Inclus dans cette offre :
- Le séjour en " Appartement 2 chambres"
- Hébergement seul, sans repas
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
CHOISY LES BAINS WITH LOV
À vingt minutes de route de Port-Louis sur la côte nord-ouest de l’île Maurice, la résidence Choisy Les Bains with LOV profite de la beauté des paysages le jour et de la vie festive le soir. À 600 mètres du centre-ville de Grand Baie, cette belle adresse se trouve à courte distance de la plage de Mont Choisy, l'une des plus belles plages de sable blanc de l'île. Répartis autour d’une piscine lagon de 2 500 m², les appartements, penthouses et gardenhouses se révèlent de véritables havres de paix parfaitement adaptés aux escapades amoureuses et aux séjours familiaux.
Informations pratiques :
- Réception
- Conciergerie
- Blanchisserie
- Location de voitures
- Wi-Fi
- Parking
- Garde d'enfants (en supplément)
Vos appartements
Pour abriter votre séjour dans la résidence Choisy Les Bains with LOV, vous logerez dans des appartements disposant d'une à trois chambres.
Appartement - 2 Chambres [103m²]
Un appartement tout équipé avec deux chambres disposant chacune d'un lit king-size, une cuisine ouverte sur le salon avec une télévision écran plat, deux salles de bains et une terrasse. Appartement avec deux chambres séparées et salle de bain attenantes pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes.
Informations pratiques :
- Climatisation individuelle
- Télévision satellite
- Wi-Fi
- Téléphone
- Bureau
- Coffre-fort
- Sèche-cheveux
- Armoire ou penderie
- Linge de maison
- Cuisine équipée
- Appareils ménagers
- Vaisselle et ustensiles de cuisine
- Lave-linge
- Terrasse meublée
Restaurants & Bars
Dotées des meilleurs équipements, les cuisines modernes des appartements de la résidence Choisy Les Bains with LOV vont vite devenir le terrain d’expression de toutes les gourmandises à la mauricienne.
À vous la douceur et la générosité d’une cuisine créole goûteuse fusionnant les traditions françaises, indiennes, chinoises et africaines. Place aux brianis, mines frits, gâteaux piments, samoussas, dholls puris et autres faratas qui accompagnent si bien les caris de viande ou de poisson...
Hébergement seul, sans repas
Aucun repas n’est inclus pendant votre séjour.
Activités & Lifestyle
Idéalement installée entre l’une des plus belles plages de l’île Maurice et le centre-ville festif de Grand Baie, la résidence Choisy Les Bains with LOV concentre tous les attraits pour vous faire vivre des moments inoubliables.
À Choisy Les Bains with LOV, l’authenticité mauricienne se découvre à chaque instant. Entre le lagon turquoise de Mont Choisy et les forêts luxuriantes du nord de l’île, détente et aventures se conjuguent à l’infini.
Plongée sous-marine, excursions en quad, randonnées ou découvertes culturelles et gastronomiques : chaque expérience vous rapproche de l’âme unique de l’île Maurice.
La résidence est entourée de restaurants locaux et de stands de street food typiquement mauriciens. À quelques minutes seulement, le centre animé de Grand Baie vous invite à profiter de ses bars, restaurants et discothèques.
L’équipe de Choisy Les Bains se tient à votre disposition pour vous conseiller et organiser vos excursions et activités auprès de partenaires locaux, afin de rendre votre séjour inoubliable.
Informations pratiques :
- Piscine lagon de 2 500 m²
- Centre de remise en forme & Salle de sport (en supplément)
- Transats & Parasols (en supplément)
- Prêt de serviettes (en supplément)
- Jardins & Terrasse
- Activités proches de l’hôtel
- Plage Mont Choisy à 100m
- Sports nautiques disponible à Mont Choisy : Kayak, Paddle, ski nautique
- Croisière en catamaran & Voile disponible dans la région
- Pêche au gros
- Plongée sous-marine, snorkeing & kitesurf
- Safaris en sub scooter & marche sous l’eau disponibles dans le nord de l'île
- Balades en bateau fond de verre
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
Pour préparer au mieux votre voyage, vous pouvez vous rendre sur le site des autorités mauriciennes https://safemauritius.govmu.org/ afin de compléter un formulaire avant votre entrée sur le territoire. Il vous permettra d'obtenir un QR CODE pouvant réduire votre temps de passage aux services de l'immigration.
Pour plus de renseignements, se reporter au site internet dédié des autorités mauriciennes (https://mauritiusnow.com/fr/).
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France à Maurice
14, rue Saint-Georges
Port-Louis
Tel : +230 20 20 100
Courriel : consulat.port-louis-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France à Maurice
Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.
À compter du 1er octobre 2025, une taxe de séjour sera effective pour toute personne séjournant dans un hébergement touristique à Maurice. Cette taxe, de 3 EUR par personne et par nuit, s'applique pour toutes les personnes de 12 ans et plus. Elle sera à régler sur place, à l'accueil du lieu d'hébergement.
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.
Un certificat de vaccination antiamarile est exigé, uniquement des voyageurs en provenance d’un pays où il y a un risque de transmission de la fièvre jaune.
Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.
VISA
L’admission à Maurice pour les ressortissants français se fait sans visa préalable. Un visa est apposé sur le passeport à l’arrivée (port ou aéroport), par les services de l’immigration.
Sont exigés :
un passeport devant être valide après la date de retour en France,
un billet retour,
les justificatifs relatifs aux frais de séjour (100 dollars US par jour),
une réservation d’hôtel ou l’adresse exacte et le numéro de téléphone de l’hébergeant.
IDENTITÉ
L’entrée à Maurice pour les ressortissants français est soumise à la présentation d’un passeport dont la validité couvre la durée du séjour. Les autorités de police mauriciennes contrôlent systématiquement, via la base de données d’Interpol, l’état des passeports présentés par les ressortissants étrangers, et sont en capacité de refuser l’entrée sur le territoire mauricien aux voyageurs présentant un passeport déclaré perdu, volé ou expiré.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.
