Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard Vue Mer
- Les petits-déjeuners
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
MADEIRA REGENCY CLIFF HOTEL
Le Madeira Regency Cliff - Adults Only est un hôtel boutique 4 étoiles perché sur une falaise, offrant une vue spectaculaire sur l’océan Atlantique. Il dispose d’une piscine intérieure et extérieure ainsi que d’un service de massages pour un séjour placé sous le signe du bien-être.
Les chambres élégantes et contemporaines sont dotées d’un balcon meublé, parfait pour se détendre avec une boisson du minibar. Elles sont équipées d’une télévision à écran plat et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Certaines offrent également un espace salon et une salle à manger pour plus de confort.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24h/24
- L’hôtel accepte les enfants à partir de 16 ans
- Service de concierge
- Blanchisserie et nettoyage à sec
- Baby-sitting (sur demande)
- Parking (selon disponibilités)
- Wi-Fi gratuit
- Piscine extérieure chauffée
- Solarium
- Organisation de :
- Balades en bateau
- Randonnées et promenades dans les levadas
- Sorties en jeep, kayak, planche à voile…
- Health Club Oceanus avec :
- Piscines intérieure et extérieure chauffées
- Salle de fitness
- Salle de massage
- Bain turc
- Massages
- Soins de beauté
Vos Chambres
Lorsque vous rentrez de vos excursions à travers Madère, vous vous délassez dans une chambre confortable. La chambre classique vue mer et la chambre supérieure vue mer sont à votre disposition.
Chambre Standard Vue Mer [22m²]
D'une superficie de 22m², cette chambre sera idéale pour profiter de votre séjour à Madère. De votre balcon, vous pourrez admirer l’océan à tout moment de la journée.
Chambre Superieure vue mer [29m²]
D'une superficie plus spacieuse de 29m², votre chambre vous procure un lieu idéal pour vous relaxer entre deux visites.
Informations pratiques :
- Télévision avec chaînes câblées
- Climatisation individuelle
- Minibar
- Thé et café
- Internet
- Wi-Fi gratuit
- Téléphone avec ligne directe
- Coffre-fort privé (en supplément)
- Salle de bain
Restaurants & Bars
Le restaurant Mistral propose un copieux buffet pour bien commencer la journée et dispose d’une terrasse panoramique donnant sur l’océan.
En soirée, il sert une cuisine locale et internationale dans une atmosphère raffinée.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Restaurant Mistral
Faites connaissance avec la gastronomie de l’archipel de Madère à cette table. Pour varier les plaisirs, des spécialités européennes traditionnelles figurent aussi au menu. Vous vous délectez en vous installant sur la terrasse au-dessus de la mer ou à l’intérieur.
Bar Mistral
Dans un décor contemporain et élégant, en fin d’après-midi ou après le repas, vous dégustez un verre de vin de madère ou de poncha, une spécialité de l’archipel.
Informations pratiques :
- Formule avec petit déjeuner inclus
Activités & Lifestyle
Prélassez-vous autour d’une des piscines tout en regardant l’océan. Pour vous délasser totalement, vous rejoignez le Health Club pour un massage.
Après une randonnée au cœur de Madère, vous vous ressourcez au cours d’une séance de bain turc.
Funchal est une petite ville vibrante et chaleureuse. À quelques pas de l’hôtel, vous découvrez un ensemble de restaurants, de bars et boutiques. Empruntez la promenade qui rejoint la mer et passe juste devant la résidence pour une balade agréable. Dans le cœur de l’île, explorez le réseau de levadas, des canaux d’irrigation traditionnels. En les suivant, vous partez à la découverte des montagnes de Madère et admirez de superbes paysages.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure chauffée
- Solarium
- Organisation de :
- Balades en bateau
- Randonnées et promenades dans les levadas
- Sorties en jeep, kayak, planche à voile…
- Health Club Oceanus avec :
- Piscines intérieure et extérieure chauffées
- Salle de fitness
- Salle de massage
- Bain turc
- Massages
- Soins de beauté
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
VACCIN
Un voyage au Portugal ou à Madère peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations habituelles : diphtérie-tétanos-poliomyélite.
VISA
Aucun visa requis
IDENTITÉ
Les voyageurs se rendant à Portugal ou à Madère, mineurs inclus, doivent être en possession d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-portugal.pdf.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.
