Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Supérieure
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
TARU VILLAS -THE LONG HOUSE
Sur la côte sud-ouest du Sri Lanka, Taru Villas - The Long House ouvre ses portes au cœur d'un jardin tropical en bord de mer. Pour faire de votre séjour à Bentota un véritable moment d'évasion, votre boutique-hôtel 5* (normes locales) met à votre disposition ses chambres et ses suites luxueuses, son restaurant international et son bar chaleureux. Une piscine extérieure scrutant les vagues, un centre de bien-être avec spa et studio de fitness et un accès direct à la plage ajoutent aux attraits de cette adresse haut de gamme longeant l'océan Indien.
Informations pratiques :
- Check-in à partir de 13 h
- Check-out jusqu'à 11 h
- Réception ouverte 24 h/24
- Wi-Fi
- Service de concierge
- Bagagerie
- Parking
- Service de blanchisserie (en supplément)
- Transferts aéroport/service de taxi (en supplément)
Chambres
Pour abriter confortablement votre séjour Bentota, le Taru Villas-The Long House vous ouvre la porte de ses chambres et de ses suites raffinées. Prévus pour deux, trois ou quatre voyageurs, ces nids douillets disposent des meilleurs équipements. Tous bénéficient d'un balcon meublé avec vue sur le jardin, la piscine ou la mer.
Chambre supérieure [56m²]
Idéales pour une escapade en couple ou en petit groupe, les chambres supérieures avec balcon et vue sur le jardin peuvent accueillir deux ou trois convives au maximum. Elles sont dotées d'un très grand lit double. Ces logements de 56 m² comprennent une connexion Wi-Fi, une télévision LCD et un minibar.
Chambre Premier [56m²]
Option de choix pour un séjour en duo ou en trio, les chambres premier peuvent recevoir deux ou trois hôtes. Ces logements de 56 m² disposent d'un lit king à baldaquin et d'un canapé convertible dans le salon. À l'extérieur, le vaste balcon donne sur le jardin, la piscine ou l'océan.
Suite Familiale [81m²]
Parfaitement adaptées aux vacances avec les enfants sur les côtes du Sri Lanka, les suites familiales peuvent abriter quatre voyageurs. Ces logements de 81 m² se composent d'une chambre parentale, d'une chambre d'enfant et d'un salon. Elles comptent un très grand lit double, deux lits jumeaux et un canapé convertible.
Informations pratiques :
- Wi-Fi
- Climatisation
- Ventilateur de plafond
- Télévision LCD
- Chaînes internationales
- Lecteur DVD
- Minibar
- Plateau thé et café de Ceylan
- Moustiquaire
- Coffre-fort dans la chambre
- Douche à effet pluie
- Articles de toilette offerts
- Sèche-cheveux
- Peignoirs
- Service de couverture
- Lit bébé sur demande
- Lit supplémentaire sur demande
- Balcon meublé ou terrasse
- Vue sur le jardin, la piscine ou la mer
Restaurants et bars
Lors de votre séjour sur le front de mer de Bentota, le Taru Villas - The Long House vous fait découvrir de nouvelles saveurs. Du petit déjeuner au dîner, n'hésitez pas à goûter les délicieuses créations proposées par le restaurant Taru.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Restaurant Taru
Alors que le soleil se lève sur les plages de Bentota, le restaurant Taru met à votre disposition un petit déjeuner sain et équilibré. À l'heure des repas, vous y reviendrez pour la qualité de sa cuisine sri-lankaise et internationale.
Informations pratiques :
- Restaurant Taru ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner
- Restaurant à la carte
- Cuisine locale et internationale
- Pool Bar
- Tea time
- Chaise haute pour bébé
- Service en terrasse
Activités & Lifestyle
Au cœur d'un écrin de verdure au bord de la mer, le Taru Villas - The Long House constitue une destination de choix pour découvrir Bentota et le sud-ouest du Sri Lanka en couple ou en famille.
Niché le long de l'océan Indien, votre boutique-hôtel de luxe côtoie quelques-uns des sites naturels et touristiques les plus remarquables de l'île émeraude. La plage de Bentota est accessible directement depuis les jardins de l'établissement. Sans quitter votre refuge, vous pourrez étendre votre serviette au bord de la piscine extérieure. Pendant que les enfants s'amusent au miniclub, accordez-vous une parenthèse de douceur au centre de bien-être comprenant un spa et un studio de fitness.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Plage privée
- Transats
- Parasols
- Prêt de serviettes
- Centre de bien-être
- Spa (en supplément)
- Massages (en supplément)
- Studio de fitness
- Miniclub
- Salle de jeux pour enfants
- Salon de lecture/télévision
- Exposition d'art
- Jardin
- Sports nautiques
- Sites et attractions à proximité de l'hôtel (à pied ou en transports)
- Madu Ganga
- Temple de Galapatha Rajamaha
- Jardins d'épices
Bon à savoir
Comme indiqué, l'hôtel est classé 5* en vertu des normes locales. Les prestations fournies peuvent ne pas être équivalentes aux standards 5* des normes françaises.
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Mise à jour le 19/04/2023
S’agissant des conditions d’entrée, de séjour et de sortie du territoire national, il convient de consulter l’Alerte Covid ainsi que le site du ministère de l’Intérieur.
Dispositions en vigueur au Sri Lanka
A compter du 7 décembre 2022, les autorités sri lankaises ont levé toute obligation de présenter un justificatif de vaccination ou de test antigénique pour entrer sur le territoire. En cas de dépistage positif au cours du séjour, les voyageurs sont placés en quarantaine pour une durée de 7 jours dans une structure habilitée (hôtels de niveau 1 ou « level 1 », hôtels de quarantaine, centre de traitement d’un hôpital privé), à leur frais. Compte tenu de la nature évolutive de la situation, il est recommandé de consulter régulièrement le site internet de l’ambassade de France à Sri Lanka et celui de l’ambassade du Sri Lanka à Paris.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Agence consulaire de France à Kandy
Sinhaputhra Building - 11, Hill Street - Kandy
Tel : +94 81 555 5551
Tel (urgences) : +94 77 780 9733
Fax : +94 81 220 3403
Courriel : kandy@frenchconsulate.net
VACCIN
Les vaccins universels sont conseillés (DTCP, hépatite B). Le vaccin contre L'hépatite A est vivement recommandé.
VISA
A compter du 1er février 2020, les ressortissants de 46 pays, dont la France, doivent régler des droits de visa pour des séjours inférieurs à 30 jours. Une ETA (Electronic Travel Authorisation), doit être demandée sur Internet (http://www.eta.gov.lk/slvisa/, site officiel comportant une version française et qu’il convient d’utiliser à l’exclusion de tout autre). Il est possible de soumettre sa demande d’ETA à l’arrivée à l’aéroport international Bandaranaike (http://www.eta.gov.lk/slvisa/visainfo/apply.jsp?locale=fr_FR#byapp ; https://www.airport.lk/passenger_guide/arrival_info/immigration.php). Les voyageurs souhaitant effectuer des séjours touristiques de 30 à 90 jours ne sont autorisés à entrer dans le pays que sur présentation d’une ETA payante. Cette autorisation ne peut être sollicitée qu’auprès de l’ambassade ou du consulat de Sri Lanka dans le pays de résidence, avant le départ.
Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.
IDENTITÉ
A l’arrivée au Sri Lanka, les visiteurs doivent être munis d’un passeport d’une durée de validité d’au moins 6 mois après la date d’entrée, d’un billet de retour et de justificatifs de ressources pour la durée de leur séjour.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.