Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Les petits-déjeuners
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
ALTIS AVENIDA HOTEL
Le charme suranné de Lisbonne se révèle à chacune de ses ruelles sinueuses, entre les maisons à la façade pastel, les docks rénovés et les palais à l’architecture somptueuse. Qu’il fait bon flâner le long du Tage, et s’arrêter dans l’une de ces antiques échoppes familiales pour y déguster un plat à base de morue… Adoptez la nonchalance portugaise en posant vos valises à l’Altis Avenida Hotel, un établissement 5 étoiles localisé dans le quartier le plus photogénique de la ville, qui vous propose une alternance de pauses détente et de parenthèses gourmandes, pour un séjour sous le soleil inoubliable.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24h/24
- Check-in : 14h ; check-out : 12h
- Service de conciergerie
- Bagagerie
- Parking privé payant à proximité
- Garde d’enfants (en supplément)
- Service de ménage quotidien
- Service de cireur
- Service de repassage (en supplément)
- Nettoyage à sec (en supplément)
- Blanchisserie/laverie (en supplément)
- Personnel multilingue
Chambres
Ambiance urbaine chic et accueil 5 étoiles sont au rendez-vous pour vos vacances à deux, quelle que soit la chambre que vous choisissez d’occuper : chambre Supérieure ou Deluxe.
Chambre Supérieure [22m²]
Cette chambre qui donne sur le quartier de la Baixa et sur la Praça dos Restauradores est disponible en version lit double pour les couples, ou lits jumeaux pour les amis. La décoration réalisée avec goût se dévoile dans l’association des couleurs et la sélection des meubles, qui font naître un agréable sentiment de quiétude.
Chambre Deluxe [25m²]
Très élégant avec son choix de coloris et de tissus, cet hébergement se distingue des autres chambres par son haut plafond et son balcon privatif, depuis lequel vous pouvez goûter au doux climat de Lisbonne. La salle de bain en marbre avec baignoire constitue un atout non négligeable.
Informations pratiques :
- TV LCD Full HD avec service clients numérique
- Téléphone avec ligne directe
- Machine à café Nespresso
- Accès gratuit au Wi-Fi
- Climatisation
- Fenêtres à double vitrage
- Minibar
- Coffre-fort électrique
- Volets électriques
- Espace de travail
- Produits d’accueil de signature
- Menu d’oreillers
- Sèche-cheveux professionnel 1600W
- Peignoirs et chaussons de bain
- Édredons en plumes
- Linge de lit en coton égyptien et en lin
Restaurants & Bars
Les papilles des gourmets les plus exigeants succombent aux saveurs de la cuisine du Restaurant et Bar Rossio, un savant mélange entre ingrédients locaux et recettes internationales. Tandis que le Lobby Bar vous accueille dans une atmosphère décontractée autour d’un verre.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Restaurant et Bar Rossio
Attaquez vos matinées sous les meilleurs auspices en prenant un petit-déjeuner copieux, qui inclut des produits frais et de saison. Vous vous installez dans une salle raffinée, où vous appréciez votre repas en même temps qu’une vue à couper le souffle sur Lisbonne.
Lobby Bar
Pour rencontrer d’autres voyageurs dans un cadre informel, ou tout simplement pour combler vos envies de rafraîchissements au fil de la journée, dirigez-vous vers le Lobby Bar de l’hôtel, qui vous sert boissons chaudes et froides, alcoolisées ou soft, dans un décor cosy.
Informations pratiques :
- Horaires d’ouverture du Restaurant et Bar Rossio :
- Petit-déjeuner 07h – 10h30
- Déjeuner 12h30 – 15h
- Dîner 19h30 – 22h30
- Snacks 11h30 – 00h
- Horaires d’ouverture du Lobby Bar : tous les jours de 11h à 00h
Activités & Lifestyle
Profitez de l’emplacement rêvé de l’Altis Avenida Hotel pour découvrir les joyaux culturels de celle que l’on surnomme la Ville Blanche.
Commencez par sillonner les ruelles de l’Alfama, le quartier historique de Lisbonne, qui débouchent sur de splendides vestiges aux influences arabo-romaines. Ne manquez pas de faire un tour à bord du mythique tramway à l’allure vintage, qui peine à grimper les côtes et vous propose au fil de ses pérégrinations des vues spectaculaires sur la ville. Le soir, laissez-vous envahir par les trémolos du Fado tout en savourant un verre de ginjinha, un alcool élaboré à base de cerises amères.
Informations pratiques :
- Réception 24h/24
- Parking public
- Monuments à proximité
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
VACCIN
Un voyage au Portugal ou à Madère peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations habituelles : diphtérie-tétanos-poliomyélite.
VISA
Aucun visa requis
IDENTITÉ
Les voyageurs se rendant à Portugal ou à Madère, mineurs inclus, doivent être en possession d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-portugal.pdf.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.