Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre économique
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
HOTEL SAMBA
Partez sur la Costa Brava, dans la station balnéaire de Lloret de Mar, réputée pour ses plages de sable blond et sa mer bleu azur. C'est ici que se trouve l'hôtel Samba***, un complexe dédié à la détente et à l'amusement. Parfait pour un séjour en famille, il abrite des chambres confortables au décor moderne. Vous profiterez des nombreux équipements proposés, comme les piscines, la salle de sport, le club pour enfants ou encore le restaurant. Idéalement situé, cet établissement vous permettra de découvrir les beautés de la Catalogne.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in dès 13 h
- Check-out avant 10 h
- Service d'étage
- Service de concierge
- Bagagerie
- Location de voitures
- Bureau d'excursions
- Service de ménage quotidien
- Parking public (en supplément)
- Wi-Fi gratuit dans les espaces communs (en supplément dans les chambres)
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie sont admis dans l'établissement (en supplément)
Chambres
Pour ce séjour sur la Costa Brava, vous pourrez choisir l'un des trois hébergements proposés dans l'offre. Confortables et spacieux, ils seront parfaits pour un couple, des amis ou une famille.
Chambre Economique
En couple ou entre amis, misez sur la chambre économique qui met à disposition tous les équipements nécessaires pour un séjour reposant. Dotée de lits jumeaux, elle propose une salle de bain avec douche. Un balcon prolonge cette pièce au décor moderne.
Chambre Standard
En couple ou en famille avec un enfant, la chambre double standard répondra à toutes vos envies de repos et de confort. Elle est meublée d'un lit double ou de lits jumeaux et peut accueillir un couchage supplémentaire sur demande. Climatisée, elle s'ouvre sur un agréable balcon.
Chambre Supérieure
Rénovée récemment dans un style moderne et épuré, la chambre double supérieure conviendra pour un couple, tandis qu'un lit d'appoint pour un enfant peut être ajouté. Confortable, elle dispose d'une salle de bain avec douche et d'un balcon ensoleillé.
Informations pratiques :
- Lit double ou lits jumeaux
- Lits jumeaux dans la chambre double économique
- Lit supplémentaire sur demande
- Télévision écran plat
- Chaînes par le satellite
- Téléphone
- Coffre-fort
- Minibar (en supplément)
- Balcon
- Wi-Fi (en supplément)
- Climatisation
- Chauffage
- Salle de bain avec douche
- Produits d'accueil
- Sèche-cheveux
Restaurants & Bars
Du petit déjeuner au dîner, découvrez les généreux buffets servis au restaurant de l'hôtel qui mettent en avant la gastronomie méditerranéenne. Un bar est également disponible au sein de l'établissement.
Tout inclus
Comprend les petits-déjeuners, déjeuners, dîners, boissons de marque locale (alcoolisées et non alcoolisées) ainsi qu’un ensemble de services proposés par l’établissement (voir conditions sur place).
Restaurant buffet
Le restaurant buffet est un lieu convivial où savourer une cuisine goûteuse. Tapas, paella et bien d'autres spécialités espagnoles et méditerranéennes vous mettront l'eau à la bouche.
Bar
Le bar est l'endroit parfait pour faire une pause autour d'un cocktail ou d'un rafraichissement de votre choix. Il vous accueille tout au long de la journée et en soirée.
Informations pratiques :
- Restaurant ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner
- Bar ouvert toute la journée
- Menus spéciaux pour les personnes intolérantes au gluten ou souffrant d'allergies
Activité & Lifestyle
Au bord de la piscine, sur la terrasse ensoleillée, dans les jardins ou la salle de sport, passez des moments reposants seul ou avec vos proches. La situation idéale de l'hôtel vous permettra d'être à quelques pas des plages.
Débutez la journée par une séance d'entrainement dans la salle de sport puis allez vous délasser sur un transat de la terrasse. Flânez dans les jardins verdoyants ou baignez-vous dans la piscine tout en appréciant le soleil radieux qui brille sur la Costa Brava. Allez ensuite vous amuser grâce aux nombreuses animations proposées qui vous feront passer d'agréables moments en famille. Ajoutez à cela quelques balades sur la plage située tout près ou des visites des environs.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Solarium avec transats et chaises longues
- Jardins
- Plages à proximité
- Activités aquatiques
- Aire de jeux pour les enfants
- Club enfants
- Équipe d'animation
- Salle de fitness
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr - Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France en Espagne
Calle Salustiano Olozaga 9
28001 Madrid
Tel : +34 91 423 89 00
Courriel : presse.madrid-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France en Espagne
Consulat général de France à Barcelone
Ronda Universitat 22 bis - 4°
8007 Barcelone
Tel : +34 932 703 000
Courriel : mailto:info@consulfrance-barcelone.org
Site Web : Consulat général de France à Barcelone
VACCIN
Les conditions sanitaires sont globalement bonnes. Quelques cas de salmonellose ont été signalés.
VISA
Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa.
IDENTITÉ
Les ressortissants français doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.