au déjeuner et au diner, le restaurant buffet principal régale ses convives avec ses spécialités locales et internationales, chaudes ou froides. Le soir, des buffets thématiques, des animations variées et des spectacles live réunissent petits et grands dans une ambiance conviviale.
Restaurant à la carte
Envie de méchouia, d’ojja, de keftaji, de tajine, de margha ou de couscous authentiques ? Rendez-vous au restaurant à la carte. En couple ou en famille, vous aurez l’occasion de découvrir les secrets de la cuisine tunisienne dans un cadre plus intime mais tout aussi chaleureux.
Bar
Pendant votre séjour, n’hésitez pas à faire un détour par le bar, pour boire un thé à la menthe traditionnel ou prendre un apéritif en attendant de passer à table. Vous pourrez aussi y commander des jus de fruits rafraichissants ainsi que des glaces et diverses douceurs sucrées pour le goûter.
Informations pratiques :
- Formule tout inclus
- Restaurant buffet principal
- Restaurant à la carte
- Bar
- Terrasse
- Distributeur automatique de collations et de boissons
Activités & Lifestyle
Face au golfe d’Hammamet, le séjour au Tropicana Club Family s’annonce sportif, animé, ensoleillé et gourmand. Lunettes de soleil et chapeau de paille, place à l’insouciance et au farniente !
Ici, chaque génération vit ses vacances à son rythme. Quand les enfants s’ébattent au Kid’s club, certains parents s’octroient un instant de pure détente sur la plage privée ou au bord de la piscine. Pendant que d’autres n’hésitent pas à s’offrir une parenthèse de douceur au centre de remise en forme. Tout au long de la journée et de la soirée, les équipes d’animation font de votre séjour une cascade de moments festifs et conviviaux.
Informations pratiques :
- Piscines extérieures dont une piscine pour enfants, les toboggans seront disponibles à partir du 1er juin 2019
- Plage privée
Location de serviettes de plage et pour la piscine (1 dinar par jour à régler sur place, caution de 10 dinars) - Parasols
- Transats
- Terrasse
- Installations pour barbecue
- Jardin
- Spa
- Piscine intérieure
- Sauna
- Hammam
- Massages
- Bain à remous
- Salon de coiffure
- Institut de beauté
- Minigolf
- Squash
- Fléchettes
- Court de tennis
- Tennis de table
- Billard
- Supérette
- Boutiques
- Club enfants
- Aire et salle de jeux pour enfants
- Animations en soirée
- Discothèque/DJ
- Karaoké
- En supplément:
- Planche à voile
- Équitation
- Golf
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport
Formalités
Il est recommandé de se tenir régulièrement informé, de suivre les recommandations des autorités locales et de consulter le site Internet de l’ambassade de France en Tunisie (https://tn.ambafrance.org/)
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/tunisie/#entree
Merci de prendre connaissance de la rubrique "Conseils aux voyageurs" en ce qui concerne les lois en vigueur en Tunisie.
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France en Tunisie
2, place de l'IndépendanceBP 493
1000 Tunis
Tel : +216 71 105 111
Courriel : courrier@ambafrance-tn.org (mailto:courrier@ambafrance-tn.org)
Site Web : Ambassade de France en Tunisie
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée. Autres vaccinations conseillées (selon les conditions d’hygiène et la durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Pour les ressortissants français :
Le visa n'est pas nécessaire pour un séjour d'une durée inférieure à trois mois mais un passeport en cours de validité est obligatoire
A partir du 01/01/24, il est requis de voyager avec un passeport valide, la carte d'identité ne sera plus tolérée.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.