Inclus dans cette offre :
- Le surclassement en Chambre Deluxe
- Les petits-déjeuners
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport
- Les taxes locales 22,5% incluses
- Le service de navettes gratuites
- Un accès gratuit aux installations de l'hôtel (salle de sport, sauna et piscine)
- L'utilisation gratuite de vélos (sur réservation)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
MILLENNIUM PLACE MIRDIF HOTEL
Vivez autrement votre escapade à Dubaï en réservant votre séjour au Millennium Place Mirdif Hotel 4*. Ce magnifique établissement se distingue en effet par son emplacement exceptionnel à la lisière de Mushrif Park. Vous aurez ainsi le privilège de contempler les quelque 70 000 arbres qui peuplent cette étendue protégée de 500 hectares. L'hôtel lui-même est un petit bijou de l'architecture contemporaine avec sa façade vitrée et la fontaine qui orne sa devanture. Son grand lobby est dominé par d'immenses luminaires sphériques qui apportent une touche particulière au cadre. Sur son toit, une belle terrasse a été aménagée pour vous offrir un lieu de détente hors du commun face au parc verdoyant.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 14 h
- Check-out jusqu'à midi
- Parking privé gratuit sur place
- Service de voiturier (en supplément)
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Bureau de change
- Blanchisserie (en supplément)
- Nettoyage à sec (en supplément)
- Installations pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux ne sont pas autorisés au sein de l'établissement
Chambres
Chaleureuses et élégantes à la fois, les chambres du Millennium Place Mirdif Hotel 4* vous gratifient de l'excellence qui caractérise la marque, en parfaite harmonie avec l'âme hospitalière de la métropole dubaïote. En couple ou en famille, vous aurez l'assurance de passer un séjour inoubliable.
Surclassement en Chambre Deluxe
D'une superficie de 30 m², la chambre Deluxe peut accueillir un maximum de trois personnes. En plus de profiter d'un intérieur climatisé et aménagé avec un petit coin détente, vous disposerez d'une ouverture sur un balcon aménagé. Dans la spacieuse salle de bains, la douche à effet de pluie promet d'être relaxante.
Informations pratiques :
- Télévision à écran plat interactif
- Climatisation
- Téléphone
- Balcon aménagé
- Bureau
- Réfrigérateur
- Coffre-fort
- Peignoirs
- Pantoufles
- Salle de bains avec douche à effet de pluie
- Sèche-cheveux
Restaurants & Bars
Plusieurs restaurants et lounges se répartissent dans le vaste bâtiment du Millennium Place Mirdif Hotel 4*. Tout en arborant leur décoration propre, ces rendez-vous gourmands et relaxants ont en commun leur grande élégance et une atmosphère chaleureuse.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Restaurant B Social
Ouvert pour tous les repas de la journée, le restaurant B Social propose une cuisine éclectique. Vous pourrez y découvrir des spécialités orientales, comme le houmous et les mezze, tout comme des recettes occidentales, comme les linguines milanaises, et des plats asiatiques, comme le nasi goreng.
Level 5 Rooftap & Bar
Vous souhaitez vous détendre et vous désaltérer au soleil ? Montez donc sur le toit-terrasse de l'hôtel et savourez un délicieux cocktail tout en admirant la vue. Le soir, le lieu devient un lounge chic servant des cocktails signatures et des shishas.
Informations pratiques :
- Restaurant B Social : ouvert tous les jours de 6h30 à 10h30, de 12h30 à 16h, puis de 19h à 23h.
- Level 5 Rooftap & Bar : ouvert tous les jours de 8h à 20h.
Activité & Lifestyle
En plus d'être un cadre apaisant connecté à l'immensité vibrante de Dubaï, le Millennium Place Mirdif Hotel 4* vous offre l'opportunité d'explorer Mushrif Park.
Étendu sur plus de 500 hectares, Mushrif Park est un espace naturel aménagé partagé entre ses étendues sauvages et ses aménagements de loisirs. Les enfants pourront ainsi s'amuser dans l'aire de jeux dédiée. Ensemble, vous pourrez également arpenter les pistes cyclables ou partir à dos de chameau. Et pour ces moments où vous souhaiterez tout simplement vous relaxer, une piscine vous attend sur le rooftop aménagé de l'hôtel. De là, vous aurez une vue imprenable sur le parc.
Un service de navette gratuite vous aient proposé vers différents sites touristiques : Jumeirah Kite Beach, Deira City Centre, Mirdif City Centre, Dubai Festival City, Dubai Mall et Metro Station.
Informations pratiques :
- Location de vélos
- Piscine
- Chaises longues
- Parasol
- Billard
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France aux Émirats arabes unis
Etihad Towers - Office Tower (Tower n°3) - 22nd Floor - PO Box 4014
Abou Dabi
Tel : + 971 2813 1000
Section Consulaire à Abou Dabi (Nuits, weekend et jours fériés en cas d'urgence uniquement : + 971 50 613 10 70
Courriel : Admin-francais.ABOU-DABI-AMBA@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France aux Émirats arabes unis
Consulat général de France à Dubaï
Habtoor Business Tower - 32ème étage - Dubai Marina - Jumeirah beach road
PO Box 3314 Dubaï
Tel : + 971 4 4 408 49 00
Et uniquement nuits, week-end et jours fériés :+ 971 50 644 68 60
Courriel : consulat.dubai-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Dubaï
VACCIN
Si aucune vaccination spécifique n’est requise pour entrer dans le pays, il est recommandé d’être à jour de ses vaccinations contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite (+/ - la coqueluche). La vaccination contre l’hépatite A et B, ainsi que la vaccination contre la typhoïde, peuvent être conseillées.
VISA
Les ressortissants français sont dispensés de visa.
IDENTITÉ
Les voyageurs devront se munir de leur passeport, qui devra être valide 6 mois après la date de départ.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.